Mangamyth
[PS2] Naruto : Narutimate Accel - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : [PS2] Naruto : Narutimate Accel (/showthread.php?tid=793)

- Mystvearn77 - 04-06-2007

voilà une premiere partie de faite
http://mugen01.free.fr/accel.html

- Gregnas - 04-06-2007

mystvearn a écrit :voilà une premiere partie de faite

Merci beaucoup pour le tableau Icon_wink

- oniruto - 04-06-2007

C'est de la bombe ce tableau wink

Et pour ma part ce ACCEL me regale je le trouve magnifique !!! :shock: et en constante evolution... alalala ca va etre de pire en pire... PS3 !!!!! Icon_biggrin

Jya ne !!

Icon_evil Icon_wink Icon_evil

- Gokuh4 - 04-06-2007

mystvearn a écrit :voilà une premiere partie de faite

Merci Myst, c'est parfait Icon_evil

- tetsuya - 04-06-2007

il me manque 3 sphères mais impossible a trouver Icon_confused la j'ai besoin d'aide les gars Icon_cry

- K-LoO 974 - 04-07-2007

ce serait possible de regrouper toutes vos info astuces et soluce en un seul topic pour y voir plus clair?

en tout merci a vous j'arrive pas mal a avancer...

j'ai trouvé ca si ca peut aider:

Citation :Traduction faite par Gamefaqs pour les menus, le reste à été trouvé par Spybot011, Kaminadvd, Jink, et d'autre forumeur de différents sites.

=>ECRAN TITRE
* * Nouveau jeu
* * Charger jeu

MENU PRINCIPAL
Naruto - Mode RPG
Sakura - Mode Histoire
Gaara - Mode Versus
Jiraiya - Mode Entraînement
Iruka - Boutique
Kakashi - Chambre de Naruto(collection)
Chiyo - Options

OPTIONS
Haut - Difficulté (facile, moyen, dure, extreme)
Milieu - Menu sélection des personnages
Gauche 1 - configuration des touches
Gauche 2 - volume des musiques de fond - Mono/Stéréo
Droite 1 - alignement de l´écran
Droite 2 - Remise par défaut (sauf configuration manette)

Indications Supplémentaires:

=> Pour débloquer les modes Story, il faut récupérer des orbes/boules de cristal(indiqué en violet sur la carte) dans le mode RPG

=> Pour quitter le mode RPG, il faut sauvegarder et après ça vous proposera de quitter (la sauvegarde ressemble à une sphère qui vole ou aux sphères de sauvegarde dans FFX)

=> Vous gagnez 100000 Ryou, ainsi que quasiment tous les personnages de la FirstGen, si vous posséder une sauvegarde NNH3.

=> En mode versus à la sélection des personnages pour prendre la deuxième forme, il faut presser R1 puis sélectionner votre perso.

=> Quand vous prenez par exemple: Kakashi NG, Gai NG, ou d´autre qui on un pouvoir spécial tel que sharingan ou ouvertures des portes et bah il faut rester appuyer sur la flèche du haut pour utiliser cette capacité. Et grâce à cela une fois "transformer" votre attaque spéciale change.

=>Dans les points rouges de votre carte, vous pouvez utiliser les points de sauvegarde pour vous téléporter où vous voulez, une fois que vous aurez battu Itachi. Cela vous permettra de retourner dans la zone du début où se cachent plusieurs grenouilles (dont une dans la dernière salle de la mine), des sphères que vous n'aviez peut être pas put prendre si vous n'aviez pas encore débloqué le double saut + 2 clones et 2 quêtes secondaire dont 1 ou il faut retraverser tout le donjon et l'autre ou il faut aller parler aux points bleus dans la zone montagneuse du début.
Aussi pour pouvoir vous téléporter, il vous faut des parchemins oranges avec une petite aile dessinée dessus, et vous les trouverez chez le marchant.

=>Pour les Ougis, la majorité des persos en ont 3:
Ougi à 1 barre : barre de vie pleine
Ougi à 2 barres : barre de vie à moitié
Ougi à 3 barres : selon les persos pour l'obtenir c'est différent, il faut soit utiliser l'ougi s 2 barres qui peut aboutir à une transformation et rendre l'ougi a 3 barres disponibles soit avoir perdu 80% de ses Hp pour la rendre disponible.

