Mangamyth
Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : La saga SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=48)
+--- Sujet : Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post) (/showthread.php?tid=360)

- Mystvearn77 - 12-29-2005

non non c bien impudent

- Mangasmaniac - 12-29-2005

mystvearn a écrit :non non c bien impudent

Oui je viens de vérifier dans le dico , je viens d'apprendre un nouveau mot aujourd'hui lol on va dire que ça va enrichir mon vocabulaire mdr :p .

- Mystvearn77 - 12-29-2005

y a tellement de mot dans la langue française que bon on en decouvre toujours

- Folken_Fanel - 12-29-2005

SuiSeiKen a écrit :Oula bon ben comme j'ai dit, je n'ai aucunement l'intention de pourrir l'ambiance de ce forum, alors en ce qui me concerne le débat s'arrête ici.
Simple question, si tu n'avais aucune intention de pourrir le forum, tu n'aurais pas pu te retenir d'insulter ceux qui ne pensent pas comme toi ? Ca n'aurait pas été plus simple ?

Citation :Pas le temps de jouer au gamin juste pour montrer que non, ce n'est pas "100% raté", j'ai autre chose à faire.
Faut savoir, soit tu as le temps de jouer au gamin, soit tu ne l'as pas. Si tu ne l'as pas, mieux valait ne pas le faire, non ?

Citation :Meme si je ne suis pas du tout d'accord avec vous Folken et Oniruto
Tu n'es pas d'accord que chacun puisse avoir son propre avis, sans se faire insulter en retour par des intégristes ?

Citation :surtout en reprenant chaque arguments donné pour le critiqué...C'est vraiment minable
Ca n'a rien de minable. Pourquoi ce serait minable ? C'est juste répondre à ce que disent les autres. Ca fait partie des règles du jeu, si certaines personnes parlent, les autres peuvent leur répondre. C'est le principe d'un forum, et jusqu'a peuve du contraire ici c'est un forum.. Ca n'a rien de préjudiciable, mis à part pour les ceusses qui se prennent pour Dieu et qui s'imaginent que personne n'a le droit de penser différement d'eux.
Donc merci de ne pas venir insulter quand tu ne sais pas quoi dire.

- Mangasmaniac - 12-29-2005

Folken_Fanel lol C'est bon arrêtons là avec ce débat STP wink , oublions ceci et changeons de sujet , je crois que SuiSeiKen a compris , mdr il a eu sa dose Icon_biggrin .

Enfin je t'interdis pas non plus de t'exprimés ; de toute façon j'en ai pas le pouvoir wink , c'est juste que si on va continué dans ce débat , on ne verra jamais la fin Icon_redface .

(Oui je sais , c'est bien un forum , mais évitons tout de même de tourné en rond ) .

Je pense que SuiSeiKen ne refera plus la même eurreur :p .

- SuiSeiKen - 12-29-2005

Mangasmaniac a écrit :
mystvearn a écrit :non non c bien impudent

Oui je viens de vérifier dans le dico , je viens d'apprendre un nouveau mot aujourd'hui lol on va dire que ça va enrichir mon vocabulaire mdr :p .

Perso je me suis juste contenté de le sous-titrer par "insolent" Icon_lol , mais bon vu mes connaissances plus que limitées en jap, pour mes sous-titres je me suis juste contenté de recopier le manga (sauf quelques rares trucs où à j'ai compris).

Folken > Comme j'ai dit avant, le débat est clos pour moi, la majorité ayant compris là où je voulais en venir Icon_wink

EDIT

Mangasmaniac > tout à fait, j'ai un peu exagéré sur le coup (ceci dit j'avais mes raisons, que la majorité ont comprises).

- Sadness - 12-29-2005

Genki avait pourtant demander de se calmer et de clore le débat... pourquoi ne pas continuez en privée...

- GOKUDA003 - 12-29-2005

Sérieusement je ne veux pas jouer les modos ici, mais là ces conne**** ça commence à bien faire, il me semblais que le débat était terminé. A quoi joues-tu Folken ? Icon_confused

- Genki - 12-29-2005

Pour calmer les esprits, je vous invite tous à télécharger la suite du Tenkai hen , j'ai nommé le "Cheap Chapter" !!

http://napowa.free.fr/cheapchapter/

Délires assurés ! A télécharger d'urgence !

re - oniruto - 12-29-2005

Wé Folken_Fanel lache le morceau.... l'affaire est clause... on sait tous maintenant qu'on est tous des tetes des "MULES" Icon_lol

Et pour impudent P****N a 23 ans et quelques connaissances en francais (meme si ca se voit pas forcement quand j'ecris :P ) je ne connaissais absolument pas ce mot ... Icon_confused

Ja Né !!
Icon_wink