Mangamyth
Parlons Football - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Parlons Football (/showthread.php?tid=679)

- Mugen - 06-18-2010

Kara a écrit :
Mugen a écrit :Icon_lol Icon_lol Icon_lol Bien trouvé... se défouler et evacuer sa colère...rien de mieux !
Le pire c'est quand tu vois les salaires des joueurs, ils sont payés des millions pour se trainer sur un terrain, ça fout les boules quand même...

Oh mais je ne suis pas en colère mais plutôt heureux que la France se fasse ridiculiser... il ne mérite pas mieux surtout avec une qualification contre une équipe qui en voulait beaucoup plus qu'eux (je parle de France - Irlande).

Ca prouve qu'à part au Handball, ils ne sont nul part avec un ballon les Français Icon_lol Icon_lol Icon_lol.

Dans le match d'hier, à part Malouda, je n'ai vu aucun Français en vouloir autant que le Mexique qui avaient une équipe de 11 joueurs qui en voulaient et jusqu'au bout !

Et sinon voilà pourquoi Zidane il a mis un coup de tête à je sais plus qui (Mazeratti ? >

Personnellement c'était de la colère que j'ai ressenti a la fin du match...j'avais limite envie de me défouler contre un meuble Icon_evil
En colère parce que ça fait deux ans que l'autre Raymond aurait du être viré a coups de pieds dans le derrière et quand tu vois l'interview d'après match tu l'entend dire le Raymond, je cite: "2-0 Nous nous y attendions pas, les joueurs sont abattu et moi aussi. C'est peut être la 1er fois que je le suis autant depuis que je suis sélectionneur"
Non mais faut arrêter de se foutre de la gueule des gens. Les joueurs en ont rien a battre de leur défaite, ils sont payés avec des sommes astronomiques, l'important pour eux, c'est d'être sur d'avoir la prime d'après match même en cas de défaite et bien sur le salaire a la fin du mois...
C'est pas une défaite en coupe du Monde qui va les chagrinner les pauvres petits millionaires Icon_rolleyes

- solidsammy - 06-18-2010

Voici ce qu'il s'est passé hier:
[Image: evra-prend-les-consignes-de-domenech.jpg]
COACH : BON LES GARS ON VA TENTER UNE NOUVELLE TECHNIQUE. INTIMIDEZ-LES!

[Image: 36705_1213370593894_1817673091_425623_5072703_n.jpg]

GOVOU : INTIMIDATION NO JUTSU

[Image: nicolas-anelka-et-franck-ribery-ne-se-so...e-seul.jpg]

ANELKA : COACH, ON A TENTÉ L'INTIMIDATION NO JUTSU MAIS ON EST TROP NULS ET NOUS CE QU'ON VEUT, C'EST LA THUNE ET ZAHIA.

[Image: 1374836_3_b63b_franck-ribery-enleve-son-...ipe-de.jpg]

RIBERY : AVEC UN PEU DE CHANCE, PERSONNE N'A VU QUE J'ÉTAUS SUR LE TERRAIN! EHEHEHEH!

[Image: la-une-de-la-provence-le-18-juin.jpg]

LE LENDEMAIN DANS LA PRESSE...

CONCLUSION : Les quelques supporters qui restaient, dont moi, son écoeurés! Merci les bleus!

- Kara - 06-18-2010

C'est un peu vieux, mais c'est toujours d'actualité ^^

- tetsuya - 06-18-2010

l'arbitre qui vole la victoire au américains Icon_surprised en tout cas ils font plaisir a voir jouer ces américains, ils méritent de passer en huitième.

- GOKUDA003 - 06-18-2010

Olalala c'est clair, ils se sont fait voler par l'arbitre les Américains o_o Abusé. Le pire arbitrage du mondial pour ce match qui est l'un des meilleurs du mondial justement...

- Kaioken - 06-18-2010

GOKUDA003 a écrit :Olalala c'est clair, ils se sont fait voler par l'arbitre les Américains o_o Abusé. Le pire arbitrage du mondial pour ce match qui est l'un des meilleurs du mondial justement...

C'est clair. Même après cela, Platini doit encore penser que la vidéo est inutile........ Icon_confused

En tous cas, le match était superbe et la remontée américaine incroyable Icon_biggrin

- Mugen - 06-18-2010

'Tain je suis complètement dèg pour les ricains Icon_evil et en effet ce serait dans ces actions là qu'il faudrait employer la vidéo!
Si les américains gagnent leur prochain match, ce but refusé risque de leur coûter la qualification pour les 8ème Icon_confused

- tetsuya - 06-18-2010

la vidéo aurait rien changer, l'arbitre était tellement incompétent qu'il aurait trouver une faute même après visionnage de la vidéo............

- GOKUDA003 - 06-18-2010

N'empêche il est fort cet arbitre, il trouve des fautes contre l'équipe qui marque là où y'a justement des fautes sur eux ptdr
Au pire, y'aurait dû avoir pénalty s'il n'y avait eu ce but. Donc 100% Portenawak.

- Kara - 06-18-2010

Une vidéo que je trouve géniale. (normalement on peut la voir sans avoir un compte facebook)

http://www.facebook.com/#!/video/video. ... 740&ref=mf

Ca me donne des frissons à chaque fois que je la regarde, je trouve ça vraiment très beau et un vrai respect mutuel (supporters/joueurs).
Et malheureusement, on entendra jamais ça à la coupe du monde à cause des moustiques (vuvuzella).