Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Toranku - 08-27-2006

LaRésistance a écrit :
Toranku a écrit :Ben une annonce qui fait bien plaisir aussi c'est la confirmation de la sortie de PES6 sur Playstation 3!!!!! Le jeu est bel et bien en développement et sortira vraisemblablement entre Janvier et Avril 2007! Alors que Microsoft se fesait une immense joie de dire que PES6 version next-gen serait une exclue XBox360, le couperet vient de tomber.
L'exclue pour la Xboite360 n'est en fait que pour cette année... donc 2 mois minimum d'exclue... lol.

Entre GTA4 et PES6, on dirait que ça part en couille niveau exclue chez Microsoft. Icon_biggrin

Chacun de tes posts me fait rire, bravo. "ca part en couille niveau exclue chez Microsoft" franchement Icon_lol

Sinon la grosse annonce du TGS sera peut-être qu'il sera possible de jouer à Ridge Racer premier du nom sur PS3 non ?

En ce qui concerne PES 18 (dont en passant je n'ai strictement rien à faire), il était évident qu'il ne serait pas une exclue totale sur 360. Les jeux de soccer sont trop vendeurs pour ne sortir que sur une seule console, c'est évident. En tout cas, on voit bien que les fanboys de Sony sont contents ("pan Bilou et ta Xboîte [c'est vrai que c'est trop difficile d'écrire "box"]"). Ca les rassure car ils commençaient à avoir du mal à justifier l'achat d'une PS3.

T'inquiètes, moi aussi je rigole bien avec tes post wink.
C'est marrant parce que dès que tu post dans ce topic c'est pour rabaisser la PS3, genre ça m'avait bien fais rigoler quand on avait découvert que l'interface de celle-ci serait du même genre que la PSP, t'as dis un truc du genre: " Ouah une PSP sur grand écran..." avec l'ironie qui va bien avec venant de toi... Tu peux me dire ce que t'aimes pas dans l'interface de la PSP??? Ou bien quand on a su que Bihazard 5 n'allait peut-être pas sortir au Japon sur Xbox360, tout ce que tu trouves à dire c'est " Ah... Le protectorat..." Icon_rolleyes.
Pour Ridge Racer 1 jouable sur PS3 si tu veux savoir c'est quasiment sûr que ce soit possible, mais ça on le sait tous déjà, donc l'annonce ça ne sera pas ça... Ne soit pas déçu.

Ah oui c'est toi aussi qui aimes bien ce mot "fanboys", c'est clair c'est à la mode hein? cool C'est comme Xboite.
Et je te rassure aussi, pour moi l'achat d'une PS3 était justifié bien avant de savoir pour PES6, même bien avant l'E3 de cette année! Je ne l'achèterai pas pour faire collection MOI, j'aurai bien à faire avec MGS4, Devil May Cry 4, GT HD & GT5, PES (6, 7, 8,... 1cool, FFXIII, Dragon Quest, DBZ, Ace Combat 6, Ridge Racer 7, une futur ZOE qui sait...

Pour ce qui est d'un FF sur Xbox ça ne serait certainement pas un épisode majeur... donc bof bof (comme FF Versus XIII sur PS3 par exemple, suaf que le FFXIII lui sortira bien sur PS3 c'est l'essentiel)

Et oui ça m'a bien fait rigoler aussi le coup de l'exclu de PES6. Icon_wink

- LaRésistance - 08-27-2006

Je suis désolé, c'est vrai que tu ne postes pas dans le sujet sur la XBox 360 pour la rabaisser...

L'interface de la PSP est très bonne... Sur la PSP.

Quant à ce que j'ai dit à propos de Ridge Racer, c'était de l'ironie, il suffisait d'avoir vu la conférence Sony de l'E3 pour comprendre.

- Toranku - 08-27-2006

LaRésistance a écrit :Je suis désolé, c'est vrai que tu ne postes pas dans le sujet sur la XBox 360 pour la rabaisser...

C'est vrai j'ai posté 2 fois, hier, pour PES6 c'est tout.

LaRésistance a écrit :L'interface de la PSP est très bonne... Sur la PSP.

Et en quoi elle serait moins bonne sur la PS3? Icon_rolleyes

LaRésistance a écrit :Quant à ce que j'ai dit à propos de Ridge Racer, c'était de l'ironie, il suffisait d'avoir vu la conférence Sony de l'E3 pour comprendre.

Et toi apparemment t'as pas compris que je fesait de l'ironie aussi...

