Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- KamiKoro - 12-25-2007

Toranku a écrit :Nan sérieux votre "regression" c'est saoulant quoi.... Y'a certaines personnes qui n'ont ABSOLUMENT PAS pris leur pied sur AUCUN des Sparking!, personnes dont je fais partie! Ce jeu n'a absolument rien à voir avec la série des Sparking!, vous pourrez parlez de regression quand Spike sortira Sparking 4 si vous voulez...
Là c'est clairement un Budokai, et perso j'ai pas attendu autant un DBZ depuis DBZ Budokai 3!

+1

J'ai quasiment pas retouché à un sparking depuis ue j'ai fini le premier, et par rapport à un budokai je galère vachement à retrouver mes marques quand je veux y rejouer, donc j'ai abandonné.

Sinon merci pour le trailer; c'est superbe graphiquement, mais je ne l'achèterai surement pas neuf si il y a "regression" ( Icon_rolleyes ) au niveau de l'histoire, j'ai pas envie de me retaper trois jeux pour boucler le manga. En plus pour éviter de refaire le même jeux un an aprés, ils vont se forcer à trouver un autre genre de story mode à la con (remember budokai 2 Icon_mad ), donc à voir. Mais j'attends tout de même plus qu'un Budokai 1 HD.

- Genki - 12-25-2007

Être resté sur le premier Sparking est une très grosse erreur... Je n'ai pas apprécié le premier et pourtant j'ai adoré le second Sparking qui est pour moi l'un des meilleurs DBZ. Ce jeu ne peu se faire apprécier qu'en approfondissant son contenu. La liberté est totale comme dans la série ! J'adore les Budokai mais qu'est-ce que c'ést frustrant de ne pas pouvoir se déplacer où l'on veut, de ne pas pouvoir voler comme on veut, d'être figé à un plan...

- tetsuya - 12-25-2007

Toranku a écrit :Au fait, d'après Shiini, un scan qu'on a eu faisait mention d'un rendez-vous sur le site V-Jump ( http://vjump.shueisha.co.jp/ ) à 13h là bas, le 25 Décembre...

Finalement il n'y a rien eu sur ce site alors? Icon_question

c'etait justement pour la video qui a etait poster sur le site.

Citation :Je n'ai pas apprécié le premier

Moi le 1er c'est surtout celui que j'ai le plus jouer.

- Mangasmaniac - 12-25-2007

Bah pour le mode histoire je déteste ça justement et j''étais en train d'y penser. Ils vont quand même pas oser faire le coup de la trilogie Budokai ? En gros des cinématiques pour le premier Burst Limit et après on sort les deux autres derrières mais vous attendez pas un mode story digne de ce nom.

- KamiKoro - 12-25-2007

Genki a écrit :Être resté sur le premier Sparking est une très grosse erreur... Je n'ai pas apprécié le premier et pourtant j'ai adoré le second Sparking qui est pour moi l'un des meilleurs DBZ. Ce jeu ne peu se faire apprécier qu'en approfondissant son contenu. La liberté est totale comme dans la série ! J'adore les Budokai mais qu'est-ce que c'ést frustrant de ne pas pouvoir se déplacer où l'on veut, de ne pas pouvoir voler comme on veut, d'être figé à un plan...

Apparement les deux sparking suivants sont de bien meilleures factures, mais justement je n'accroche pas au gameplay ( je ne suis pas forcement plus attiré par le concept de liberté que par le corps à corps des budokai, alors forcement...), et hélas pour eux, les sparking 2 et 3 sont tombés dans une année où j'étais beaucoup plus plongé dans mes polys et annales que dans les jeux Icon_wink . Je suis partisant du plaisir immediat (question jeux bien sûr :p ), faute de temps...et de courage parfois.

- oniruto - 12-25-2007

Genki a écrit :Être resté sur le premier Sparking est une très grosse erreur... Je n'ai pas apprécié le premier et pourtant j'ai adoré le second Sparking qui est pour moi l'un des meilleurs DBZ. Ce jeu ne peu se faire apprécier qu'en approfondissant son contenu. La liberté est totale comme dans la série ! J'adore les Budokai mais qu'est-ce que c'ést frustrant de ne pas pouvoir se déplacer où l'on veut, de ne pas pouvoir voler comme on veut, d'être figé à un plan...

Carrément c'est frustrant... Icon_evil

Après pour les amateurs de Budo je comprends tout a fait qu'ils apprécient..

