Mangamyth
Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap (/showthread.php?tid=167)

- spectaa - 03-06-2005

chenzen a écrit :et encore de magnifiques videos.. :P

moi j'aurai encore une question a poser aux connaisseurs,serait-ce possible de remplacer le petit son qu'on entends quand on se transforme par un son sorti de l'anime(un peu comme le son quand on utilise le dragon rush) ? :)

Ca dépend, si il fait parti des sons inaccessible ça va poser probleme, mais si non, ça pourrait etre en effet l'une des meilleurs choses à faire Icon_biggrin.

- broly120 - 03-06-2005

quelqu' un peut médé pr dé pb avec cd/dvd generator ???
il vepa s' installer ! please Icon_lol

- spectaa - 03-06-2005

broly120 a écrit :quelqu' un peut médé pr dé pb avec cd/dvd generator ???
il vepa s' installer ! please Icon_lol

Essaye de redémarrer, moi ça avait réglé mon probleme

- broly120 - 03-06-2005

non tjrs le mem problem!!!
help me !

- Taikentsuken - 03-06-2005

Salut, je voulais seulement dire à Broly qu'il faudrait qu'il améliore son orthographe c'est à dire éciter l'écrire SMS.
Ensuite si jamais t'as un problème pour ton programme, et que t'arrives toujours pas à le résoudre, tu peux essayer d'aller sur des sites de forum pc style pcimpact.
Merci

- Mystvearn77 - 03-06-2005

moi j'aurai encore une question a poser aux connaisseurs,serait-ce possible de remplacer le petit son qu'on entends quand on se transforme par un son sorti de l'anime(un peu comme le son quand on utilise le dragon rush) ? :)

oui c possible mais je trouve que niveau bruitage c plutôt bien foutu dans le game

- spectaa - 03-07-2005

mystvearn a écrit :

oui c possible mais je trouve que niveau bruitage c plutôt bien foutu dans le game

Je testerai pour voir si il me manque vraiment ce son.

- Gosuto_da - 03-07-2005

Chez moi le budokai 3 sons jap de bensab il bloque une fois que je charge ou creer une nouvelle partie, je l'ai graver avec nero sur un dvd-r vitesse de gravure la plus basse, ques qui faut que je fasse pour que ca marche ( le graver sur quel sorte de dvd, peut etre un marque precise, spectaa toi ca marche tu la graver sur quoi et avec quoi ) merci d'avance :) a+

- Sadness - 03-08-2005

Moi je te conseille de graver en 1x, sur des dvds Verbatim !

- broly120 - 03-08-2005

ps:

Quelq' un connait le forum de psycomantis??
car il y a dessu le patch 3.5 mais aussi pour les versions pal !!
merci.