![]() |
[PSN] Metal Gear Online - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PSN] Metal Gear Online (/showthread.php?tid=1361) |
- Sadness - 07-08-2008 Mdr !!! Enorme le programe ! J'adore ! J'y connais rien mais j'adore !! - Toranku - 07-08-2008 Impec le programme Majin! ![]() Je ne serai peut-être pas là à 21h30 pile, au plus tard vers 22h je pense. :) - Majin Bejita - 07-08-2008 'Tain j'suis saoulé là, j'ai un collègue à la maison, il m'a gavé pour jouer, d'ailleurs c'est lui qui est entrain de jouer et de se faire buter comme une buse, ça m'énerve ![]() D'ailleurs c'est toujours Genki qui le bute bizarrement ![]() - Sadness - 07-08-2008 Petite soirée fort sympathique pour un début, j'ai pas était si mauvais. Désolé d'être partie sans prévenir tout le monde, j'ai fait : team au lieu de all, fleme de tout réecrire, mais j'étais particulierement fatigué. Mdr avec Toranku le plancage dans le Baril et le carton ^^ - Genki - 07-09-2008 La bonne excuse Majin ![]() Oui la soirée était bien sympa et tu te débrouilles pas si mal pour un début Sad ![]() Par contre ça m'a pas mal énervé mais combien de fois j'ai fait des headshots qui n'ont pas tué le joueur ni même enlevé de la vie !! Il doit y avoir un bug à ce niveau là car c'est franchement bizarre... Aussi Sheron974, il y a un moment tu m'as pris en CQC direct alors que je venais juste de te projeter et que tu étais encore au sol, j'ai rien compris ! Comment tu as fais ça ? Bug du jeu ? Si ça vous dit on peu remettre ça ce soir ! - Sheron974 - 07-09-2008 Genki a écrit :La bonne excuse Majin Ba je prend souvent les gens en CQC donc je me souviens pas vraiment de toutes les fois, mais il y a effectivement une fois dans la partie d'hier soir, ou mon perso c'est relevé direct à peine apres avoir touché le sol. Donc si c'est effectivement de cette fois là dont tu me parle, alors c'etait un bug du jeu. - Genki - 07-09-2008 Sheron974 a écrit :Ba je prend souvent les gens en CQC donc je me souviens pas vraiment de toutes les fois, mais il y a effectivement une fois dans la partie d'hier soir, ou mon perso c'est relevé direct à peine apres avoir touché le sol. Donc si c'est effectivement de cette fois là dont tu me parle, alors c'etait un bug du jeu. Ouai je vois, donc c'est bien un bug... c'est pas la première fois que ça arrive en tout cas... - solidsammy - 07-09-2008 Vous reprogrammer ça ce soir ? Ou demain ? - Genki - 07-09-2008 Moi comme je l'ai dit je suis partant pour ce soir ![]() - Toranku - 07-09-2008 Ce soir pour ma part je pourrai pas désolé. ![]() Bon sinon, petit feedback sur la soirée d'hier! ![]() C'était mortel, Genki c'est carrément devenu une plaie avec son couteau! :shock: Sans blague, lui avec son couteau et moi avec mon P90 je préférais encore me sauver quand il avançait vers moi lollll! Une fois au sol, même pas le temps de broncher qu'il nous tailladait comme des saucisson de cheval. Sinon Sad en effet pour un début, c'était vraiment bien! Alors qu'est-ce que t'en penses de ce MGO? T'as vu ce stress quand on joue avec Snake! ![]() Ouais le coup du baril et du carton mdrrr! On restait là à attendre le gibier côte à côte (gibier qui n'est jamais venu.... bande de salopio!). Je voulais aussi dire à dr_raichi que je suis désolé de l'avoir shooté lorsqu'on faisait équipe et qu'on avait l'OctoCamo. Il était planqué en dessous du filet au milieu de la carte, et comme un con j'essayais de l'endormir.... jusqu'a ce que je m'aperçoive que c'était lui. ![]() Un truc qui serait pas mal, c'est de définir des équipes fixes pour chaque soirée, ainsi on serait plus habitués à la manière de jouer de chacun, voir si telle équipe fonctionne bien, etc... Selon les souhaits de chacun, les équipes changerait pour la session suivante. Vous en pensez quoi? |