Mangamyth
XBOX 360 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : XBOX 360 (/showthread.php?tid=538)

- Berserk_92 - 09-29-2007

Ba moi j'ai 14 jeux xbox 360 contre 2 jeux PS3 mdrr Icon_lol . Je crois que ça va pas s'arranger coté PS3 sauf avec des exclu biensur que je me ferais une joie d'acheter Icon_wink

- Toranku - 09-29-2007

Berserk_92 a écrit :Ba moi j'ai 14 jeux xbox 360 contre 2 jeux PS3 mdrr Icon_lol . Je crois que ça va pas s'arranger coté PS3 sauf avec des exclu biensur que je me ferais une joie d'acheter Icon_wink

Et sur les 14 jeux combien sont exclusifs à la 360? Et combien ne sont pas des FPS? Simples questions. Icon_wink

- Sadness - 09-29-2007

J'allais le dire, combien ne sont pas exclusif à la Xbox... Apres FPS ou pas, c'est pas important, mais surtout faut voir l'exclusivité pour comparer...

- Berserk_92 - 09-29-2007

J'ai 2 fps dont bioshock et Halo 3 , le reste c'est du Crackdown , Tenchu Z , Hitman , Gears of wars , Table Tennis , Ghost recon , Saint Row , need for speed carbon , smack dow vs raw 2007, dead rising , Kameo , virtua tennis 3.

- LaRésistance - 09-29-2007

Berserk_92 a écrit :J'ai 2 fps dont bioshock et Halo 3 , le reste c'est du Crackdown , Tenchu Z , Hitman , Gears of wars , Table Tennis , Ghost recon , Saint Row , need for speed carbon , smack dow vs raw 2007, dead rising , Kameo , virtua tennis 3.

Smackdown ? Let's fight playa !

- hoosehot - 09-29-2007

Ca fait beaucoup d'exclus tout ca..wink

Sinon Smackdown j'ai vraiment pas aime du tout.

- Toranku - 09-29-2007

Oui ça va ça fait pas mal de jeux qu'on ne trouve que sur 360. Heureusement pour une console sortie depuis 4 fois plus de temps que sa concurrente. Icon_confused

- oniruto - 09-30-2007

Toranku a écrit :Oui ça va ça fait pas mal de jeux qu'on ne trouve que sur 360. Heureusement pour une console sortie depuis 4 fois plus de temps que sa concurrente. Icon_confused

+1 :p de plus sortie depuis tout ce temps et en ayant aucun concurrent direct avant la PS3 Icon_twisted

Mais tu sais très bien que même avec cet argument en béton y en aura toujours un qui la ramènera pour essayer de contrer alors que objectivement vis a vis de ce fait la YA rien de plus n'est a dire.. Icon_rolleyes

En même temps les passions déchainées des Next gen ne sont pas forcement raisonnables... Icon_lol

Jya ne !!

- LaRésistance - 09-30-2007

Si tout le monde avait les moyens de se payer les deux, il n'y aurait pas de guéguerre. Tout est une question d'argent. Les gens supportent la console qu'ils ont choisi c'est logique.

Sinon il faut rétablir une vérité, la Xbox 360 n'est pas sortie depuis "4 fois plus longtemps". Elle a un an d'avance c'est tout. Et quand on voit la Dreamcast, ce n'est pas forcément un avantage. C'est juste qu'elle est plus supportée par les éditeurs (comme EA par exemple qui n'a jamais voulu sortir de jeux sur DC).

Sinon pour Smackdown, il faut aimer le catch pour apprécier le jeu (ou alors faire des parties à 4 joueurs humains).

Sinon, voici ma liste de jeux Xbox 360 :
-Condemned
-Dead or Alive 4
-Project Gotham Racing 3
-Table Tennis
-Saints Row
-Dead Rising
-Gears of War
-Dead or Alive Xtreme 2 (je ne l'ai pas acheté je vous rassure)
-Viva Pinata (jeu cruellement sous-estimé)
-Crackdown
-Sonic the Hedgehog
-WWE Smackdown vs Raw 2007
-Shadowrun
-TMNT
-Forza 2
-Blue Dragon
-Bioshock
-Stranglehold
-Stuntman Ignition
-Halo 3

Et je ne mets pas mes jeux XLA.

Ce qui fait 16 exclusivités sur le tout.

- Toranku - 09-30-2007

LaRésistance a écrit :Sinon il faut rétablir une vérité, la Xbox 360 n'est pas sortie depuis "4 fois plus longtemps". Elle a un an d'avance c'est tout. Et quand on voit la Dreamcast, ce n'est pas forcément un avantage. C'est juste qu'elle est plus supportée par les éditeurs (comme EA par exemple qui n'a jamais voulu sortir de jeux sur DC).

Je te parle de la sortie sur européenne, la 360 est bien sortie depuis 4 fois plus longtemps. Et même 1 an d'avance c'est déjà beaucoup. De plus la 360 et la Dreamcast ne sont pas du tout comparables. La 360 ne risque pas de couler vu le fric qu'est prêt à lacher microsoft (déjà rien que 2 millions de $ pour du contenu additionnel pour GTA 4 Icon_rolleyes ). Et on se demande bien pourquoi EA supporte la 360... Icon_wink