![]() |
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5) +---- Sujet : [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2594) Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
|
Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Genki - 09-17-2017 Ah cool je serai pas tout seul ![]() Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 09-17-2017 Greg et Genki vous ne jouez pas sur PS4? ![]() Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Gregnas - 09-17-2017 Je n'ai pas de PS4 moi ^^' (ma sœur oui, mais elle habite pas chez moi XD ) Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Genki - 09-17-2017 Eh non, pareil je n'ai pas de PS4, j'en ai juste eu une en prêt pour faire Uncharted 4 et Horizon Zero Dawn, mais c'est tout, je ne joue plus que sur Steam. C'est pour ça que c'est dommage que le jeu ne soit pas cross plateforme... Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 09-17-2017 Ah mince. ![]() Oui c'est vrai du cross plate-forme ça aurait été super, comme sur SFV avec la possibilité de filtrer etc. Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Gregnas - 09-17-2017 Mais faut travailler dessus, souvent ils se dise que ça ne vaut pas le coup de passer du temps et de l'argent a faire ça... mais je trouve que ca devrais être la base pour certain style de jeu comme les jeux de baston ^^' Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Mirai no Trunks - 09-17-2017 Merci pour les vidéos c'etait bien à regarder, encore plus quand on sait que ce sont des membres du forum qui jouent ![]() Vous vous débrouillez tout de même pas mal en tout cas Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 09-18-2017 ça y est la bêta fermée vient de se clôturer et franchement aujourd'hui je me suis éclaté dans les combats contre Toranku, je crois qu'on en a fait une bonne 10aine, les vidéos arrivent, je suis en train de les copier depuis la PS4 pour les uploader au pire elles seront online demain. Alors je peux redonner un nouveau ressenti vu qu'on a jouer entre nous et qu'on commence à maîtriser quelques mécaniques du jeu, on va dire que la clé du jeu est la défense, celui qui sait se défendre pour contrer a le plus de chance de gagner car l'attaque est vraiment basée sur les auto-combo et sont très simples à faire il suffit de mâcher un bouton, d'ailleurs c'est le point faible du jeu et on ne peut presque pas faire autrement, je dit bien presque parce que malgré les auto-combo on peut des cancel avec des coups spéciaux pour terminer le combo ou aboutir à une nouvelle ouverture. Autre clé du jeu c'est savoir utiliser ses assist pour rallonger les combos et faire beaucoup de dégâts d'ailleurs Toranku a trouvé une très bonne combinaison lorsqu'il a Cell et Bejita dans la même équipe vous verrez sur les vidéos comment Cell termine son combo en envoyant l'adversaire un peu en l'air, appel de Bejita qui lance ses boules ce qui maintient l'adversaire au ciel et permet à Cell de faire un dragon rush de plus afin de poursuivre le combo et comme durant les combos on ne peut pas s'en échapper ça fait un bon gros combo qui fait pas mal de dégâts. Du coup case entrainement est obligatoire à la sortie du jeu afin de peaufiner ses équipes, on en pourra vraiment pas jouer n'importe comment, il faut apprendre les contres, les déchopes, et même je dirais la frame data pour contrer et se créer des ouvertures, car c'est ce qui fera réellement la différence entre les joueurs et certainement pas l'exécution et les combos automatiques qui sont là pour vraiment amuser les mirettes et c'est tant mieux car ça reste un jeu Dragon Ball après tout et qui doit du coup être spectaculaire. Le plaisir du jeu est vraiment là, on ne s'ennuie pas du tout comme je l'ai dit un peu plus haut j'ai fait une bonne 10aine de combats contre Toranku et quelques autres combats contre d'autres joueurs je ne me suis pas ennuyé une seconde, et ce malgré peut être une certaine répétitivité dans les commandes les combos et les coups spéciaux mais c'est normal pour un jeu de combat, si on creuse bien les jeux sont plutôt répétitifs et on voit un peu la même chose, mais la maîtrise c'est une autre paire de manches. Bref je pense que le jeu a réussi son paris, cette bêta était excellente, on a pu doser un peu le jeu, avoir une très bonne idée du gameplay, car il ne changera pas à part quelques ajustements certainement par-ci par-là mais dans l'ensembles on est fixé et il est très bon et ce malgré le fait qu'il soit très accessible un peu comme pour moi Sparking METEOR ou Budokai dans un sens le gameplay est très accessible