Mangamyth
Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ? - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ? (/showthread.php?tid=82)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46

- *L@n!tZ* - 11-29-2004

l'ultimate de nappa est énorme!! Icon_evil surtout quand on la rate! Icon_lol

- spectaa - 11-29-2004

Genki a écrit :
spectaa a écrit :Il me manque le stage dans la neige:On vois ce stage dans le DU tout au nord, il doit y etre non?
Quelqu'un sait comment le débloquer?.

On le voit, mais il n'y est pas wink

Ok, je l'aimais pas de toute façon. Icon_arrow

- lostangel2 - 11-29-2004

ce serait étrange ça, un stage modellisé où on ne pourrait pas jouer en dehors du mode du dragon !!!

sinon j'aurais voulu savoir où on trouve la carte de membre noire! j'ai regardé dans le topic soluce mais ça n'y était pas! je suis sûr que je finirai par l'avoir mais bon je pose la question quand même! ce forum manque tout de même d'un peu d'activité depuis que budokai 3 est sorti ^^

- LaRésistance - 11-30-2004

lostangel2 a écrit :ce serait étrange ça, un stage modellisé où on ne pourrait pas jouer en dehors du mode du dragon !!!

Ca m'étonne pas, pour sortir le jeu "à temps" ils ont supprimé plein de trucs.

- Genki - 11-30-2004

lostangel2 a écrit :ce serait étrange ça, un stage modellisé où on ne pourrait pas jouer en dehors du mode du dragon !!!
Il n'est pas modélisé ce stage ! Quand je dit "on le voit" je voulais dire qu'a un moment un point du DA c marqué "Tour du muscle" mais on a pas accès au stage pour combattre.

- gogetassj4 - 11-30-2004

sinon j'aurais voulu savoir où on trouve la carte de membre noire! j'ai regardé dans le topic soluce mais ça n'y était pas! je suis sûr que je finirai par l'avoir mais bon je pose la question quand même! ce forum manque tout de même d'un peu d'activité depuis que budokai 3 est sorti ^^

elle ce trouve en générale prés de la tour de muscle entre deux montagne a coté prés d'une foret , on la quand recomence pour la troisieme fois avec un personage. il faut que ton perso ai au moin un level de 30

- lostangel2 - 11-30-2004

Icon_wink oki c'est cool. mirki beaucoup. j'ai plus qu'à refaire le DU une troisième fois avec gokû ^^

- C_A_Z_ - 11-30-2004

Petit truc, mais je ne sais pas si cela sert à quelque chose!?
Pendant le chargement d’une partie (écran vert avec saibaman) éjecter le cd, un ci l’écran sera figé et vous pourrez (en tournant les sticks analogiques du pad) faire apparaître tout pleins de saibamans a l’écran. Au bout de 80 (environ), un saibaman rouge apparaît alors a l’écran ! A quoi sert-il ? Je ne sais pas, vu que ma version du jeu Icon_rolleyes de veut pas repartir une fois le cd réinséré dans la console. Icon_sad
Quelqu’un a une idée ?

- Guest - 11-30-2004

je narrive pas a trouver l'arene du dragon est ce que vous pourriez m'aider.

- Chenzen - 11-30-2004

Blackgoku a écrit :je narrive pas a trouver l'arene du dragon est ce que vous pourriez m'aider.

il faut finir le mode histoire avec les 11 persos si je me souvien bien Icon_confused