![]() |
Dragon Ball Z Battle of Gods - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Dragon Ball Z Battle of Gods (/showthread.php?tid=2394) |
Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - intru - 09-17-2013 Clairement :) ont peu pas avoir grandi et être fan de dbz et aimer ce film, surtout qui nous a été vendu comme un film à l'ancienne contrairement à l'oav annif avec le frère de vejita... Clairement les dessins et l'animation sont un cran en dessous d'un animé comme naruto :p Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Gokuhi - 09-17-2013 Citation : Clairement les dessins et l'animation sont un cran en dessous d'un animé comme naruto Ça dépend l'animateur de l'épisode mais non, Naruto shippuden pour ces épisodes standars sont moins bien animé. Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - bardok31 - 09-17-2013 Bon vue que j'ai un avis complètement différent de la plupart d'entre vous, je poste ma petite critique du film :p : bardock31 a écrit :C'est bon je l'ai vue, 2 fois, une fois en bluray sans sous-titre et une fois en vost la première que j'ai trouvé sur le net histoire de comprendre les dialogues. Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Ryoma - 09-17-2013 bardok31 a écrit :Alors tout d'abord je dois dire que je comprend mais alors vraiment pas les avis négatifs sur ce film,et je me lance peut-être dans les flemmes de l'enfer mais pour moi il s'agit de l'un des meilleurs film de dragon ball jamais fait ! Moi aussi j'ai aimé ce film ![]() Toutefois, de là à dire que c'est l'un des meilleurs films, je ne suis pas d'accord. On est encore loin de l'intensité d'un Broly, Fusion Reborn, Metal Kura, Bojack, ou même Tapion (bien que pour ce dernier, j'ai été choqué à l'époque de l'incohérence d'avoir un Gohan Ultimate moins fort que Gotenks). Par contre, pour moi ce film est nettement au-dessus de Bio Broly où je m'étais fait chier royalement du début à la fin ![]() Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - bardok31 - 09-17-2013 Je trouve que c'est l'un des meilleurs film parce qu'il apporte vraiment quelque chose a l'univers et surtout comme je l'ai dit ils ont pris des risques pour vraiment se différencier des autres films et j'aime ce genre d'initiative, et la pour ma part je trouve que ces réussie dans l'ensembe, mise a part les ost pas franchement mémorable a part quelques une et certaines scène humoristique un peu lourde et pas trop dans l'esprit du manga, sinon c'était vraiment bien. Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Taikentsuken - 09-18-2013 bardok31 a écrit :Je trouve que c'est l'un des meilleurs film parce qu'il apporte vraiment quelque chose a l'univers et surtout comme je l'ai dit ils ont pris des risques pour vraiment se différencier des autres films et j'aime ce genre d'initiative, et la pour ma part je trouve que ces réussie dans l’ensemble, mise a part les ost pas franchement mémorable a part quelques une et certaines scène humoristique un peu lourde et pas trop dans l'esprit du manga, sinon c'était vraiment bien. Ils ont pris des risques ???? Mais quels risques ?? La liste est tellement longue qu'on pourrait en écrire un book ! C'est bien simple, j'ai montré ce film a des amis à moi qui connaissaient pas du tout l'univers de DBZ mais qui sont fans de Naruto, Bleach, et ils ont tout simplement explosés de rire en le voyant. Pour résumer, ils m'ont dit : c'est quoi ce manga pour ado prés pubert ? Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Genki - 09-18-2013 Ce genre de spoils tu les mets sous balise stp taikentsuken ![]() Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - bardok31 - 09-18-2013 Taikentsuken a écrit :bardok31 a écrit :Je trouve que c'est l'un des meilleurs film parce qu'il apporte vraiment quelque chose a l'univers et surtout comme je l'ai dit ils ont pris des risques pour vraiment se différencier des autres films et j'aime ce genre d'initiative, et la pour ma part je trouve que ces réussie dans l’ensemble, mise a part les ost pas franchement mémorable a part quelques une et certaines scène humoristique un peu lourde et pas trop dans l'esprit du manga, sinon c'était vraiment bien. Ces plutôt bleach et naruto qui sont des mangas pour pré-pubert si tu veux mon avis. Concernant les risques qu'ils ont pris le plus gros qui me vient a l'esprit ces quand même Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Taikentsuken - 09-18-2013 bardok31 a écrit :Taikentsuken a écrit :bardok31 a écrit : Genki -> Désolé pour mon dernier post, j'ai oublié de les mettre après la citation ![]() Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - bardok31 - 09-18-2013 Ben écoute je t'invite a lire cette critique qui est pour moi la meilleurs qu'on ai faite a propos de ce film : http://fullpowerdbz.com/forum/viewtopic ... 525#p39892 Peut-être que tu changeras d'avis. |