![]() |
[PSN] Metal Gear Online - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PSN] Metal Gear Online (/showthread.php?tid=1361) |
- Majin Bejita - 07-09-2008 Ce soir, je pourrai pas, mais demain je suis dispo sans aucun problème, en tout je suis bien dégoûté de pas avoir pu resté plus tard, j'vous jure les visites surprises des collègues, y'a rien de mieux pour plomber la joie des p'tites soirées MGO ![]() Et non Genki, c'est pas une excuse bidon, vieux charcutier va ![]() ![]() En tout cas maintenant quand je te vois, j'men vais un peu plus loin pour te flinguer ![]() Et Sad ouais, pour ce que je t'ai vu jouer, tu te débrouille super bien pour les débuts, personnellement j'étais bien plus mauvas que toi ![]() Sinon pour les équipes Toranku, c'est pas une mauvaise idée à la limite, pour ma part, je sais que tous les deux on fait trop une mauvaise équipe et avec dr_raïchi ça se passe pas trop mal, faut voir cette option entre nous ![]() - Genki - 07-09-2008 Toranku a écrit :C'était mortel, Genki c'est carrément devenu une plaie avec son couteau! :shock: Sans blague, lui avec son couteau et moi avec mon P90 je préférais encore me sauver quand il avançait vers moi lollll! Une fois au sol, même pas le temps de broncher qu'il nous tailladait comme des saucisson de cheval. ![]() Plus sérieusement, tu m'as quand même refroidis pas mal de fois avec ton P90 !! En tout cas j'adore ma petite technique de CQC, c'est assez efficace, le seul problème c'est que je dois énormément me rapprocher et que le SVD n'est pas trop fait pour le combat rapproché et si je me fais chopper à la mitraillette, en général je clamse... Et si je prends la mitraillette, je gère pas, j'arrive vraiment pas avec cette arme. J'ai hâte d'atteindre le LV3 en CQC, voir s'il assomme en un coup comme avec Snake ![]() Shenron aussi se débrouille très bien en CQC, il m'a fait pas mal de sale coups ![]() Citation :Sinon Sad en effet pour un début, c'était vraiment bien! Alors qu'est-ce que t'en penses de ce MGO? T'as vu ce stress quand on joue avec Snake!Ouai ben moi j'aurais voulu être Snake ![]() M'enfin ça lui fera une bonne première expérience ![]() Aussi c'est chichi qui devait être dégoûté, à la dernière partie il était Snake et tout le monde est partie à ce moment, le pauvre ![]() Ce n'est que partie remise ![]() Citation :Ouais le coup du baril et du carton mdrrr! On restait là à attendre le gibier côte à côte (gibier qui n'est jamais venu.... bande de salopio!).Ça c'est l'une des dernières parties et pas moyen de vous trouver aussi ! Je vous demande même pas votre cachette car je suppose que vous allez remettre ça... Citation :Je voulais aussi dire à dr_raichi que je suis désolé de l'avoir shooté lorsqu'on faisait équipe et qu'on avait l'OctoCamo. Il était planqué en dessous du filet au milieu de la carte, et comme un con j'essayais de l'endormir.... jusqu'a ce que je m'aperçoive que c'était lui.Ne t'excuse pas, au contraire continue comme ça ![]() Citation :Un truc qui serait pas mal, c'est de définir des équipes fixes pour chaque soirée, ainsi on serait plus habitués à la manière de jouer de chacun, voir si telle équipe fonctionne bien, etc... Selon les souhaits de chacun, les équipes changerait pour la session suivante. Vous en pensez quoi?Ah oui pourquoi pas ! D'ailleurs j'ai créé le clan, mais au final je ne sais pas trop à quoi ça sert car ça n'apporte rien et j'ai pas trouvé d'options pour des matchs... ou alors elles sont dispos quand on crée un match ? Et comment tu peux définir de garder les même équipes ? Sinon mon seul petit regret c'est qu'on soit si peu, ce serait encore mieux avec d'autres membres supplémentaires ! Une bonne dizaine ce serait le top ! 12 histoire d'avoir le MkII en infiltration ![]() Majin Bejita a écrit :Et non Genki, c'est pas une excuse bidon, vieux charcutier vaAu corprs à corps le couteau est l'arme la plus dangereuse ! Sur Warhawk c'est pareil ! Il faut s'en méfier ![]() N'empêche j'aurai bien rigolé aussi avec le "Mais il n'a qu'un couteau !" - gohan_2 - 07-09-2008 Citation :Sinon mon seul petit regret c'est qu'on soit si peu, ce serait encore mieux avec d'autres membres supplémentaires ! Une bonne dizaine ce serait le top ! 