Et une fois pour toutes... les gens comme moi qui sont decus par cette bien joli upgrade ou budokai 4 appeler le comme vous voulez.. ne sont pas decus parce qu ils auraient préféré avoir un sparking 4 !!!

NON NON NON ET NON les gars.... ont auraient voulu avoir un nouveau jeu next gen qui :

- Soit fusionne les 2 style de jeu !!

ou

- Innove complètement !! Et la ca aurait tout dechiré !!!

Parce que ce qui me fais maronner c'est que il est évident que ce DBZ va avoir du succès en plus en multi, ce qui pour l'équipe de budokai sera mériter..

MAIS QU'EST CE QUI VA SE PASSER LOGIQUEMENT....

L'équipe de sparking va vouloir ca part du gâteau aussi ce qui est normal est vont surement nous pondre un sparking 4 sauce next gen !

Et on va surement en avoir pour un sacré moment pour se DEBARASSER de ces 2 put*** de styles de jeux pour AVOIR DU NOUVEAU PAR LA SUITE .... ou voyez ou je veux en venir...

Et ca va nous gaver TOUS amateurs de budo et de spark.

C'est ca qui me gonfle...

Jaa !!

- tetsuya - 12-25-2007

Citation :L'équipe de sparking va vouloir ca part du gâteau

quoiqu'il arrive la "part du gâteau" est pour bandai/namco

- Mangasmaniac - 12-25-2007

Ouais je comprends Oni wink.

Moi comme je disais au début, ça serait trop demandé à mon avis ... Enfin on peut rêver. Pour avoir ce schéma là :

-Un jeu par Dimps (Burst Limit)
-Un jeu par Spike (Une sorte de Sparking)
-Un nouveau genre (Une sorte de DBZ Sagas serait pas mal)

Faut qu'ils arrêtent de faire un jeu chacun de leur côté non franchement ça donnerait une truc énorme à la fin s'il pouvait au moins s'allier ne serait que pour un opus Icon_rolleyes. Une mode histoire à la Budokai avec un mixe dans le gameplay Budokai+Sparking, la liberté qu'offre Sparking, enfin bref prendre les meilleurs éléments et nous faire un jeu magnifique quoi :).

- oniruto - 12-25-2007

Mangasmaniac a écrit :s'il pouvait au moins s'allier ne serait que pour un opus Icon_rolleyes. Une mode histoire à la Budokai avec un mixe dans le gameplay Budokai+Sparking, la liberté qu'offre Sparking, enfin bref prendre les meilleurs éléments et nous faire un jeu magnifique quoi :).

+1

Mais y le feront jamais et continuerons a nous les briser... Icon_evil

De toute facon on vera bien..

Jaa !!

- mikl_ymx - 12-25-2007

oniruto a écrit :

Carrément c'est frustrant... Icon_evil

Après pour les amateurs de Budo je comprends tout a fait qu'ils apprécient..

Et une fois pour toutes... les gens comme moi qui sont decus par cette bien joli upgrade ou budokai 4 appeler le comme vous voulez.. ne sont pas decus parce qu ils auraient préféré avoir un sparking 4 !!!

NON NON NON ET NON les gars.... ont auraient voulu avoir un nouveau jeu next gen qui :

- Soit fusionne les 2 style de jeu !!

ou

- Innove complètement !! Et la ca aurait tout dechiré !!!

Parce que ce qui me fais maronner c'est que il est évident que ce DBZ va avoir du succès en plus en multi, ce qui pour l'équipe de budokai sera mériter..

MAIS QU'EST CE QUI VA SE PASSER LOGIQUEMENT....

L'équipe de sparking va vouloir ca part du gâteau aussi ce qui est normal est vont surement nous pondre un sparking 4 sauce next gen !

Et on va surement en avoir pour un sacré moment pour se DEBARASSER de ces 2 put*** de styles de jeux pour AVOIR DU NOUVEAU PAR LA SUITE .... ou voyez ou je veux en venir...

Et ca va nous gaver TOUS amateurs de budo et de spark.

C'est ca qui me gonfle...

Jaa !!

bon ba voila 100 % d accord j ai addoré les sparkings, bien plus que les budokais, chacun son ecole, mais la je ne voulais ni un budokai ni un sparking! on ne defend pas le sparking, on a rien a y gagner on dis juste que c'est dommage qu il y ai eu le choix de revenir en arriere

maintenant bon ba chui impatient de savoir pourquoi ils ont appele ca burst limit et pas budokai! y a bien une raison ^^