Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Gregnas - 05-10-2005

goku7500 a écrit :vous l'avez peut-être déjà remarqué, mais il me semble que ça n'a pas encore été dit... j'ai re-re-re visioné la vidéo n°3 ( sur le site IGN) et j'ai remarqué ( seulement mnt, lol) u'on était plus obligé de se téléporter derrière son adversaire,en effet, regardez goku, il se téleporte juste devant. Quand à l'hypotèse des "murs" je crois qu'il y en a encore. Vous vous étiez it que c'était peu-être cell qui s'était stoppé net, mais si on fait attention, on peut entendre le "pok" habituel du mur et en plus, cell est tjs dans les pommes, il n'a donc pas su s'arreter net. Voilaaaaa...

Pour le mur invisible c'est sur que c'est ca mais bon la map a l'air quand meme vachement grande! (puis c'est normal qu'il y ai des mur invisible a moins qu'on ai une planete entiere Icon_lol )

- spectaa - 05-10-2005

goku7500 a écrit :vous l'avez peut-être déjà remarqué, mais il me semble que ça n'a pas encore été dit... j'ai re-re-re visioné la vidéo n°3 ( sur le site IGN) et j'ai remarqué ( seulement mnt, lol) u'on était plus obligé de se téléporter derrière son adversaire,en effet, regardez goku, il se téleporte juste devant. Quand à l'hypotèse des "murs" je crois qu'il y en a encore. Vous vous étiez it que c'était peu-être cell qui s'était stoppé net, mais si on fait attention, on peut entendre le "pok" habituel du mur et en plus, cell est tjs dans les pommes, il n'a donc pas su s'arreter net. Voilaaaaa...

Si c'était le cas oui...mais cell ne tombe dans les pommes dans aucunes videos, je viens de passer 5 min chercher...

Logiquement devrai quand meme y avoir des murs, sinon ils seront obligé de modéliser la planete ou de faire un truc infini bizarre.

edit:grilled par gregnas.

- Gregnas - 05-10-2005

spectaa a écrit :

Si c'était le cas oui...mais cell ne tombe dans les pommes dans aucunes videos, je viens de passer 5 min chercher...

Logiquement devrai quand meme y avoir des murs, sinon ils seront obligé de modéliser la planete ou de faire un truc infini bizarre.

edit:grilled par gregnas.

Icon_lol ^^ je vient encore de regarder et on voit tres bien que c'est bien un mur et non cell qui s'arrete de lui meme!!

- spectaa - 05-10-2005

Euuh...ou?Si ça se voyait tres bien je crois que je l'aurais vu.

- Gregnas - 05-10-2005

spectaa a écrit :Euuh...ou?Si ça se voyait tres bien je crois que je l'aurais vu.

3'eme video 7-8 eme seconde!!

- DBZwarrior - 05-10-2005

Moi aussi je vois cell éjecté et se cogner contre un mur invisible. Il rebondit même un peu.

- Gregnas - 05-10-2005

DBZwarrior a écrit :Moi aussi je vois cell éjecté et se cogner contre un mur invisible. Il rebondit même un peu.

Yes exactement Icon_biggrin

- boulah03 - 05-10-2005

Moi aussi je le vois bien et meme si c'est juste un arret franchement il serait nul ce genre d'arret Icon_redface et on plus ca se voit bien qu'il frappe quelque chose avant de s'arreter mais aussi goku l'envoi loin quand meme.

- spectaa - 05-10-2005

DBZwarrior a écrit :Moi aussi je vois cell éjecté et se cogner contre un mur invisible. Il rebondit même un peu.

En effet il rebondi, ça a l'air d'etre un mur a ce moment là, le truc c'est qu'a un moment y a le meme effet jaune, mais il rebondit pas et se remet tout de suite sur pied.

- spectaa - 05-10-2005

boulah03 a écrit :Moi aussi je le vois bien et meme si c'est juste un arret franchement il serait nul ce genre d'arret Icon_redface

Dans budokai 3 des recover y en a mais on vois pas de dos c'est tout et ça a a peu pres la meme tête.