Mangamyth
[Multi] ULTRA Street Fighter IV - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [Multi] ULTRA Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1903)

- intru - 05-17-2010

c prévu pour le tournoi solo et team ^^ Sheron à déjà quelques truc la dessus il me semble

Sinon désolé haku pour hier , mais chaque fois ont te voyais ils lancai et quand le choix des teams était la plus de haku ^^

Saloperie de psn des fois Icon_cry

- dr_raichi - 05-17-2010

Voilà les 30 replay sont en ligne sur mon chanel tutube. Icon_wink

- Gregnas - 05-17-2010

Merci. :)

J'ai pas le courage d'upper 30 vidéos moi. Icon_lol

- Haku_Ryu - 05-17-2010

intru a écrit :c prévu pour le tournoi solo et team ^^ Sheron à déjà quelques truc la dessus il me semble

Sinon désolé haku pour hier , mais chaque fois ont te voyais ils lancai et quand le choix des teams était la plus de haku ^^

Saloperie de psn des fois Icon_cry

D'accord, merci ^^.

Lol, c'est pas grave c'est pas de votre faute x), on pourra toujours refaire des parties un autre jour ^^ (Même si ça m'a quand même bien gavé sur le coup x)).

dr_raichi --> Merci pour les replays :).

- Toranku - 05-18-2010

Merci pour les vidéos les gars! Icon_biggrin

Bon sang c'est moi ou alors y'a eu des soldes sur les Guile?? J'en croise une tonne online! C'est quoi c'est la nouvelle Ultra lol? Moi qui déteste ce mirror match. Icon_confused

J'ai continué un peu les défis, décidemment les nouveaux combos pour les anciens persos sont pas évidents du tout! Le dernier de Dhalsim est assez prise de tête. Idem pour celui de Ken où il faut enchainer 4 crLP, EX Tatsu par exemple.

- intru - 05-18-2010

Pt pasque Daigo commence à jouer Guile MDR

Sinon je pense que ca viens du power up du perso ^^

- Sheron974 - 05-18-2010

Cherche pas c'est les lunettes cool

- intru - 05-18-2010

Sheron974 a écrit :Cherche pas c'est les lunettes cool

Ouais le flash kick focus cancel to lunettes ca te démoralise n'importe qui mdr

- Toranku - 05-19-2010

Intru j'avais même pas grillé que tu m'avais envoyé une invitation tout à l'heure, je l'ai vu qu'en allant dans mes messages après, excuse moi!

D'ailleurs en parlant de message, petite mésaventure qu'il m'est arrivé tout à l'heure. Mode "my life" ON :

Je fais un match en classé contre un Honda qui me déchire la tronche 3 rounds à 0, quelques minutes après je reçoit un message du gars qui me traite de bouffon.... J'me dis ok, encore un qui se croit tout permis parce qu'il joue bien, donc je lui envoie un message dont je ne suis pas très fier mais bon, au bout de quelques messages, il me dit que c'est bidon de se déconnecter juste avant la fin du combat pour ne pas perdre de points. J'étais comme ça lol : :shock:

Je déteste les gens qui se déconnectent, alors c'est sûrement pas moi qui vais aller faire ça, d'autant que les points je m'en fous. En fait ça à déconnecté chez le gars mais pas chez moi, d'où son message (après coup je comprends sa réaction lol, j'aurais sûrement fait pareil!). Bref après on a discuté un peu finalement lol, et là le choc.... Il me dit que le trophée des 7 persos en rang C est erroné... en fait c'est les 35 persos qu'il faut monter!!! Dites moi que c'est pas vrai lol!? :shock: Icon_evil

Mode "my life" OFF.

- Sheron974 - 05-19-2010

euuuhhh si ^^ c'est bien les 35 persos qu'il faut monter rang C.

C'est assez long.

Pour ça qu'il faut choisir entre trophée et PPs car avoir le trophée en gardant un bon nombre de PP c'est assez impossible a moins de jouer tres bien tous les persos.