MODE RPG

Commande Déplacement:
Triangle, rond: Rasengan
Carré: Shuriken
Rond: Taper
Croix: Saut (2x Croix: double-saut)
R2: Sprint
R2+Croix: Saut rapide

Commande Combat:
Triangle, rond: Rasengan
Carrer: Shuriken
Rond: Frapper
Croix: Saut (2x Croix: Dash)
R2: Protection/Kawarimi

Menu RPG :
Chapeau d´ichiraku : Entraînement
Carte : La carte du monde
Sac à dos : Inventaire
Carnet orange : ???
Carnet noir (Bingo Book) : Persos à combattre indiquer par un point vert sur la carte
Parchemin : Liste des grenouilles à attraper pour Jiraya

En combat Naruto possède une barre bleue ! Remplis, elle permet de faire un combo quand la commande triangle apparaît ! Mais elle n'apparaît que quelque millième de seconde alors dépêchez-vous d'appuyer !

La barre de chakra se remplie automatiquement !
Penser à acheter des potions !
Prenez le maximum de parchemin que vous croiserez sur votre chemin !

Fast Guide:
=>Apres la cinématique prenez la sortie Sud (faite un rasengan pour dégager le passage). Avancez dans la mine en combattant les ennemis et en sautant sur les plates-formes jusqu'à arrivez devant la barrière rouge. Vos bracelets doivent être rouges, pour cela rebroussez chemin et rééliminé des ennemis. Quand vos bracelets seront rouges, faite un rasengan. Rebroussez chemin et sortez de la mine. Apres la discute avec Jiraya, parlez au personne représenté par des points rouges, allez dans la zone du haut et faite pareille, redescendez et parler au nouveau point rouge, remontez pour parlez au vieux pépé, redescendez et allez dans la zone de gauche: rejoignez le point rouge ! Retournez à la mine et faite un rasengan sur la barrière rouge ! Continuez plus loin pour affronter le Boss (Il est chiant et long à buter ! Des enchaînements de Rasengan et ça devrait y aller...).

N'OULIEZ PAS DE SAUVEGARDER DE TEMPS EN TEMPS!!!

=>A Konoha, allez vers le Nord-Ouest pour parler à Kakashi et Sakura, attrapez Kakashi, combattez Sakura, ensuite une cinématique vous montrera l'arrive de Temari accompagnée de Shikamaru. Allez voir Iruka chez le vendeur de ramens.
Une nouvelle cinématique montrant Gaara au pays du sable apparaît, ainsi que l'arrivée de Sasori et Deidara dans ce pays, et ça continue avec une scène du combat de Gaara contre Deidara. Là un combat s'engage, vous êtes Gaara est vous devez buter Deidara ^^. Bien sur selon l'histoire vous perdez, Gaara se fait emmener par les 2 membres lorsque Kankuro apparaît et engage le combat contre Sasori!Faite celui-ci, mais bien sur, on vous voit perdre dans une cinématique.
De retour à Konoha, allez parler à Kakashi vers le Nord-Est, il vous emmène ensuite dans le bureau de Tsunade. De retour dehors, allez combattre les méchants au Nord-Ouest. Ceux-ci battus, de retour dans le bureau de la chef ^^ Ressortez de celui-ci et vous vous trouvez devant le vendeur de ramens. Retournez voir Tsunade, puis ressortez, et vous allez affronter Sakura. Vous vous retrouvez encore une fois devant le vendeur de ramens, allez au nord parler a Kakashi pour ensuite vous retrouver dans le bureau. Allez voir Kakashi et Sakura à l'entrée de Konoha, petite cut-scene avec apparition de Jiraya qui parle à Naruto puis l'équipe s'en va. Direction le sud vers le village su sable. Sur la route, combattez les ennemis que vous rencontrerez. Entrez dans le village de Suna, allez au Nord, puis arrivez une petite cut-scene se déclenche avec Naruto, Sakura, Kakashi et un ninja de Suna. Kakashi s'en va seul.

N'OULIEZ PAS DE SAUVEGARDER DE TEMPS EN TEMPS!!!

