Mangamyth
Dragon Ball Z Battle of Gods - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Z Battle of Gods (/showthread.php?tid=2394)

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - bardok31 - 09-11-2013

faethor a écrit :La rumeur de la semaine, le film serait acquis par Kazé !
On attend une confirmation ! Icon_wink

D'où elle vient cette rumeurs ? J'ai eu aucune info moi Icon_cry ! C'est bien si sa se fait en tout cas :)

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Genki - 09-12-2013

Colis expédié ce matin par Nippon Yasan !

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - bardok31 - 09-12-2013

Moi aussi avec amazon.jp sa a été expédié, j'ai été sur nippon yasan voir et j'ai pas annulé ma commande sur amazon.jp sa fait que j'ai pas changé de site finalement, je suis resté sur amazon.jp et je commence a regretter... Je sens les frais de douane a plein nez la Icon_sad .

En plus la différence de prix avec nippon yasan était pas si énorme, 51€ sur amazon.jp et 57€ sur nippon yasan je crois, mais 24€ de frais d'envoi obligatoire avec amazonjp.

Tu as payé combien de frais de ports genki ?

51€ ? T'as pas prix la version avec steelbook ?? Dans ce cas t'aurais dû le prendre sur cdjapan, ça aurait été encore moins cher.
L'intérêt d'Amazon était juste pour la version steelbook qui a été rendu finalement disponible sur Nippon Yasan Icon_confused

En ports j'en ai eu pour 3000 yens je crois (de tête)

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - ryoga - 09-12-2013

pareil que certain, colis envoyé ce matin avec quelques P.O.P, plus qu'attendre

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - booboo - 09-12-2013

Envoyé aussi, finalement je l'ai pris sur nippon yassan, la traduction anglaise d'Amazon jp est vraiment trop partielle.

En tout cas, hâte de voir le film car jusqu'à présent je ne connais absolument rien du film hormis les deux trailers diffusés au début de la promo.Je le verrai donc vierge de tout spoil Icon_mrgreen ( hormis pour le ssj god mais impossible de l'éviter celui là entre les jeux vidéos, cartes, figurines etc... )

Je suis comme toi booboo ! Icon_mrgreen

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - ^Goku - 09-12-2013

Idem j'ai rien vu du film ....
Par contre j'ai rien consulter pour la préco de ce film ....... Icon_cry

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Toranku - 09-12-2013

La pression monte!! Les étales des magasins japonais sont déjà pleines de Blu-Ray et de DVD, et des vidéos de déballages à l'arrache sont déjà sur YouTube!

Perso je ne recevrai ma version collector que d'ici 3 semaines max, vu que je fais venir en SAL. Mais je suis carrément impatient, ça fait du bien de vivre à nouveau la sortie d'un film DBZ! Si on nous avait dis ça il y a 3 ans on ne l'aurait pas cru! Icon_biggrin

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - GOKUDA003 - 09-12-2013

Toranku a écrit :La pression monte!! Les étales des magasins japonais sont déjà pleines de Blu-Ray et de DVD, et des vidéos de déballages à l'arrache sont déjà sur YouTube!

Perso je ne recevrai ma version collector que d'ici 3 semaines max, vu que je fais venir en SAL. Mais je suis carrément impatient, ça fait du bien de vivre à nouveau la sortie d'un film DBZ! Si on nous avait dis ça il y a 3 ans on ne l'aurait pas cru! Icon_biggrin

Même chose que toi Toranku. Avec tout ce qu'on va voir, ça se trouve n'importe qui n'ayant même pas acheté le coffret (quelle honte :p) aura eu l'occasion de voir le film avant même qu'on le reçoive.