![]() |
[PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5 (/showthread.php?tid=1062) |
- Mangasmaniac - 03-31-2009 Au mag tu t'en sors très bien aussi ![]() - dr_raichi - 04-01-2009 Bon voilà apres quelques acharnements et beaucoup de bourrinage avec le lance roquettes, ayé j'ai mon trophé platinum. ![]() - Toranku - 04-01-2009 Félicitation Chichi pour ton trophée! ![]() Bon finalement j'ai bien terminé le jeu hier soir! ![]() [spoil]Pas trop aimé la fin, trop simple, et j'ai pas trouvé terrible la transformation de Wesker. ![]() Sinon je ne peux pas nier que j'ai pris mon panard sur le jeu et c'est là l'essentiel même si c'est pas autant qu'avec son prédécesseur. Par contre ce que j'apprécie c'est que le jeu fourmille de petits bonus qui poussent à refaire le jeu encore et encore! Sinon Chichi t'as fais un peu le mode Mercenaires? J'ai fais quelques partie dans l'Assemblée et les Mines, c'est assez chaud mais c'est génial! Je m'était pas trop attardé sur celui de Bio4, juste pour débloquer les persos quoi, et là y'en a pas mal je vois! ^^ J'ai fais 31000 points environs sur l'Assemblée et 19000 je crois sur les Mines! Reste plus qu'a apprendre les map avec les emplacements des cristaux de temps et des sabliers pour faire des scores potables. En online, le mode Mercenaire doit démonter un maximum! ![]() En fin de semaine si y'a des guerriers pour s'en faire ça serait cool! ![]() Ah oui au fait, après la mise à jour 1.02 j'ai bien eu de nouveaux trophées qui se sont rajoutés, mais j'en ai toujours 3 qui n'apparaissent qu'avec des "???" (2 + le Platine en fait), c'est normal? ![]() - Mangasmaniac - 04-01-2009 Oui c'est normal, ce sont les trophées cachés ![]() - dr_raichi - 04-01-2009 Oui l'un d'entre eux se débloque en finissant en mode pro, mais ça vous deviez vous en douter. :p Et le dernier jvous laisse découvrir par vous même, en refaisant le jeu. Pour le mode mercenaire, j'ai pas trop aimé, d'ailleur je fais que du Rang C donc rien de débloqué dans ce mode pour ma part, mais une coop' en mercenaire pourquoi pas à l'occase. :) Sinon je continue encore l'aventure principale en vétéran ou pro, si ça en interesse, donc si vous en avez marre de vous trainer une Sheva qui fait n'imp', jsuis là ![]() ![]() - Mangasmaniac - 04-01-2009 Oui je crois que tu vas m'aider pour certains chapitres en pro ![]() - Chenzen - 04-02-2009 Fini hier aussi. J'ai trouvé le jeu en coop vraiment excellent, j'ai commencé et terminé le jeu avec ami et c'était bien là l'intérêt de ce jeu pour moi. Le gameplay tant critiqué ne m'a dérangé plus que ça. En revanche c'est dommage que le scénario ne soit pas plus poussé que ça, c'est pas tant que ça soit américanisé qui me dérange mais le fait qu'on survole les moments importants. Petit coup de cœur pour une des musiques qu'on trouve dans le chapitre 6, elle est magnifique. D'ailleurs si quelqu'un trouve l'OST ma messagerie privée sera ravi de l'accueillir ![]() - Mangasmaniac - 04-02-2009 Bon plus que 2 chapitres et j'ai terminé le mode pro et un dernier symbole à trouver ![]() Edit : Bon bah voilà c'est fait pour les emblèmes et je viens tout juste de débloquer 3 trophées ![]() - intru - 04-02-2009 Terminé aussi ^^ J'ai hâte de faire le mode mercenaires Citation :Ici j'ai déjà débloquer un perso ^^ - Toranku - 04-05-2009 Petite soirée Biohazard 5, j'ai entamé le mode Mercenaires (j'ai débloqué pour le moment 5 stages et 2 persos en plus de Sheva et Chris de base). J'ai réussi à faire plus de 61000 points dans l'Assemblée avec Sheva, une boucherie, rank S! :shock: [spoil]J'ai donc débloqué Jill avec la casquette ( :p ) et Wesker (on débloque un perso en faisant plus de 40000 points, rank A donc, dans chaque stage)! Et y'a vraiment moyen de faire pas mal de points avec n'importe quel perso![/spoil] Sinon grâce à ça j'ai accumulé des points pour acheter les munitions infinies pour mon Lightning Hawk. Maintenant je pars à la recherche des emblèmes du BSAA! ![]() |