Mangamyth
Premières photos du jeu St Seiya sur PS2 !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=71)
+--- Sujet : Premières photos du jeu St Seiya sur PS2 !! (/showthread.php?tid=38)

- spectaa - 04-08-2005

Bensab a écrit :Moi je le trouve bien (je le compare au jeu de 88, donc ...). Ca retranscris bien l'univers saint avec de trucs pas mal trouvés, je pense déjà qu'a la base ca doit être chaud de faire un jeu saint seiya, je trouve déjà très bien ce qui est fait. L'univers SS est restrancris au mieux.

Par contre c'est vrai que les fury sont baclés ...

Espérons que sur le chapitre asgrad ils se rattrapent (si chapitre asgrad il y a, perso je le grouperais avec poséidon pour avoir encore plus de persos...)

DBZ et Saint Seiya ne sont pas comparable, alors que vous ne saissez de les comparer.

Bah c'était pas mon idée a la base, je vois pas l'interet de comparer de toute façon ma critique se suffisait a elle meme, mais d'un coté... ils tournent tout deux sur Ps2, sont des jeux de combat un peu du meme genre issuent d'animes , c'est clair que c'est pas PAREIL, mais bon, y a quelques points de comparaison tout de meme.Autant je ne comparerais pas naruto2 et budokai3, autant ne pas le faire avec saint seiya me parait moins justifié (a moins qu'on me donne une bonne raison, normal)...

- Benkat - 04-08-2005

Je pense que l'univers de saint seiya est difficelement adaptable, donc je trouve déjà ce qui a été fait énorme même si c'est baclé...

Faut dire que DBZ par exemple a eu droit a bcp plus de jeu, donc bcp plus d'experiance.

- spectaa - 04-08-2005

Bensab a écrit :Je pense que l'univers de saint seiya est difficelement adaptable, donc je trouve déjà ce qui a été fait énorme même si c'est baclé...

Faut dire que DBZ par exemple a eu droit a bcp plus de jeu, donc bcp plus d'experiance.

Ce qui a été fait dans saint seiya n'est pas super original et s'inspire déjà de beaucoup de jeux (je pense aux fury "narutoesque") et la raison pour laquelle je trouve le jeu pas bon tu viens de la citer Icon_surprised (jeu baclé).
Maintenant comme je l'ai dit le jeu est passable pour un amateur de SS et peu meme etre fun entre fans compréhensif (une fois la désillusion passé) Icon_biggrin.

- shaolin_werra - 04-08-2005

bon g testé le jeu, c'est vrai qu'il est pas tip top Icon_sad
Ce que j'aime bien ce sont les cinématiques, mais dommage qu'ils coupent l'action principale à l'intérieur de la cut-scene (par ex qd hyoga est congelé par kami, ya une coupure et on le voit directement ds le bloc de glace lol)

Franchement pour une team qui se vante d'avoir fait budokai 3 ben là ils nous ont pondu une belle bouse lol

Espérons ke les prochains Saint seiya vont etre meilleurs sinon jme suicide!!
Au fait, des fois mon perso libère son cosmos, et je sais pas trop à quoi ca correspond et quelles touches il faut appuyer, quelqu'un peut me renseigner?

Merci Icon_biggrin

- spectaa - 04-08-2005

shaolin_werra a écrit :bon g testé le jeu, c'est vrai qu'il est pas tip top Icon_sad
Ce que j'aime bien ce sont les cinématiques, mais dommage qu'ils coupent l'action principale à l'intérieur de la cut-scene (par ex qd hyoga est congelé par kami, ya une coupure et on le voit directement ds le bloc de glace lol)

Franchement pour une team qui se vante d'avoir fait budokai 3 ben là ils nous ont pondu une belle bouse lol

Au fait, des fois mon perso libère son cosmos, et je sais pas trop à quoi ca correspond et quelles touches il faut appuyer, quelqu'un peut me renseigner?

Merci Icon_biggrin

Y a un topic soluce et un topic commande, va voir là bas, au pire pause ta question là bas.

- GOKUDA003 - 04-08-2005

shaolin_werra a écrit :bon g testé le jeu, c'est vrai qu'il est pas tip top Icon_sad

Merci Icon_biggrin

C'est Hyôga......par Kamiyu (Camus).... :P
"Kami" c'est "Dieu".....Si Hyôga se fait tarter par "Dieu" il ne reviendra pas indemne, lol
hum....bref

Ne met pas fin à tes jours avant l'arriver de la PS3, ça serait regrettable ^^;

- shaolin_werra - 04-08-2005

dsl je parle pas le japonais Icon_biggrin

- GOKUDA003 - 04-09-2005

shaolin_werra a écrit :dsl je parle pas le japonais Icon_biggrin

C'est pas grave, il n'y a pas besoin de ça de toute façon.

- Trust calling - 04-09-2005

Je l'ai reçu ce matin.
Quelques scan réalisé dans l'urgence :
http://pageperso.aol.fr/trucall2000/index.html
cliquez sur l'image pour passer a la suivante

mes impressions :

Inutile de parler des graphismes. Cela en fait t il pour autant un titre catastrophiques ?

Le mode story est mis merveilleusement en scene.
Se servir des saints lors des affrontements contres les gardiens est trés jouissif
On remarque de grosse lacunes et un certain manques de finition.
Le titre n'est pas exempté de défauts notament le décalage entre l'exécution d'un combo au pad et le rendu a l'écran est une horreur

S'il ne rivalise pas avec DBZ 3,SS a mon sens n'en reste pas moins un bon jeu (fautes de mieux) pour les fans. De plus il est incroyablement fun.

Je m'attaques plus sérieusement aux modes "vs" ce soir.

Rendez vous l'année prochaine. Icon_lol

- Benkat - 04-09-2005

la où je suis deg c'est pour les surplis et black saint où aucun effort n'a été fait. Les persos sont les même ainsi que les armures (shura sans les cornes sur les epaulettes et casque intégral) ...