Mangamyth
Dragon Ball Kai - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Kai (/showthread.php?tid=1629)

- Majin Bejita - 05-04-2009

Freshouille, par contre, est-ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie l'inscription dans le coin de l'écran avec un "9" sur lequel on voit une Dragon Ball et le chapeau de Luffy ?

Un cross-over encore ?

- LeMoonwalker - 05-04-2009

Non, il s'agit simplement du Dream 9, (9 pour 9h00) l'heure pendant laquelle Dragon Ball Kai puis One Piece passent sur Fuji TV.

Toninjinka a écrit :Ca a sûrement déjà été dit mais... vous savez qui compose les bgm de DBZ Kai (son nom, ce qu'il a déjà fait, etc.) ? C'est plus Kikuchi je crois, non ?
En effet, il s'agit de Yamamoto Kenji. :)

- Majin Bejita - 05-04-2009

LeMoonwalker a écrit :Non, il s'agit simplement du Dream 9, (9 pour 9h00) l'heure pendant laquelle Dragon Ball Kai puis One Piece passent sur Fuji TV.
Ah ok, rien à voir avec un cross-over en effet, merci Moon Icon_wink

- shippuuden - 05-05-2009

Après ça :

[Image: 72354910.gif][Image: 25185910.jpg]

nouveaux cas de censure dans l'épisode 5 :

[Image: vlcsna10.jpg][Image: vlcsna11.jpg]

Dragon ball kai = anti stouquette! Icon_rolleyes Icon_lol

- Thales 08 - 05-05-2009

Décidémment c'est vraiment énervant !!!!

- Tsubasa - 05-05-2009

J'avoue...c'est autant ridicule que révoltant DBK ne valais déjà pas DBZ mais la le niveau continue de baisser.
Y'a même pas de mot pour définir ça surtout qu'à la base y'a pas grand chose à voir mais lui faire passer la queue devant :shock:
Dans ce cas j'imagine même pas un anime sur le manga Beelzebub ou on voit un bébé qui est toujours nue, l'anime serais désastreux.
Même dans les simpsons (voir le coup du skate board à poil dans le film) ils la montrent alors db Icon_rolleyes c'est vraiment n'importe quoi.

- LeMoonwalker - 05-05-2009

shippuuden a écrit :Dragon ball kai = anti stouquette! Icon_rolleyes Icon_lol
Que veux-tu, faut pas choquer les petites japonaises Icon_lol

Reste à voir si ça sera toujours comme ça sur les DVD...

- banchan - 05-06-2009

LeMoonwalker a écrit :
shippuuden a écrit :Dragon ball kai = anti stouquette! Icon_rolleyes Icon_lol
Que veux-tu, faut pas choquer les petites japonaises Icon_lol
Quand on sait comment les japonais sont pervers et penches sur le sexe (meme s'ils disent le contraire), y a de quoi avoir peur.
La gente feminine n'est pas epargnee par cette perversion masculine, je doute que ca les choque pour autant (meme maintenant).
Disons juste que DB, ca s'exporte plus facilement qu'avant.
Les mentalites ont change et montrez une zigounette pour les enfants dans un anime provoquera surement quelques problemes.
Que la Toei censure eux meme leurs episodes n'est pas suprenant, ca evitera que tout le monde censure les episodes a sa maniere.

De toute facon, KAI, ca ne sert a rien. Si, ca nous fait pondre des topics comme ceux la Icon_wink
Ce 下位 "Kai" aurait ete mieux que ce 改"Kai" en fin de compte Icon_lol

- oniruto - 05-06-2009

+1

Par contre comment ca tourne In Nihon !!

Y a de l'audience pour cette merde ?? Et qu'est ce que les gens en pensent ??

Jaa !!

- Benkat - 05-06-2009

Comme je l'ai déjà dit, c'est pré-censuré pour les ricains et une diffusion hg là bas tout simplement