Mangamyth
XBOX 360 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : XBOX 360 (/showthread.php?tid=538)

. - oniruto - 09-27-2007

Hé hé tia vu !! Icon_wink

Je viens un peu le dépoussiéré :p

Alors ce Halo 3 qu'est qui vaut !!!

Jya ne !!

- hoosehot - 09-28-2007

Une bombe...wink

Non plus serieu sement, je le trouve pas non plus extraordinaire, l'engouement genere par ce jeu m'etonne un peu, parcequ'ici c'est de la folie halo par ci halo par la, les packs et bundles fleurissent partout et font un carnage pourtant faut etre honnete, Bioshock le prend et le retourne graphiquement, le reste j ai pas assez joue encore pour comparer...
Le pack console quant a lui est vraiment affreux, je l'ai vu cet aprem, j'ai verse une larme.

Tchuss.

- intru - 09-28-2007

http://www.gamekult.com/articles/A0000061435/

Ca ma bien fait deliré leur article ^^

Sinon pour avoir joué en mode solo, je dois dire que Halo Online lui conviendrais mieux comme titre ^^

C'est klr que beaucoup de Fps (bioshock) et les monstres annoncés pour Noel, Halo 3 tiens pas la route ( Mode Solo je parle )....

Malheureusement il suffit de s'appeler Halo et un bon coup marketing pour vendre Icon_wink, alors que je serais curieux de voir les ventes de Bioshock par exemple

. - oniruto - 09-29-2007

I.N.T.E.R.E.S.T.I.N.G !! Icon_twisted

Microsoft aurait elle essayer de corrompre les agences de presses avec son pack a 800$ histoire d'avoir la main mise sur les testeurs etc...
C'est que c'est une jolie pratique commerciale respectable ca... isn't it Icon_rolleyes

Jya ne !!

- hoosehot - 09-29-2007

Ca va faut pas abuser non plus, j'l ai revu tourne cette nuit, et le jeu est quand meme une belle bombe, le truc c'est qu'il faut etre dedans, dans le scenario je veux dire, or moi je le connais pas du tout, c'est pour ca que je vais me refaire halo 1 et 2.. Icon_biggrin
C'est toujours comme ca, plus vous faites de tapages que ce soit sur un film ou un jeu, plus on est decu...classique.

Re: . - LaRésistance - 09-29-2007

oniruto a écrit :I.N.T.E.R.E.S.T.I.N.G !! Icon_twisted

Microsoft aurait elle essayer de corrompre les agences de presses avec son pack a 800$ histoire d'avoir la main mise sur les testeurs etc...
C'est que c'est une jolie pratique commerciale respectable ca... isn't it Icon_rolleyes

Jya ne !!

'Tain mais vous êtes graves avec cette histoire. Je vous fais un copier-coller de mon message à ce sujet posté sur le blog d'un journaliste de Libération qui a reçu le paquet :

"Je pense que c'est juste une occasion de faire mousser son égo du genre "moi on ne m'achète pas". S'il m'arrivait de recevoir des paquets de ce genre, bien entendu que je serais content, mais cela n'engagerait en rien mon intégrité journalistique.

Si Halo 3 est un bon jeu, c'est un bon jeu point. S'il est mauvais, ce n'est pas ce genre de paquet qui me ferait changer d'avis. Question d'éthique peut-être...

Microsoft n'aurait pas été une multinationale américaine, cela n'aurait probablement pas provoqué la même réaction. Sans oublier que ce genre de pratique est monnaie courante dans l'industrie (press tours tous frais payés, "swag"...). "

En effet, les différentes compagnies font souvent des dépenses bien plus importantes pour des jeux qui n'en valent pas toujours la peine. J'ai entendu, par exemple, que le press tour organisé pour présenter Scarface, c'était quelque chose.

Et je ne parle pas de Sony qui a envoyé un guide de test (dans lequel ils leur expliquait comment faire leur boulot en gros) aux journalistes américains car la firme n'était pas satisfaite des notes attribuées à Lair...

