![]() |
[PS2] Naruto : Narutimate Accel - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Sujet : [PS2] Naruto : Narutimate Accel (/showthread.php?tid=793) |
- Mystvearn77 - 04-08-2007 petite mise à jour pour Kankuro et Sasori http://mugen01.free.fr/accel.html - Sasuke - 04-08-2007 Moi aussi le jeu m'a vraiment deçu, je suis beaucoup moin impressionner qu'avec le 3, enfin de passer du 2 au 3 sa changeait beaucoup mais du 3 au 4 bof deja le mode rpg est plus que chiant (je preferai celui du 3) ensuite on ne peu plus choisir les ougis on est obliger de faire 4 fois le meme ougi ou attendre que le cpu nous enleve 50% de vie, naruto petit a des ougis pourrie (naruto rendan alors qu'il aurait pue laisser des autres beaucoup plus classe) et surtout ils nous on enlever kakashi anbu pour nous laisser des persos a chier comme hanabi et konohamaru! ![]() ps: enfaite on peu customiser les peros genre qu'il recharge leur chakra plus vite, lance plus de shuriken, sont plus rapide etc ou meme pas? - spectaa - 04-08-2007 Et a quoi sert la fonction customize une fois que t'as choisis le perso, comment on débloque des coups speciaux? Le top, ça serais un mix du 3 et du 4. Tu choisis quelle fury t'as de base parmi plusieurs (par exemple entre le rasengan, le naruto rendan et les torpille kagebunshin), quelle fury tu place après l'awekening ougi (tokubetsu rasengan, oodama rasengan, kuchiyose), et quelle fury tu balance a -50% (kyubi rasengan, combi henge, ect...). Là je pense qu'on pourrais pas faire mieux. Franchement j'aime bien le systeme dispo sur le 4, bien plus que celui du 3 qui m'a franchement laissé un arriere gout. - Mystvearn77 - 04-08-2007 spectaa a écrit :Et a quoi sert la fonction customize une fois que t'as choisis le perso, comment on débloque des coups speciaux? exact un mix des deux serait parfait. ça sera pour la prochaine version sur PS3 :p - MoMo - 04-08-2007 spectaa a écrit :J'ai un peu la haine. Bon le jeu est classe quoi que je trouve les possibilités de combos un peu plus limitées (ou alors je suis devenu nul), mais...pourquoi le jeu se fini à la moitié de la saison C'était impossible d'aller plus loin je pense si on regarde avec l'animé en ce moment,à moins d'inventer une histoire inédite mais classe.Sinon je ne suis pas déçu de ce 4e volet,on s'attendait peut être à mieux mais bon c'est un bon jeu Naruto ou on s'amuse en multijoueurs,en solo,c'est clair : c'est pourrie ! Les fury tu y parviens à 99% et aucune sensation de plaisir (à part les premières heures de jeu peut être). En tous cas ce qui est sur,un prochain volet devrait arriver dans les prochaines années vu le contexte de celui-çi et il y a encore pas mal de personnages qui peuvent être encore rajoutés et les techniques,c'est pareil! Sinon je ne sais pas si c'était ici,mais j'ai vu que le jeu était plus lent que le 3,je trouve que c'est faux ! - spectaa - 04-08-2007 MoMo_SenPaÏ a écrit :C'était impossible d'aller plus loin je pense si on regarde avec l'animé en ce moment,à moins d'inventer une histoire inédite mais classe. A part ce que les naruto qui ne traitent qu'une demi arc t'y es habitué toi? moi non :/. J'ai l'habitude des naruto qui traitent au moins une saison complete, quitte a dépasser le manga et a foutre des raillures en guise de spoiler. Oui je parle de naruto 1 vaec les fury de gaara, mais bon il es sortit y a bien 5 ans, tu dois pas t'en souvenir. MoMo_SenPaÏ a écrit :Sinon je ne suis pas déçu de ce 4e volet,on s'attendait peut être à mieux mais bon c'est un bon jeu Naruto ou on s'amuse en multijoueurs,en solo,c'est clair : c'est pourrie ! Les fury tu y parviens à 99% et aucune sensation de plaisir (à part les premières heures de jeu peut être). On est globalement d'accord. - MoMo - 04-08-2007 spectaa a écrit :MoMo_SenPaÏ a écrit :C'était impossible d'aller plus loin je pense si on regarde avec l'animé en ce moment,à moins d'inventer une histoire inédite mais classe. Si on suit ton raisonnement,alors dans ce cas il fallait encore attendre quelques mois pour sortir le jeu en attendant que l'animé prend de l'avance vu que ce sont pas les chapitres qui sont suivis... A la limite pour Naruto premier du nom,sa spoil mais c'est pas méchant mais dans cette situation présente continuer par exemple jusqu'à [spoil]Oro[/spoil] (dans le sens) sa serait spoil à 100%. Je ne vois pas d'autre solution d'avoir fait ce qu'ils ont fait si on regarde la situation du Japon aujourd'hui.La meilleure solution : ne pas sortir le jeu si tôt.Maintenant si tu es pas habitué à ces "demi arc",alors il faudra t'y faire même si ce n'est pas évident :) - Sasuke - 04-08-2007 Je pense qu'ils auraient pu nous rajouter sasuke, car beaucoup de gens en sont fan et j'comprend pas pourquoi ils ont enlever l'option ou on pouvais augmenter les capacités des persos c'est dommage, parce qu'une fois les peros modifier dans le 3 sa jouai vraiment rapide - spectaa - 04-08-2007 Citation :Je ne vois pas d'autre solution d'avoir fait ce qu'ils ont fait si on regarde la situation du Japon aujourd'hui.La meilleure solution : ne pas sortir le jeu si tôt.Maintenant si tu es pas habitué à ces "demi arc",alors il faudra t'y faire même si ce n'est pas évident. T'as l'air presque content de me dire ça, pourtant y a pas de quoi. S'habituer a des jeux tronqué, non, ça sera sans moi. Et dire que le spoil de gaara était pas méchant, c'est ultra subjectif, je ne commenterais donc pas plus là dessus. - Sadness - 04-08-2007 C'est clair qu'ils auraient du attendre pour sortir le jeu. J'ai pas compris d'ailleurs pourquoi l'avoir sortie si vite... Je pense qu'à la fin de l'année, ça aurait était mieux ! |