![]() |
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] (/showthread.php?tid=132) |
- Gregnas - 04-18-2005 chenzen a écrit :lostangel2 a écrit :au fait merci beaucoup pour les compliments ainsi qu'à tous ceux qui envoient cette lettre Klr c'est toi qu'on doit remercier nous on ne fait qu'envoyer ce que tu a si bien creer ![]() - Mirai no Trunks - 04-18-2005 chenzen a écrit :lostangel2 a écrit :au fait merci beaucoup pour les compliments ainsi qu'à tous ceux qui envoient cette lettre Lol tinquiet c bon je lai envoyée! je voulai au moins l'autorisation de Lost, c quand meme a lui qu'on la doit! Je vous donnerai des news prochainement en esperant que ca marche! - mikl_ymx - 04-19-2005 j avais vu sur le reportage sur budokai 3 sur gameone, que les programmeurs avaient laisses une adresse mail pour tous les commentaires sur budokai 3 mais il fallait envoye en japonais ou en anglais, l adresse ilme semble que je l avais poste sur un topic.. je v essaye de la retrouve, c etait une adresse hotmail genre budokai3@hotmail.com mais je v essaye de recherche - Gregnas - 04-19-2005 mikl_ymx a écrit :j avais vu sur le reportage sur budokai 3 sur gameone, que les programmeurs avaient laisses une adresse mail pour tous les commentaires sur budokai 3 mais il fallait envoye en japonais ou en anglais, l adresse ilme semble que je l avais poste sur un topic.. je v essaye de la retrouve, c etait une adresse hotmail genre budokai3@hotmail.com mais je v essaye de recherche Pas budokai3 c'etais dragonrush@hotmail.com ^^ - lostangel2 - 04-19-2005 Gregnas a écrit :mikl_ymx a écrit :j avais vu sur le reportage sur budokai 3 sur gameone, que les programmeurs avaient laisses une adresse mail pour tous les commentaires sur budokai 3 mais il fallait envoye en japonais ou en anglais, l adresse ilme semble que je l avais poste sur un topic.. je v essaye de la retrouve, c etait une adresse hotmail genre budokai3@hotmail.com mais je v essaye de recherche quelqu'un a-t-il déjà essayé cette adresse ? sinon c'est bon j'ai commencé la traduc en anglais (bon j'avoue je lutte un peu). au passage j'ai redécouvert quelques petites fautes de frappe encore ^^. mais bon la version qui est dans l'autre topic doit être quasi vierge de fautes maintenant (pas grave pour ceux qui l'ont déjà envoyé, il n'y en avait pas tant que ça ^^ , et au cas où j'ai renvoyé la version corrigée ![]() - Gregnas - 04-19-2005 lostangel2 a écrit :Gregnas a écrit :mikl_ymx a écrit :j avais vu sur le reportage sur budokai 3 sur gameone, que les programmeurs avaient laisses une adresse mail pour tous les commentaires sur budokai 3 mais il fallait envoye en japonais ou en anglais, l adresse ilme semble que je l avais poste sur un topic.. je v essaye de la retrouve, c etait une adresse hotmail genre budokai3@hotmail.com mais je v essaye de recherche Je connais personne qui a essaier en tous cas mais apparament ils avait donnez cette adresse dans un reportage sur game one (j'ai pas la chaine mais plusieurs l'ont dit) donc je pense que c'est une vrai!! edit: faudrait p-e l'envoyer la aussi ![]() - Chenzen - 04-19-2005 c'est envoier ^^ (dragon rush) - Gregnas - 04-19-2005 chenzen a écrit :c'est envoier ^^ (dragon rush) LOLL fallais l'envoyer en anglais ou jap a cette adresse (c'est au producteur des budokai ) - Chenzen - 04-19-2005 Gregnas a écrit :chenzen a écrit :c'est envoier ^^ (dragon rush) ah m**** ![]() dsl pour la petite gaffe ![]() - lostangel2 - 04-19-2005 Gregnas a écrit :chenzen a écrit :c'est envoier ^^ (dragon rush) je comptais l'envoyer là aussi ![]() mais bon elle est loin d'être traduite là ^^ ça va être long aussi enfin ça va, c'est les vacances cette semaine ![]() |