Mangamyth
[PS3/Xbox360/PC] Devil May Cry 4 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3/Xbox360/PC] Devil May Cry 4 (/showthread.php?tid=720)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47

- Mangasmaniac - 05-11-2008

Bah oui moi aussi je n'ai pas trop compris cette histoire de sang. Mais je ne sais pas si la traduction a foiré ? Je me souviens plus des paroles, donc faut que je refasse le jeu pour voir si on parle bien de sang.

Sinon il y a une théorie intéressante que j'ai vu et qui confirme donc cette histoire de sang, le fait que Nero soit en fait une sorte de clone de Vergil, ça parait bizarre mais ce n'est pas bête non plus comme théorie, l'ordre récupère le sang de Vergil et crée un clone qui explique donc la petite ressemble physique cheveux gris entre autre. Ceci le problème ce que je me souviens que le créateur avait justifié le chara-design par le fait que ce soit une coïncidence la rassemble et par une autre histoire dont je me souviens plus XD.

Edit: Ça peut aussi donc expliquer du coup que Nero est pu récupérer Yamato non et ensuite remet l'arme à l'ordre ? Ceci ça reste une hypothèse Icon_biggrin.

- Toranku - 05-11-2008

C'est une hypothèse (le clone) qui pourrait tenir la route en effet, si ce n'est que Agnus est très surpris de voir que Nero ait réparé Yamato et qu'il possède des pouvoir démoniaques. Et comme c'est Agnus le scientifique de l'Ordre...

Mangasmaniac a écrit :Ça peut aussi donc expliquer du coup que Nero est pu récupérer Yamato non et ensuite remet l'arme à l'ordre ?

Ben oui mais voilà, c'est pas Nero qui remet Yamato à l'Ordre, c'est Agnus qui l'a retrouvé (sûrement grâce au pouvoir que dégage cette dernière). Icon_confused

Ah oui c'est vrai que j'avais oublié Agnus, d'ailleurs je me souvenais plus que c'était lui qui avait récupéré Yamato.

- Majin Bejita - 05-11-2008

Pour ce qui est de Nero, c'est pas bête comme idée, mais alors ça signifirai qu'il y ait d'autres instances supérieurs dans l'Ordre parce que tous sont surpris de voir le bras démoniaque de Nero, que ce soit le frère de Kylie ou bien Agnus, seul le vieux a pas l'air spécialement surpris par ses pouvoirs et comme il a pas l'air d'être bien calé en "science" on pourrait en conclure que l'histoire de l'Ordre ne serait pas complètement finie et qu'il y a des mecs bien plus important au dessus.

Ah oui pas bête, en gros seule une personne est au courant mais l'organisation est plus plus grand qu'on ne le pense, c'est vrai que ça pourrait très bien le faire wink.

Par contre autre chose, quand il dit un truc du style "je ne sais (savais) pas pourquoi le seigneur m'a donné ce bras, maintenant je comprends", enfin ce n'est pas ce qu'il exactement mais c'est ça en gros l'idée, dans cette phrase ça peut sous-entendre qu'il a son bras depuis très longtemps en fait ^^.

- Toranku - 05-11-2008

Mangasmaniac a écrit :Par contre autre chose, quand il dit un truc du style "je ne sais (savais) pas pourquoi le seigneur m'a donné ce bras, maintenant je comprends", enfin ce n'est pas ce qu'il exactement mais c'est ça en gros l'idée, dans cette phrase ça peut sous-entendre qu'il a son bras depuis très longtemps en fait ^^.

Là je pense pas encore une fois, au début du jeu Nero porte un plâtre. Ce plâtre résulterait en fait de la blessure qu'il a reçu lors de l'attaque de la ville de Fortuna en voulant protéger Kyrie. Cette blessure étant devenue l'incarnation de l'esprit de Vergil.

A mon avis, si il avait ce bras depuis très longtemps, ses proches l'auraient quand même découvert. Tiens au fait, si on en avait su plus sur les parents de Nero on aurait déjà pu en déduire s'il est le frère/le cousin/le fils/la tante de Dante. Icon_lol

Ouais c'est vrai et là encore ce n'est pas très clair, car selon le créateur il est dit qu'il ne faisait que cacher son bras alors que dans l'autre cas on nous annonce que c'est par ce qu'il est blessé XD.

- Bejito - 02-08-2009

de toute facon nous ne savons meme pas si un DMC 5 verra le jour.

- Majin Bejita - 02-08-2009

Ouf ! Ca c'est de la remontée de topic pertinente presque un an après Icon_lol

- Mangasmaniac - 02-08-2009

En effet Majin Icon_biggrin.