- mikl_ymx - 08-27-2006

ba le mieu serai de defendre ses convictions sans se sentir agressé, par exemple LaRésistence est pas forcement pro xbox, ou contre ps3, de ce que j ai compris c est qu il es contre le fait de dire amen a tout ( esprit journalistique^^ ) et qu il aime pas mal les etats unis aussi ( jeu de soccer ^^ lol on dis football! Icon_evil Icon_biggrin )

moi j ai tendance a pas aime la xbox non plus c ni de l antiamericain, ni de la betise, mais j ai pas aime les manettes de la 1, je l ai pas trouvé belle, ni le logo joli, et puis ca me soul que les consoles derivent vers des pc ( meme si maintenant la mode est a ca )

bref je dirai vive nintendo ( ca reste une vrai console ) et sony ( j ai bocoup d espoirs encore pour la ps3 ^^ ), en simple suporter, et sans offencer personne, j ai juste peser le pour et le contre et ecouter mes envies sans me prendre la tete ^^

- Sadness - 08-27-2006

Juste pour dire que le XMB de la PS3, n'est pas encore fini, y'aura des couleurs, et il sera encore amélioré...

- LaRésistance - 08-28-2006

mikl_ymx a écrit :ba le mieu serai de defendre ses convictions sans se sentir agressé, par exemple LaRésistence est pas forcement pro xbox, ou contre ps3, de ce que j ai compris c est qu il es contre le fait de dire amen a tout ( esprit journalistique^^ ) et qu il aime pas mal les etats unis aussi ( jeu de soccer ^^ lol on dis football! Icon_evil Icon_biggrin )

moi j ai tendance a pas aime la xbox non plus c ni de l antiamericain, ni de la betise, mais j ai pas aime les manettes de la 1, je l ai pas trouvé belle, ni le logo joli, et puis ca me soul que les consoles derivent vers des pc ( meme si maintenant la mode est a ca )

bref je dirai vive nintendo ( ca reste une vrai console ) et sony ( j ai bocoup d espoirs encore pour la ps3 ^^ ), en simple suporter, et sans offencer personne, j ai juste peser le pour et le contre et ecouter mes envies sans me prendre la tete ^^

Pour le "soccer", je l'ai fait exprès Icon_biggrin, je dis toujours "football", là c'était pour rigoler.

Concernant la XBox, il est difficile de baser sa réflexion sur la 360 en pensant simplement à la première XBox. Le design n'a rien à voir, pareil pour la manette (je n'aimais pas la grosse manette non plus, par contre je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec le modèle réduit), pareil également pour l'interface.

De là à dire que la XBox est une console-PC, il y a de la marge. Je vois très bien comment on peut en arriver à cette conclusion mais si on regarde de plus près, on voit bien qu'il n'y a pas que des FPS et des jeux tirés de l'univers PC. Je n'ai que Condemned qui se joue façon FPS et encore, il s'agit plus d'un survival horror qu'autre chose.

Je pense que la 360 mérite qu'on lui donne sa chance. Je connais trois personnes qui ont complètment changé d'avis à son sujet parce qu'elles ont justement pris le temps de l'essayer correctement. Une démo dans un magasin ne suffit pas.

- MoMo - 08-28-2006

LaRésistance a écrit :Je pense que la 360 mérite qu'on lui donne sa chance. Je connais trois personnes qui ont complètment changé d'avis à son sujet parce qu'elles ont justement pris le temps de l'essayer correctement. Une démo dans un magasin ne suffit pas.

Pas seulement que pour la 360 et pour aussi les autres à venirs...

p.s : Le topic est censé pour la ps3,pour la Xbox360,vous savez déjà Icon_biggrin

- LaRésistance - 08-28-2006

Mais comme on parle de la PS3 dans le topic sur la Xbox 360, ça compense.

- Hatake - 08-28-2006

Dis moi La Résistance, tu comptes l'avoir la PS3 où non ? Moi, je me dis que tu es de ceux qui achètent toutes les consoles, donc pas de choix à faire. Car si tu as acheté la X36 au lieu de la PS3, je trouverais cela bizarre surtout pour quelqu'un qui aime les jeux vidéos de mangas.

- Trust calling - 08-28-2006

Kuuybi a écrit :Dis moi La Résistance, tu comptes l'avoir la PS3 où non ? Moi, je me dis que tu es de ceux qui achètent toutes les consoles, donc pas de choix à faire. Car si tu as acheté la X36 au lieu de la PS3, je trouverais cela bizarre surtout pour quelqu'un qui aime les jeux vidéos de mangas.

Un point qui risque de changer la donne dans toute cette histoire est le prix élevé de la Playstation 3. Pour reprendre tes propos, un titre de type 'mangas' est avant tout destiné au grand public n'est-ce pas ?

Considérant les circonstances, la Playstation 3 est un produit qui n'est pas réservé à toutes les bourses et encore moins au jeune public. (Du moins, dans un premier temps) Le produit est réellement bluffant et la liste de ses qualités est certes impressionnante. Mais son prix élevé sera incontestablement un élément négatif pour de nombreux utilisateurs.