Mangamyth
XBOX 360 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : XBOX 360 (/showthread.php?tid=538)

Re: . - LaRésistance - 09-29-2007

oniruto a écrit :
LaRésistance a écrit :
oniruto a écrit :I.N.T.E.R.E.S.T.I.N.G !! Icon_twisted

Microsoft aurait elle essayer de corrompre les agences de presses avec son pack a 800$ histoire d'avoir la main mise sur les testeurs etc...
C'est que c'est une jolie pratique commerciale respectable ca... isn't it Icon_rolleyes

Jya ne !!

'Tain mais vous êtes graves avec cette histoire. Je vous fais un copier-coller de mon message à ce sujet posté sur le blog d'un journaliste de Libération qui a reçu le paquet :

"Je pense que c'est juste une occasion de faire mousser son égo du genre "moi on ne m'achète pas". S'il m'arrivait de recevoir des paquets de ce genre, bien entendu que je serais content, mais cela n'engagerait en rien mon intégrité journalistique.

Si Halo 3 est un bon jeu, c'est un bon jeu point. S'il est mauvais, ce n'est pas ce genre de paquet qui me ferait changer d'avis. Question d'éthique peut-être...

Microsoft n'aurait pas été une multinationale américaine, cela n'aurait probablement pas provoqué la même réaction. Sans oublier que ce genre de pratique est monnaie courante dans l'industrie (press tours tous frais payés, "swag"...). "

En effet, les différentes compagnies font souvent des dépenses bien plus importantes pour des jeux qui n'en valent pas toujours la peine. J'ai entendu, par exemple, que le press tour organisé pour présenter Scarface, c'était quelque chose.

Et je ne parle pas de Sony qui a envoyé un guide de test (dans lequel ils leur expliquait comment faire leur boulot en gros) aux journalistes américains car la firme n'était pas satisfaite des notes attribuées à Lair...

Tout ca pour dire que tout le monde le fait, mais là comme il s'agit de Microsoft et de Halo 3, c'est une affaire d'Etat...

Je rappelle au passage qu'Halo 3 est un excellent jeu, ce n'est pas comme si il était question de Crazy Frog Racer... Si ça avait été le cas, la démarche aurait été nettement plus douteuse.

wé we wé évidement des que ca vient entacher la reputation de Msoft tu cris de suite au coup d'état !! Icon_lol
malgres ca cela n'empeche pas que... les faits sont là ! Icon_twisted

Et puis y a pas que Lib qui le prend mal mais aussi Dean Takashi de Mercury News (situé dans le fin fonds de l'afganistan.. la grotte a coté de la grotte secondaire d'oussama) et combien d'autres..... Icon_rolleyes

Arrêtes de crier a l'anti américanisme dès que l'opinion ou des preuves démontre des mauvais coté de ce pays...
STOP LA PARANO HONEY !! Icon_wink

Jya ne !!

Crétin (désolé, je trouve plus rien d'autre de moins direct).

- gohan1224 - 09-29-2007

Tout à l'heure,un pote m'a invité chez lui pour jouer à la X360.Eh ben,le bougre,maintenant,il m'a fait hésité entre la PS3 et la X360.Console sublime,assez classe.Encore plus que quand je jouais dans les salons de JV.On a joué à COD3 et 4(beta),Halo 3 et GeOW.
Les trois magnifiques sauf Halo 3 qui fait un peu cheap techniquement par rapport à GeOW.La manette est très facile à prendre en main.Mais,le gros hic,c'est que c'est une console trop bruyante.Trop de bruit,même sans jeux. Icon_rolleyes
Sinon,excellente console.

. - oniruto - 09-29-2007

Icon_lol

c'était quelle version elite, pack halo ?

Jya ne !!

- gohan1224 - 09-29-2007

Nan,nan Icon_lol
Une premium de 6 mois.

- intru - 09-29-2007

La xbox 360 pour l'instant est la meilleur consoles, mais bon dans 1 ans qui sait ^^ dépassée par la ps3 ( techniquement et le catalogue de jeux alléchant ou toujours compétitif ) enfin sur 1 ans ta le temps de mettre en place pour une ps3 Icon_biggrin

. - oniruto - 09-29-2007

gohan1224 => De toute facon a part la couleur y a pas de différence (manette)
intru => Pas d'accord !! Icon_twisted

Jya ne !!

- hoosehot - 09-29-2007

Negatif messiou Oniruto,

Les nouvelles, a savoir pack halo 3, nouvelles premium ou encore Elite beneficient du port hdmi et d'une nouvelle carte mere et donc du nouveau kit de refroidissement.

J'ajoute que les xbox dont la date de fabric egalent ou depassent celle du pack halo 3 beneficient du proc grave en 65nm, ce sont donc les nouvelles 360 Falcon.

Tchuss...wink

P.S: intru--Moi d'accord.. Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin

Re: . - intru - 09-29-2007

oniruto a écrit :intru => Pas d'accord !! Icon_twisted

Jya ne !!

Beh argumente Icon_biggrin

- Berserk_92 - 09-29-2007

Gohan1224 , pour le bruit de la 360 c'est qu'un détail , au début elle était débout chez moi et j'ai test la console allongé et now je l'entend presque pas Icon_wink . Au final couche ta console ou futur si tu veux l'acheter ^^.

. - oniruto - 09-29-2007

hoosehot a écrit :Negatif messiou Oniruto,

Les nouvelles, a savoir pack halo 3, nouvelles premium ou encore Elite beneficient du port hdmi et d'une nouvelle carte mere et donc du nouveau kit de refroidissement.

J'ajoute que les xbox dont la date de fabric egalent ou depassent celle du pack halo 3 beneficient du proc grave en 65nm, ce sont donc les nouvelles 360 Falcon.

Tchuss...wink

P.S: intru--Moi d'accord.. Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin

Negatif hoosehot tu as mal lu mon post puisque j'ai dis...

oniruto a écrit :gohan1224 => De toute facon a part la couleur y a pas de différence (manette)
intru => Pas d'accord !!

Pour toi intru vais pas dire pourquoi pas pas d'accord ca a etait fait dans les pages precedents.....
Et donc je prefere de large la PS3 et cest pas nouvo.. Icon_twisted

Jya ne !!