mais un joueur lambda ne pourra jamais battre un bon joueur et ça pour moi c'est un bon jeu, à la fois technique et accessible. Le dynamisme et rapidité sont excellents, les graphismes sublimes c'est le plus beau jeu tiré d'anime que j'ai vu on se croirait dans un combat DBZ c'est agréable et pour le joueur et pour le spectateur et quand les combats sont intenses je ne vous raconte pas ce qu'on ressent à sa fin, un sentiment de satisfaction, d'accomplissement, de joie même car c'est beau et intense à la fois. Voilà je dis un très grand OUI pour ce jeu j'espère qu'il va être peaufiné que le mode solo sera complet et que le netcode sera au rendez-vous à la sortie du jeu, pour la bêta c'était plutôt très bon, mais en même temps les serveurs n'étaient pas pleins à craquer et pourtant j'ai eu du lag avec quelques personnes je vous mettrai une vidéo qui montre un gros gros lag où ia devient injouable. Voilà attendez que je vous mette les vidéos je vous assure que certaines vont être vraiment sympa à regarder, je vous indiquerai lesquelles, elles seront certainement les premières à être uploadées Vidéos des combats contre Toranku [youtube]yyT95QPp7-0[/youtube][youtube]xWV5vX7gQDI[/youtube][youtube]MMOryCtNbRs[/youtube][youtube]DGomodjcGFU[/youtube][youtube]rOyNVzns6vA[/youtube][youtube]Sr4212riakU[/youtube][youtube]07CZfX7Cwmk[/youtube][youtube]I94DhYhvbxo[/youtube] Autres combats aléatoires [youtube]EpG3KZjDqt4[/youtube][youtube]tvuwp5JUDkE[/youtube][youtube]h8FT2v6TrDY[/youtube] Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Taikentsuken - 09-18-2017 J'ai joué a la démo pendant 3h hier soir ^^ Alors je partage les différentes impressions mais j'ajouterai quelques petits plus. Pour ma part, la notion des transfos me manquent cruellement, le fait de passer de niveau normal a ssj3 avec un moveset différent fait défaut (même si on a 3 persos). Le fait que les maps soient petites réduits considérablement l'utilisation de la charge du KI alors que c'est un des éléments clé du jeu... Les contres des boules genre kaméhaméha sont plus que manquants et ça donnerait des trucs de fou si on pouvait et surtout ça éviterait le spam comme pour Trunks par exemple. Enfin, les esquives ou blocs qui sont pas top du tout, on est très loin du budokai 3 ou on pouvait esquiver ou tenkaichi 3 ou contrer à la volé. Après c'est le top, joussif, on a jamais eu de jeu aussi proche du manga ^^ Me tarde vraiment la sortie du jeu. Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 09-18-2017 Bon maintenant va falloir attendre janvier pour la beta ouverte... et ça va être très long tant cette beta fermée m'a convaincu!! Quel pied!! Néanmoins je rejoins tba77 concernent le "problème" de l'auto-combo au final. On se retrouve TRÈS souvent à vouloir placer celui à base de lights, tant il est pratique. Il ouvre directement sur une poursuite et éventuellement un très, TRÈS gros combo! Maintenant cène sont que les premières heures et au fur et à mesure on utilisera d'autres outils qui ouvriront la garde, c'est certain. D'ailleurs tba77 punissait très bien cet auto-combo quand je lui mettais dans la garde! Il est donc plus prudent de ne pas mettre le 3ème light si c'est dans la garde, ainsi on reste relativement safe. Je le rejoins donc aussi sur la garde qui sera primordiale, mais les assists seront la clé de la victoire! Par exemple le petit combo sympatoche que j'effectue dans la 3ème vidéo postée par tba77 avec Cell : Auto-combo light -> Super Dash -> light, medium -> jump cancel -> light, medium, EX Perfect Attack -> Assist 1 (Vegeta) -> Super Dash -> light, medium -> jump cancel -> light, medium, EX Perfect Attack -> Assist 2 (Goku) -> Super Dash -> light, medium -> jump cancel -> light, medium, Rolling Crush. Je me suis foiré sur le dernier light je crois dans la vidéo. ![]() Bon au final je suis resté sur Cell parce que c'est de la violence, et Vegeta et Goku pour leur côté simple. Une fois le jeu sorti j'approfondirai Trunks et Freeza. ^_^ Les combats avec tba77 hier soir été vraiment excellents, les meilleurs que j'ai fais! Il en a gagné beaucoup mais c'était toujours intense, il confirme bien les coups spéciaux et les Ultimates, et surtout il est plus patient que moi mdr. J'aurais pu être plus efficace après avec connecté un Super Dash, en faisant light, medium, Super Attack, mais j'étais borné à vouloir utiliser le jump cancel parce que c'est stylé lol. ![]() En tout cas ces combats étaient super enrichissants! J'en posterai bientôt quelques-uns que j'ai fais contre d'autres personnes, y a des trucs sympa. ![]() |