Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Gregnas - 05-09-2005

chenzen a écrit :
Gregnas a écrit :
chenzen a écrit :
vince_le_punk a écrit :juste comme ca les voix japs sont confirnés???
car les videos etaient issu de la version ricaine(IGN c ricain) et les voix était japs donc les voix devraient etre japs partout ou jme trompe??? Icon_redface

bah pour l'instant aucune voix n'a été enregistrer...c'est juste les voix jap de budokai 3 et une version américaine avec seulement les voix japs j'y crois pas une seconde Icon_surprised esperons le choix des langues pour la version pal :)

Oui mais juste quand on voit goku gagner il ne dit pas ca dans budokai 3 si?

je ne sais pas..mais cet phrase m'est familière Icon_confused mais bon..se serait bizarre d'avoir enregistrer les voix avant d'avoir fini le jeu !..peut d'etre qu'ils ont tirer ça de l'anime ?

Bon je n'ai pas fait beaucoup de combat a dbz3 encore vu que je passe le DU avec tous les peros mais quand j'ai pris goku il a pas dit cette phrase donc p-e qu'il la dit je sais pas Icon_biggrin

- spectaa - 05-09-2005

Gregnas a écrit :
chenzen a écrit :
car les videos etaient issu de la version ricaine(IGN c ricain) et les voix était japs donc les voix devraient etre japs partout ou jme trompe??? Icon_redface

bah pour l'instant aucune voix n'a été enregistrer...c'est juste les voix jap de budokai 3 et une version américaine avec seulement les voix japs j'y crois pas une seconde Icon_surprised esperons le choix des langues pour la version pal :)

Si.

- Gregnas - 05-09-2005

spectaa a écrit :
Gregnas a écrit :
chenzen a écrit :

si

Ha ben ok j'ai rien dit alors Icon_arrow

- spectaa - 05-09-2005

Quoique, cette phrase je sais plus si c'est goku qui la dit Icon_redface .

- Gregnas - 05-09-2005

spectaa a écrit :Quoique, cette phrase je sais plus si c'est goku qui la dit Icon_redface .

Icon_lol bon ben je vais faire 2-3 combats pour voir ^^

- LasTGokURoM59 - 05-09-2005

A mon grand désarroi, mon post a égelement été supprimé. Icon_sad
Je ne parlais pourtant pas de choses extérieur à DBZ Budokaï Tenkaichi mais donnait mon avis sur ces fameux personnages inédits. Bref, le monde ne s'arrête pas pour autant. Icon_biggrin

Je vais donc repsoter mon avis si on me le permet :
Concernant les personnages inédits cités dans l'interview tels que Raditz SSJ3, je pense plutôt que la personne intérrogée faisait référence aux "If Stories" où l'on verrait les progrès de Raditz après sa victoire sur Sangoku et les terriens sans pour autant ce ce Raditz fictif soit jouable.
Qu'est ce que vous en pensez ?

- spectaa - 05-09-2005

LasTGokURoM59 a écrit :A mon grand désarroi, mon post a égelement été supprimé. Icon_sad
Je ne parlais pourtant pas de choses extérieur à DBZ Budokaï Tenkaichi mais donnait mon avis sur ces fameux personnages inédits. Bref, le monde ne s'arrête pas pour autant. Icon_biggrin

Je vais donc repsoter mon avis si on me le permet :
Concernant les personnages inédits cités dans l'interview tels que Raditz SSJ3, je pense plutôt que la personne intérrogée faisait référence aux "If Stories" où l'on verrait les progrès de Raditz après sa victoire sur Sangoku et les terriens sans pour autant ce ce Raditz fictif soit jouable.
Qu'est ce que vous en pensez ?

Voir raditz ssj3 sans pouvoir jouer avec...hum...

- Gregnas - 05-09-2005

Ca y est le premier combat que j'ai fait il la dit effectivement Icon_biggrin

- Chenzen - 05-09-2005

Gregnas a écrit :Ca y est le premier combat que j'ai fait il la dit effectivement Icon_biggrin

donc--->pas de voix enregistrer pour l'instant....quel travaille d'equipe..lol

- Genki - 05-09-2005

LaRésistance a écrit :Mon message ne parlait pas de DBAF et a pourtant lui aussi été supprimé. J'avais juste mis l'image pour montrer qu'un Raditz SSJ pourrait une bonne adition au jeu...

Fight the power (je déconne mais je crois que c'est la première fois que je me fais censurer sur un forum).

Désolé la résistance et les autres, mais c'était tellement le binz' dans ce topic que j'ai peut-être zappé des messages non concernés !