12 histoire d'avoir le MkII en infiltration Very Happy Je plussoie, sur GG c'est pas évident quand on est 5... on passe plus de temps à chercher que se friter. Un 8vs8 serait vraiment pas mal - Toranku - 07-09-2008 Genki a écrit : En fait le truc cool avec le P90 ou le AK-102 par exemple, c'est que tu peux te sortir d'une embuscade à mi-distance sans trop de problème. Par contre, exit le corps à corps et les tirs à longue distance. En général contre un sniper c'est mort (d'ailleurs dr_raichi me l'a bien fait sentir hier lol!). Mais hier quand je t'avais au cul c'était bien stressant! Fallait que je fasse une roulade et que je me retourne vite fait pour t'avoir! Et ça marchait pas toujours! ![]() Genki a écrit :Ça c'est l'une des dernières parties et pas moyen de vous trouver aussi ! Je vous demande même pas votre cachette car je suppose que vous allez remettre ça... Si tu savais tu serais surpris mdr! On était carrément voyant lol, mais bon c'est ça qui est bien c'est que dans l'euphorie du combat, personne te capte lolll! Genki a écrit :Toranku a écrit :Je voulais aussi dire à dr_raichi que je suis désolé de l'avoir shooté lorsqu'on faisait équipe et qu'on avait l'OctoCamo. Il était planqué en dessous du filet au milieu de la carte, et comme un con j'essayais de l'endormir.... jusqu'a ce que je m'aperçoive que c'était lui.Ne t'excuse pas, au contraire continue comme ça Ben tu sais quoi? Quand je l'ai touché, j'ai eu un verouillage de 3 seconde pour "tir sur un ami" lol, mais lui n'a même pas été endormi mdrrr! Genki a écrit :Ah oui pourquoi pas ! Pour le clan je ne sais pas trop les véritables avantages que ça donne, disons que ça peut aussi faire office de liste d'ami puisqu'on peut rejoindre une partie où les membres se trouvent à partir du menu clan. Y'a aussi l'emblème, je vais regarder pour en faire un pas mal et tu me diras si ça te convient (l'emblème s'affichera à côté du nom et de la barre de vie de chaque membre en pleine partie ^^). Pour définir les équipe c'est simple, avant chaque partie pendant les réglages tu peux basculer d'une équipe à l'autre (sous la forme d'une demande que les autres joueurs devront accepter). Donc même si on est mélangé à chaque nouvelle carte, en 30 secondes les équipes sont faite. ![]() Et c'est clair que si on était plus ça serait encore mieux! Y'a certaines cartes où c'est le désert à 5 ou 6 lol! Genki a écrit :Au corprs à corps le couteau est l'arme la plus dangereuse ! Sur Warhawk c'est pareil ! Il faut s'en méfier Je confirme ce que dit Genki Majin, le couteau c'est terrible! A Warhawk un coup et t'es mort. De toute façon je critiquerai plus jamais un seul couteau depuis que j'ai butter Krauser dans Biohazard 4 avec le couteau.... alors que fusil à pompe + grenades + mitraillette c'était inutile. ![]() - Genki - 07-09-2008 Toranku a écrit :Pour le clan je ne sais pas trop les véritables avantages que ça donne, disons que ça peut aussi faire office de liste d'ami puisqu'on peut rejoindre une partie où les membres se trouvent à partir du menu clan. Y'a aussi l'emblème, je vais regarder pour en faire un pas mal et tu me diras si ça te convient (l'emblème s'affichera à côté du nom et de la barre de vie de chaque membre en pleine partie ^^). Bah justement j'en ai fait un de logo ! Je l'ai même montré à chichi qui pourra témoigner en ma faveur ![]() Le problème c'est qu'il est impossible de l'importer, il faut obligatoirement le faire à la main avec l'éditeur du jeu, c'est du grand n'importe quoi ! Je me demande vraiment comment ont fait les gars qui ont de beaux logos... - Toranku - 07-09-2008 En fait dans l'éditeur d'emblème, tu as une liste d'emblèmes déjà dispo. Y'en a pas mal et ça peut servir de base. Sinon j'ai comme emblème je pensais à la tête de Goku SSJ, j'en ai un que je pourrai reproduire sur MGO. A la limite je le ferai, tu l'essaieras et tu me diras ce que tu en penses. Sur la beta Gregnas avait utilisé l'emblème qui forme une boule de feu et on avait mis "MM" à l'intérieur, c'était pas mal aussi. ![]() - Genki - 07-09-2008 J'aurai voulu un emblème sans utiliser ces bases en fait, avoir de l'inédit en quelque sorte. Enfin n'hésites pas à me proposer ce que tu as ![]() - Majin Bejita - 07-09-2008 Un p'tit Kinto'Un aussi ça aurait pu être sympatoche, enfin j'dis ça j'dis rien parce que je sais pas comment on fait ![]() - Sadness - 07-09-2008 Ce soir non plus je pense pas pouvoir. Mais en tout cas je suis d'accord pour faire équipe avec Toranku lol ^^ Sinon effectivement, c'était compliqué au début en étant Snake de prendre le Dogtag... le temps de capté, le mec se relevait et me buter... super ! Ou alors à chaque fois que je prenais le Dogtag de qq'un, j'me faisais buter juste après !!! Trop lourd lol. Mais effectivement, j'ai était Snake trop souvent lol !! Mais par contre j'adore, c'est très drôle comme jeu, mais dommage, on peut pas se parler ?? - solidsammy - 07-09-2008 Toranku : Je trouve l'idée de la tête de Goku en SSJ géniale. C'est à ça que j'avais pensé en premier. Sinon on se cale un RDV pour demain soir ? Tout le monde semble pouvoir demain ! Du coup, ce soir je ferai autre chose ^_^ Tu nous fait un petit programme aux oignons Majin Bejita ? ![]() |