Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Sadness - 01-20-2009

Coup de Coeur pour le film : L'Oeil du Mal, qui, sur de tres nombreux points m'a fait penser à Metal Gear Solid ! Mais je n'en dis pas plus pour pas vous spoiler.

- Toranku - 02-01-2009

Coup de gueule géant contre la gastro, maladie de merde qui sert à rien! Icon_evil Icon_evil

- ams1984 - 02-01-2009

Toranku a écrit :Coup de gueule géant contre la gastro, maladie de merde qui sert à rien! Icon_evil Icon_evil
+1 et contre les grippes mutantes du réchauffement climatique qui nous mettent KO!!!!!!!

- Majin Bejita - 02-10-2009

Coup de coeur pour Super Street Fighter II Turbo HD Remix, la taf effectué dessus est juste excellent, le rendu HD est sublime, je l'ai récupéré sur le PSN US et là petite surprise, tout est en français Icon_biggrin

- B.T.K - 02-17-2009

Perso, gros coup de coeur pour le DVD de FLASHPOINT, une tuerie et aussi un grand CDC pour l'album du pur RAPPEUR-GEEKO, ORELSAN, un vraie délire, je vous le conseil à tous.

- Chenzen - 02-18-2009

J'ai eu également une bonne surprise avec Flashpoint. Les combats sont bien filmés et très dynamiques. A voir pour tous les amateurs de films de baston.

- oniruto - 02-20-2009

ENOOOOORME COUP DE COEUR pour

Une serie que j'avais connue y a pas mal d'années en arriere en mattant le film.. elle m'avait faite bonne impression mais depuis zapper completement.. jusqu'a une 15 de jours en retombant dessus par hasard je l'ai attaqué du début.. et je viens de finir le 112 eme eps

Que dire si ce n'est FANTASTIQUE !!!

Datant de 92 (pour l'anime) elle a évidement son age niveau animation globale... mais en dehors de ce detail elle a tout d'une serie MYTHIQUE comme DBZ OU S.SEIYA

C'est d'ailleurs la serie qu'il nous manquaient au CLUB DO mais c'est d'autant plus compréhensible puisque il aurait fallu l'amputer bien plus encore que "ken le survivant" car bien trop gore pour le csa etc...
J'ai vu le film et un des OAV (sur le 5 existants) en plus de la serie tv complete... Vais essayer de recup les 4 autres OAV mais en attendant jvais me gaver en soudant les 3 jeux PS2 !! Icon_twisted

Je comprends du reste pas pourquoi de nos jours sans pour autant suivre le phenomene de remettre les serie "a jour" il n'y est rien concernant cette derniere ou plus simple avant ca qu'ils n'est pas continuer a l'epoque sur plusieurs saisons car il y avait largement de quoi faire... Icon_evil Icon_evil Icon_evil

J'espere en tout cas qu'on aura un truc sur PS3 ou niveau anime a l'avenir...

Quand meme pour finir je vais citais le nom de cette merveille !!!!!

[spoil]YUYU HAKUSHO[/spoil]

Jaa !!

- Gregnas - 02-20-2009

Yuyu encore plus gore d'Hokuto? Icon_question

- oniruto - 02-20-2009

par moment vi ^^

- Gokuhi - 02-20-2009

oniruto a écrit :ENOOOOORME COUP DE COEUR pour

Une serie que j'avais connue y a pas mal d'années en arriere en mattant le film.. elle m'avait faite bonne impression mais depuis zapper completement.. jusqu'a une 15 de jours en retombant dessus par hasard je l'ai attaqué du début.. et je viens de finir le 112 eme eps

Que dire si ce n'est FANTASTIQUE !!!

Datant de 92 (pour l'anime) elle a évidement son age niveau animation globale... mais en dehors de ce detail elle a tout d'une serie MYTHIQUE comme DBZ OU S.SEIYA

C'est d'ailleurs la serie qu'il nous manquaient au CLUB DO mais c'est d'autant plus compréhensible puisque il aurait fallu l'amputer bien plus encore que "ken le survivant" car bien trop gore pour le csa etc...
J'ai vu le film et un des OAV (sur le 5 existants) en plus de la serie tv complete... Vais essayer de recup les 4 autres OAV mais en attendant jvais me gaver en soudant les 3 jeux PS2 !! Icon_twisted

Je comprends du reste pas pourquoi de nos jours sans pour autant suivre le phenomene de remettre les serie "a jour" il n'y est rien concernant cette derniere ou plus simple avant ca qu'ils n'est pas continuer a l'epoque sur plusieurs saisons car il y avait largement de quoi faire... Icon_evil Icon_evil Icon_evil

J'espere en tout cas qu'on aura un truc sur PS3 ou niveau anime a l'avenir...

Quand meme pour finir je vais citais le nom de cette merveille !!!!!

[spoil]YUYU HAKUSHO[/spoil]

Jaa !!

+10000000000000000000000000 !!!

Cette série est largement dans mon top 5! Voir top3 (au coté de dbz et cdz)! C'est vrai que l'animation vaux celle de son époque mais on a aussi droit à quelques épisodes qui sortent du lot et qui sont tout simplement de véritables chef d'œuvres! Les musiques de fond sont excellentes! Les seiyus m'ont donné plus d'une fois des frissons! Et la violences des combats ainsi que la mise en scènes m'ont tout simplement mis sur le cul! Bref je suis fan de cette série et moi aussi je ne comprend pas pourquoi elle n'est pas passé en mode "refaite", qui plus est une série de mon enfance diffusée sur tf6 à l'époque (en 2001 je crois) donc je parle aussi avec la nostalgie ^^, sinon pareil que Oniruto cette série est MYTHIQUE!