Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Regroupement de toutes les résines - Kimiraikko60 - 12-21-2014

Personnellement j'ai commandé Cell en deuxième forme. Son prix moins excessif que la plupart (150$ hors transport) m a séduit ainsi que la résine en elle même. Sinon j'ai acquis auprès de Kenneth la résine sangoku vs majin vegeta qui est juste sublime ... Il fait un travail remarquable

Re: Regroupement de toutes les résines - Kosoku - 12-29-2014

Kimiraikko60 a écrit :Personnellement j'ai commandé Cell en deuxième forme. Son prix moins excessif que la plupart (150$ hors transport) m a séduit ainsi que la résine en elle même. Sinon j'ai acquis auprès de Kenneth la résine sangoku vs majin vegeta qui est juste sublime ... Il fait un travail remarquable
Très bon choix ! Personnellement, des 3 formes de Cell que Kenneth a produit, la 2ème forme reste une de mes préférée. Mais les 3 restent magnifiques.
Vivement la saga Boo, j'ai hâte de voir ce qu'il va nous préparer :)

Re: Regroupement de toutes les résines - khaala - 01-03-2015

Salut les amis,

Juste un truc à savoir : Quand vous commandez chez Kenneth, il y a un gros risque de douane !

Je viens encore de me faire contrôler mon colis ! "votre colis a été inspecté par les autorités douanières."

Icon_sad Icon_sad Icon_sad Icon_sad

Re: Regroupement de toutes les résines - Kosoku - 01-04-2015

J ai eu le coup avec le Cell 2nd form. J avais la haîne Icon_sad

Re: Regroupement de toutes les résines - kaiohken - 01-04-2015

Kosoku a écrit :J ai eu le coup avec le Cell 2nd form. J avais la haîne Icon_sad

Moi je n'ai jamais eu le coup. Pourtant j'en ai plein....
Le montant des frais est important ?

Re: Regroupement de toutes les résines - Kosoku - 01-04-2015

Pour la Belgique c est monté jusqu'à 90€ pour les frais de douane, en ce qui concerne la résine de Cell 2nd form de Kenneth. Par après c était juste des frais de livraison qui n'étaient pas trop élevées.
En tout cas je suis impatient de voir les nouvelles résines de Kenneth concernant la saga Buu, pas toi ? :)

Re: Regroupement de toutes les résines - khaala - 01-07-2015

Kosoku a écrit :Pour la Belgique c est monté jusqu'à 90€ pour les frais de douane, en ce qui concerne la résine de Cell 2nd form de Kenneth. Par après c était juste des frais de livraison qui n'étaient pas trop élevées.

Même chose que Kosoku, pour la France... Icon_cry J'ai l'impression que les colis de Kenneth sont maintenant "repérable" par le système douanier. Peut être trop de paquets en France/Belgique ?

Re: Regroupement de toutes les résines - kaiohken - 01-07-2015

khaala a écrit :
Kosoku a écrit :Pour la Belgique c est monté jusqu'à 90€ pour les frais de douane, en ce qui concerne la résine de Cell 2nd form de Kenneth. Par après c était juste des frais de livraison qui n'étaient pas trop élevées.

Même chose que Kosoku, pour la France... Icon_cry J'ai l'impression que les colis de Kenneth sont maintenant "repérable" par le système douanier. Peut être trop de paquets en France/Belgique ?

Recu la mienne semaine derniere pas de douane ... :-/

Re: Regroupement de toutes les résines - Kosoku - 01-07-2015

Kenneth m'a dit qu' il dévoilera sa nouvelle résine ce week-end normalement. Ça devrait concerner la saga Boo logiquement.
Quelle est la forme de Boo, le genre de diorama ou la pose qui vous intéresserait le plus ?
Moi personnellement, se serait un beau Kid Boo réalisant son attaque ultime, ou alors un Kid Boo vs Goku Ssj3 :)
Donnez vos avis svp ! :)

Re: Regroupement de toutes les résines - flakdo - 01-08-2015

Kosoku a écrit :Kenneth m'a dit qu' il dévoilera sa nouvelle résine ce week-end normalement. Ça devrait concerner la saga Boo logiquement.
Quelle est la forme de Boo, le genre de diorama ou la pose qui vous intéresserait le plus ?
Moi personnellement, se serait un beau Kid Boo réalisant son attaque ultime, ou alors un Kid Boo vs Goku Ssj3 :)
Donnez vos avis svp ! :)

A mon avis on peut s'attendre à tout sauf "kid boo vs goku ssj3" justement, dans la mesure ou ce diorama existe déjà ailleurs et jusqu'à présent sa "politique" est plutôt de se démarquer en proposant quelque chose d'inédit, à juste titre. Si il y a une scène à éviter à mon sens (d'autant plus sur sa première) c'est bien celle là, le cas contraire serait du gâchis tant les possibilités sont riches.

Si il part dans l'idée de revenir sur du VS, quitte à partir sur goku ssj3, je préférerais LARGEMENT un vs Gros buu.
Je ne dirais pas non à un Gohan ultime vs buu-gotenks aussi tiens par exemple...
Maintenant, il se peut qu'on soit surpris et que Buu à proprement parler ne fasse pas spécialement partie de sa prochaine création, après tout il n'y a pas que lui hein (Goku vs Yakon ... Gohan vs Dabura)...

Ou alors, si il reste dans la lignée de ses créations précédentes, peut être un truc plus "inattendu" en lien avec le cocon de Buu, car c'est quand même symbolique (et quand je vois Cell je me dis qu'il semble s'intéresser davantage aux éléments du décors)... le Kaméha de Gohan essayant de l'éclater par exemple ?!, pourquoi pas, car ça pourrait justement très bien se marier avec son diorama Goku ssj2 vs Majin Végéta.