Mangamyth
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : [PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai (/showthread.php?tid=539)

- Toranku - 03-12-2006

C'est ce qu'on espère tous, des bonus en plus! Même si franchement j'en doute fort... Ce mois de décalage est simplement dù aux traductions à mon avis Icon_sad .

- tapioka - 03-13-2006

salut a tous.

peut etre que ce que je met est un peu HS, mais je voulais savoir si quelqu'un etait interesse pour changer les musiques du jeu?

moi je me suis lancé, j'ai localiser les fichiers, qui sont biensur des atrac3. j'ai créer mes propres sons . mon probleme ert que je voudrais convertir les at3 d'origines en mp3; quelqu'un pourrait m'aider svp?
merci.

sinon le jeu, est pas mal du tout. un peu court. mais pas mal. le mode multi et le plus attractif je pense

a+ merci d'avance

- Mirai no Trunks - 03-13-2006

tapioka a écrit :salut a tous.

peut etre que ce que je met est un peu HS, mais je voulais savoir si quelqu'un etait interesse pour changer les musiques du jeu?

moi je me suis lancé, j'ai localiser les fichiers, qui sont biensur des atrac3. j'ai créer mes propres sons . mon probleme ert que je voudrais convertir les at3 d'origines en mp3; quelqu'un pourrait m'aider svp?
merci.

sinon le jeu, est pas mal du tout. un peu court. mais pas mal. le mode multi et le plus attractif je pense

a+ merci d'avance

Ca m'interesse a fond moi aussi! au moins je pourrai remonter le son des BGM Icon_lol

- Chenzen - 03-13-2006

Mirai no Trunks a écrit :
tapioka a écrit :salut a tous.

merci.

a+ merci d'avance

Ca m'interesse a fond moi aussi! au moins je pourrai remonter le son des BGM Icon_lol

Moi aussi ça m'interresse énormément ! Elles sont carrement couper les BGM chez moi lol.

- Toranku - 03-13-2006

Chenzen a écrit :Moi aussi ça m'interresse énormément ! Elles sont carrement couper les BGM chez moi lol.

Eh bé, c'est à ce point là les musiques??? Icon_sad
Je savais qu'il y avait une majeure partie de repompe des anciens Budokaï, et c'est vrai que entendre les même ziks depuis 2002 ça doit être saoulant, mais bon... C'est clair qu'avec les ziks de l'animé, ça enverrait du bois!

- Chenzen - 03-13-2006

Toranku a écrit :
Chenzen a écrit :Moi aussi ça m'interresse énormément ! Elles sont carrement couper les BGM chez moi lol.

Je savais qu'il y avait une majeure partie de repompe des anciens Budokaï, et c'est vrai que entendre les même ziks depuis 2002 ça doit être saoulant, mais bon... C'est clair qu'avec les ziks de l'animé, ça enverrait du bois!

C'est pas pire qu'avant, mais je trouve que sans musiques on profite plus des voix japonaises.

- Chris8k50 - 03-13-2006

Chenzen a écrit :
Toranku a écrit :

C'est pas pire qu'avant, mais je trouve que sans musiques on profite plus des voix japonaises.

Je suis bien d'accord avec toi Chenzen !!
Le fait d'avoir les mêmes BGM depuis les 1er budokai c'est peut être le seul point négatif du jeu et je n'ose pas imaginer ce que cela donnerait avec celles de la série et des films : une merveille.

D'ailleurs en parlant des BGM, ne pensez-vous pas que cela pourrait être la fameuse différence qui expliquerait une sortie de plus d'1 mois entre le jeu US et le Jap ??

- tetsuya - 03-13-2006

8k50 a écrit :
Chenzen a écrit :
Toranku a écrit :

Je suis bien d'accord avec toi Chenzen !!
Le fait d'avoir les mêmes BGM depuis les 1er budokai c'est peut être le seul point négatif du jeu et je n'ose pas imaginer ce que cela donnerait avec celles de la série et des films : une merveille.

D'ailleurs en parlant des BGM, ne pensez-vous pas que cela pourrait être la fameuse différence qui expliquerait une sortie de plus d'1 mois entre le jeu US et le Jap ??

C'est possible Icon_idea

- tapioka - 03-13-2006

salut
m'etonnerai que les bgm y soient. apres 4 version de budokai y a pas eu grand chose, que ce soit version us jap ou eur. m'etonnerai fortement.

sinon toujours personne sait comment on ecoute les fichier at3? atrac3 format sony.

- Toranku - 03-13-2006

8k50 a écrit :D'ailleurs en parlant des BGM, ne pensez-vous pas que cela pourrait être la fameuse différence qui expliquerait une sortie de plus d'1 mois entre le jeu US et le Jap ??

C'est très peu probable. Même si ça serait excellent, je pense plutôt que ce mois de décalage est simplement dù aux traductions.