Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Regroupement de toutes les résines - kaiohken - 01-11-2015

flakdo a écrit :
Kosoku a écrit :Kenneth m'a dit qu' il dévoilera sa nouvelle résine ce week-end normalement. Ça devrait concerner la saga Boo logiquement.
Quelle est la forme de Boo, le genre de diorama ou la pose qui vous intéresserait le plus ?
Moi personnellement, se serait un beau Kid Boo réalisant son attaque ultime, ou alors un Kid Boo vs Goku Ssj3 :)
Donnez vos avis svp ! :)

A mon avis on peut s'attendre à tout sauf "kid boo vs goku ssj3" justement, dans la mesure ou ce diorama existe déjà ailleurs et jusqu'à présent sa "politique" est plutôt de se démarquer en proposant quelque chose d'inédit, à juste titre. Si il y a une scène à éviter à mon sens (d'autant plus sur sa première) c'est bien celle là, le cas contraire serait du gâchis tant les possibilités sont riches.

Si il part dans l'idée de revenir sur du VS, quitte à partir sur goku ssj3, je préférerais LARGEMENT un vs Gros buu.
Je ne dirais pas non à un Gohan ultime vs buu-gotenks aussi tiens par exemple...
Maintenant, il se peut qu'on soit surpris et que Buu à proprement parler ne fasse pas spécialement partie de sa prochaine création, après tout il n'y a pas que lui hein (Goku vs Yakon ... Gohan vs Dabura)..

Ou alors, si il reste dans la lignée de ses créations précédentes, peut être un truc plus "inattendu" en lien avec le cocon de Buu, car c'est quand même symbolique (et quand je vois Cell je me dis qu'il semble s'intéresser davantage aux éléments du décors)... le Kaméha de Gohan essayant de l'éclater par exemple ?!, pourquoi pas, car ça pourrait justement très bien se marier avec son diorama Goku ssj2 vs Majin Végéta.

Rien ne dit que ca ne sera pas un gohan avec videl ou gohan et goten qui s'entrainent pour le tenkaichi si il recommence chronologiquement....
Les resines ne vont pas forcement commencer avec l'arrivee de Babidi mais des le debut de l'apres Cell Icon_neutral

Re: Regroupement de toutes les résines - flakdo - 01-11-2015

kaiohken a écrit :Rien ne dit que ca ne sera pas un gohan avec videl ou gohan et goten qui s'entrainent pour le tenkaichi si il recommence chronologiquement....
Les resines ne vont pas forcement commencer avec l'arrivee de Babidi mais des le debut de l'apres Cell Icon_neutral

Bah, peut être...
Mais si on se fie à ce qu'il nous propose depuis le début en terme de VS, force est de constater qu'il nous a toujours habitué à des moments très forts.
Même si une scène un peu plus "banale" n'est pas à exclure ne serait-ce que pour le côté originale, de mon point de vue tu sais je pense que ce genre de produit impose une certaine selection quand même, tant par le prix que ça coute que la place que ça prend. En ce sens j'aurais donc un peu de mal à comprendre qu'il ne privilégie pas d'emblée les moments les plus importants / marquants.
Et si il poursuit cette optique, en respectant scrupuleusement la chronologie je ne vois rien de très "percutant /mythique" à mettre en scène avant l'arrivée de Babidi justement. Videl vs spopovitch à la rigueur ? y a qu'à partir de là que ça démarre vraiment. En amont, Great saiyaman tout ça, même gohan vs goten mouais sans plus à mon avis, faut voir...

Re: Regroupement de toutes les résines - Florent - 01-11-2015

Salut les résineux! :)

J'attends impatiemment comme vous la prochaine annonce de Kenneth! wink

Perso avant de rentrer dans le vif du sujet avec Buu je kifferai qu'il nous fasse une scène marrante du style

Gohan qui évite de justesse le cailloux de Goten (après avoir un cailloux suspendu à une tige par contre bof bof!)

Goten qui se transforme en Super Saiyajin devanr un Gohan qu'en revient pas

Gohan qui fait des siennes lors du math de baseball de son école

Végéta qui détruit la puch machine devant les concurents ahuri

etc etc... Yen a plein, et ce serait original wink

Au fait pour ceux que ça intéresse je vais mettre à jours mon topic collection ce soir je pense wink

EDIT : Voilà collec mis à jour! wink

Re: Regroupement de toutes les résines - khaala - 01-12-2015

Je suis peut être hors sujet mais : quelqu'un a acheté sa résine iron man / captain america ?

Re: Regroupement de toutes les résines - Florent - 01-12-2015

Non! Perso si je commence avec les statues de comics je suis foutu ahah^^

Re: Regroupement de toutes les résines - Kosoku - 01-15-2015

Ce sera Majin Vegeta vs Majin Buu la nouvelle résine de Kenneth ! Hâte de voir les images :)

Re: Regroupement de toutes les résines - kaiohken - 01-15-2015

Si elle est de la même taille que les autres, elle risque d'être énorme car gros boo est patate !!

Re: Regroupement de toutes les résines - khaala - 01-15-2015

J'ai hâte de la voir !!! Icon_biggrin

Re: Regroupement de toutes les résines - Mirai no Trunks - 01-15-2015

Ça va surement le faire, mais le prix sera certainement abusé...

Re: Regroupement de toutes les résines - Kosoku - 01-15-2015

Mirai no Trunks a écrit :Ça va surement le faire, mais le prix sera certainement abusé...
Oui, je crains également que le prix soit assez élevé.
Et les frais de port également car le gros Buu va suremment être imposant et lourd.
Néanmoins si la résine est super belle, je pense que je vais craquer :)
Vous imaginez quelle scène entre Majin Vegeta et Buu ?