Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- Chenzen - 05-19-2006

Kuuybi a écrit :
Trust calling a écrit :
kenshin-net a écrit :moi j'espere qu'on aura beaucoup de costumes different et surtout les costumes des persos periode GT (j'adore le look de vegeta dans DBGT Icon_lol )

De même. :)

J'ai l'impression qu'ils corrigent les erreurs de tenkaichi en reprenant les oublis de Budokai3, genre les costumes, les téléportations après les projections, les cinématiques... (et bien sur les transfo et le mode Histoire)

C'est la meilleure chose à faire :) Et pourquoi pas s'inspirer de Chô DBZ par après ? :P

- Hatake - 05-19-2006

Chô DBZ est en fait Super DBZ ?

Quelles améliorations de Chô DBZ pourrait il mettre dans Tenkaichi 2 ?...

- Chenzen - 05-19-2006

Kuuybi a écrit :Chô DBZ est en fait Super DBZ ?

Oui c'est pareil Icon_wink

En fait faut d'abord voir ce qu'il vaut entre nos mains même si les videos sont prometteuses, ensuite je pensais aux graphismes qui je trouve sont suberbe (je parle bien sûr de la fidélité par rapport au manga). Mais bon je disais pas ça très sérieusement..quoi que :P

- Hatake - 05-20-2006

Chenzen a écrit :

En fait faut d'abord voir ce qu'il vaut entre nos mains même si les videos sont prometteuses, ensuite je pensais aux graphismes qui je trouve sont suberbe (je parle bien sûr de la fidélité par rapport au manga). Mais bon je disais pas ça très sérieusement..quoi que :P

Ok, mais je vois pas bien ce que Tenkaichi peut envier à Super DBZ qui n'a pas l'air terrible... Franchement, les vidéos montrent que c'est un jeu un peu viéviau (borne arcade..) Je vois pas non plus trop l'intérêt de mettre super DBZ sur PS2. Perso, j'achète Tenkaichi mais pas Super DBZ ( ce jeu ne pourra marcher qu'au Japon. Pas en europe ni aux USA...) Enfin, ca fait toujours un jeu DBZ en plus. J' espère bien que tu plaisante chenzen car sortir un jeu dbz aussi étrange par rapport à Tenkaichi 2 c'est courrir à la cata car ceux qui ont un petit budget, kom moi ki est étudiant vont seulement acheter Tenkaichi 2.

- Gregnas - 05-20-2006

Kuuybi a écrit :
Chenzen a écrit :

Ok, mais je vois pas bien ce que Tenkaichi peut envier à Super DBZ qui n'a pas l'air terrible... Franchement, les vidéos montrent que c'est un jeu un peu viéviau (borne arcade..) Je vois pas non plus trop l'intérêt de mettre super DBZ sur PS2. Perso, j'achète Tenkaichi mais pas Super DBZ ( ce jeu ne pourra marcher qu'au Japon. Pas en europe ni aux USA...) Enfin, ca fait toujours un jeu DBZ en plus

Tes fou !! super dbz est un "vrais" jeux de combat ( quart de cercle rond par exemple ) comme avant quoi! moi je l'attend avec impatiente il a l'air excelent ! ( le seul truc que je regrette c'est les rayon qui sont pas super bien fait )

- Mangasmaniac - 05-20-2006

Personnellent je m'attendais à cette réaction, lol ça me fait rire quand quand on voit dans JV.com, oh c'est "puri super dragon boule z" avant de critiquer faudrait tester aprés c'est sûr que si vous êtes pas de l'époque Street Fighter ça va pas vous plaire, aujourd'hui le "pseudo-fan" à tendance à vouloir 850 personnages dans le jeu et un super mega beau de la mort qui déchire, bon je comprends certains trucs mais bon si vous aimez pas Super DBZ c'est votre droit mais ne dîtes pas que c'est la merde comme on tendance à dire certains membre de JV.con .

Kuuybi je parle pas de toi c'est juste que voulais le dire, en plus je parle même pas de ceux qui font la comparaison avec Tenkaichi ceux ils ont rien compris !

Enfin bref fin du petit "hs" Icon_biggrin .

Edit : Oui Kuuybi tu as bien résumé ce que je voulais dire Icon_biggrin . Personnellement je crois que je vais prendre les 2, c'est même sûr par contre c'est vrai que 3 jeux portant sur l'univers de Dragon Ball Z qui sort en 6 mois environ ça fait trés mal au porte monnaie, heuresement que mon anniversaire va amortir certaines dépenses lol :P .

- Hatake - 05-20-2006

Vu mon age, tu pense bien que j'étais fan de Street fighter et de Véga et Ryu.. Mais bon, il faut bien reconnaitre qu'à choisir entre Super DBZ et Tenkaichi, les deux mondes sont tellement différents qu'on ne peut pas les comparer. C'est vrai qu'il faudrait y jouer pour voir, mais les vidéos sont parlantes.. Super DBZ m'a l'air d'être fait pour les vrais fans qui auront Tenkaichi et Super DBZ et assez de "€" pour se prendre les deux. Et je respecte ceux qui veulent avoir la collection entière et qui sont nostalgiques des anciens jeux de combats que même les nouvelles générations ne pourront les envoyer aux oubliettes..

- Chenzen - 05-20-2006

Kuuybi a écrit :
Chenzen a écrit :

Ok, mais je vois pas bien ce que Tenkaichi peut envier à Super DBZ qui n'a pas l'air terrible... Franchement, les vidéos montrent que c'est un jeu un peu viéviau (borne arcade..) Je vois pas non plus trop l'intérêt de mettre super DBZ sur PS2. Perso, j'achète Tenkaichi mais pas Super DBZ ( ce jeu ne pourra marcher qu'au Japon. Pas en europe ni aux USA...) Enfin, ca fait toujours un jeu DBZ en plus. J' espère bien que tu plaisante chenzen car sortir un jeu dbz aussi étrange par rapport à Tenkaichi 2 c'est courrir à la cata car ceux qui ont un petit budget, kom moi ki est étudiant vont seulement acheter Tenkaichi 2.

Ce que Sparking à envier à Chô DBZ pour l'instant ? Je dirai les graphismes (proche du manga) et le dynamisme. C'est déjà bien je crois..le reste j'en sais rien j'y ai pas joué. Je ne parle bien sûr pas de Sparking 2 vu qu'il n'est pas fini Icon_wink

Mais je suis certain que Chô DBZ me sera beaucoup moins lassant que Sparking 1.

- Hatake - 05-21-2006

Pour les graphismes, Tenkaichi est mieux fait que Chô DBZ je trouve.Et puis tenkaichi est très proche du manga quand même. Pour le dynamisme je suis d'accord.. Tenkaichi 1 n'est pas assez rapide et fluide dans les actions. Ce que le 2 va améliorer ..

- Gregnas - 05-21-2006

Kuuybi a écrit :Pour les graphismes, Tenkaichi est mieux fait que Chô DBZ je trouve.Et puis tenkaichi est très proche du manga quand même. Pour le dynamisme je suis d'accord.. Tenkaichi 1 n'est pas assez rapide et fluide dans les actions. Ce que le 2 va améliorer ..

Hee non Chô dbz est du coter manga et tenka ichi du coter de l'anime lui! et moi aussi j'ai une préférence pour Chô dbz niveau graph!