=>Arriver à Suna no Kuni, Sakura vous demande de récupérer une fleur de cactus, retournez au début du désert pour récupérer la fleur blanche sur un des cactus, retournez voir Sakura. Cut-scene ou l'on voit Kakashi revenir au près de Sakura et Naruto. Ensuite retour sur Konoha où l'on voit Tsunade et l'équipe Gay qui s'en va nous rejoindre. Allez parler à Sakura à l'entrée du village. Cut-scene montrant que Chiyo (la vieille) attaque Kakashi mais Naruto intervient. Maintenant revenez au début (vers le sud)la ou vous êtes allez chercher la fleur blanche. Sur votre chemin, des ennemis vous attaqueront, niquer leur la gueule ^^. Cut-scene montrons l'arrivée de l'équipe Gay, attaquée par Kisame. Un combat commence, vous êtes Gay et devez battre Kisame. vous êtes ensuite Neiji, puis Tenten. Lorsque vous êtes de retour la ou vous avez cueillie la fleur blanche, direction le Nord-Est. Cut-scene montrant l'équipe Kakashi. Ensuite une autre montrant Rock Lee contre Kisame, vous faites ensuite ce combat. Puis vous refaites Gay vs Kisame. L'équipe Gay se regroupe et s'en va. Vous revoilà avec Naruto et allez au Nord-Est toujours. Cut-scene montrant l'équipe de Kakashi, avec l'arrivée de Itachi. Sakura engage le combat contre Itachi. Ensuite vous vous retrouver avec Naruto et devez attraper Itachi. Ensuite Kakashi engage le combat contre Itachi. C'est autour de Naruto de l'affronter. Ensuite places à différentes cinématique et puis FIN.

Personnages Débloquables:

=>Deidara : Faire le combat Gaara vs Deidara dans le Master Mode.
=>Sasori : Faire le combat Kankuro vs Sasori dans le Master Mode.
=>Kisame : Faire tous les combats contre Kisame dans le Master Mode.
=>Itachi : Faire tous les combats contre Itachi dans le Master Mode (finir le jeu)
=>Chiyo : Finir le Master Mode.
=>Quasi tous les perso First Gen: Faire le Mode Histoire !
=>Yondaime : il suffit d'avoir toutes les sphères et finir le mode histoire complètement .

Source: GameFaqs

Voila pour le moment, bon jeu !!!

PS: Merci MoMo_SenPaÏ de m'avoir fait rapeler la source, j'avais zappé de la mettre Wink !

Edit de Kamina: J'ai changé un peu tous ça et mis en français ^^

- K-LoO 974 - 04-07-2007

désolé momo sempai je viens de tilter que le site où je l'ai pris c'etait toi qui l'avait posté!!

donc voilà merci momo... Icon_lol

- MoMo - 04-07-2007

K-LoO 974 a écrit :désolé momo sempai je viens de tilter que le site où je l'ai pris c'etait toi qui l'avait posté!!

donc voilà merci momo... Icon_lol

MDR Icon_biggrin

- tetsuya - 04-07-2007

tetsuya a écrit :il me manque 3 sphères mais impossible a trouver Icon_confused la j'ai besoin d'aide les gars Icon_cry

mais qu'elle c** en faite y'avait pas besoin de sa Icon_lol mais merci comme meme

- spectaa - 04-07-2007

J'ai un peu la haine. Bon le jeu est classe quoi que je trouve les possibilités de combos un peu plus limitées (ou alors je suis devenu nul), mais...pourquoi le jeu se fini à la moitié de la saison Icon_cry ? C'est l'épisode du sacrifice! Si si il est bien mais le jeu couvre quoi ... 3 mangas? Ptain j'ai peur pour la suite Icon_redface .

Aussi je déteste le mode RPG et ses especes de combats beat them all, il est censé booster la durée de vie, mais pour moi il la réduit (j'aurais encore préféré un survival).Ca peu sembler étrange a dire mais je vais m'expliquer:

Si je devais choisir entre plus de contenu (persos, stages, fury, gameplay) et le mode RPG, je choisirais le contenu. Bon j'ai fini le mode story, il est beau, mais je m'y suis ennuyé 50% du temps (quand je cours, quand je parle aux gens, quand je me bat contre les bandits). Maintenant j'ai l'impression d'avoir fait le tour. J'ai plus rien à faire...Y a meme pas un foutu mode arcade ou tu peux affronter des adversaires aléatoires (ou pas), finir le jeu, avoir ton score, pour ensuite essayer de faire mieux. Et je parle meme pas d'un survival. Un challenge quoi! Et le training, de toute façon le cpu tout ce qu'il sait faire ce sont des kawarimi à l'infini sur tout tes coups :p .
En gros tout ce que je peux faire quand je lance le jeu, c'est affronter un adversaire "random" à l'infini en versus, jusqu'a ce que je me lasse. C'est mort Icon_cry ! Ca procure aucune satisfaction!! En gros, si j'ai pas un pote sous la main , je touche pas au jeu Icon_sad . Par exemple quand je lance KEN, je fait un mode arcade, je tente de finir le jeu d'un coup, j'ai mon score, je note mon nom, et j'ai le droit de recommencer pour faire mieux. C'est pas un truc de fou, mais c'est toujours plus intéressant.