Tout ca pour dire que tout le monde le fait, mais là comme il s'agit de Microsoft et de Halo 3, c'est une affaire d'Etat...

Je rappelle au passage qu'Halo 3 est un excellent jeu, ce n'est pas comme si il était question de Crazy Frog Racer... Si ça avait été le cas, la démarche aurait été nettement plus douteuse.

- Toranku - 09-29-2007

J'ai lu aussi l'article sur le blog en question, que Microsoft envoie le bundle de la mort qui tue, soit. Par contre moi ce que j'ai retenu c'est que Gamekult par exemple n'avait pas reçu le jeu (même pas de version simple, que dalle O_O), simplement une invitation à venir tester le jeu dans leurs locaux... Sympa non? L'inverse aurait été plus judicieux, Gamekult est moins "grand public" peut-être? M'enfin... Icon_rolleyes

- Rhadamanthe - 09-29-2007

Halo 3 est tout simplement une tuerie (aussi bien le mode solo que coop ou le xboxlive)

J'y joue depuis mercredi non stop avec mes potes. Allez j'y retourne wink
Spartan powaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!

. - oniruto - 09-29-2007

LaRésistance a écrit :
oniruto a écrit :I.N.T.E.R.E.S.T.I.N.G !! Icon_twisted

Jya ne !!

'Tain mais vous êtes graves avec cette histoire. Je vous fais un copier-coller de mon message à ce sujet posté sur le blog d'un journaliste de Libération qui a reçu le paquet :

"Je pense que c'est juste une occasion de faire mousser son égo du genre "moi on ne m'achète pas". S'il m'arrivait de recevoir des paquets de ce genre, bien entendu que je serais content, mais cela n'engagerait en rien mon intégrité journalistique.

Si Halo 3 est un bon jeu, c'est un bon jeu point. S'il est mauvais, ce n'est pas ce genre de paquet qui me ferait changer d'avis. Question d'éthique peut-être...

Microsoft n'aurait pas été une multinationale américaine, cela n'aurait probablement pas provoqué la même réaction. Sans oublier que ce genre de pratique est monnaie courante dans l'industrie (press tours tous frais payés, "swag"...). "

En effet, les différentes compagnies font souvent des dépenses bien plus importantes pour des jeux qui n'en valent pas toujours la peine. J'ai entendu, par exemple, que le press tour organisé pour présenter Scarface, c'était quelque chose.

Et je ne parle pas de Sony qui a envoyé un guide de test (dans lequel ils leur expliquait comment faire leur boulot en gros) aux journalistes américains car la firme n'était pas satisfaite des notes attribuées à Lair...

Tout ca pour dire que tout le monde le fait, mais là comme il s'agit de Microsoft et de Halo 3, c'est une affaire d'Etat...

Je rappelle au passage qu'Halo 3 est un excellent jeu, ce n'est pas comme si il était question de Crazy Frog Racer... Si ça avait été le cas, la démarche aurait été nettement plus douteuse.

wé we wé évidement des que ca vient entacher la reputation de Msoft tu cris de suite au coup d'état !! Icon_lol
malgres ca cela n'empeche pas que... les faits sont là ! Icon_twisted

Et puis y a pas que Lib qui le prend mal mais aussi Dean Takashi de Mercury News (situé dans le fin fonds de l'afganistan.. la grotte a coté de la grotte secondaire d'oussama) et combien d'autres..... Icon_rolleyes

Arrêtes de crier a l'anti américanisme dès que l'opinion ou des preuves démontre des mauvais coté de ce pays...
STOP LA PARANO HONEY !! Icon_wink

Jya ne !!

- intru - 09-29-2007

Citation :Arrêtes de crier a l'anti américanisme dès que l'opinion ou des preuves démontre des mauvais coté de ce pays...

J'ai pas lut qui parlais d'anti Américanisme Icon_wink .

Mais d'office que tout les détracteur de Microsoft saute sur l'occaz et puis ca doit etre rare de recevoir un ''cadeau'' de 800 Dollars, juste pour 1 JEU