Mangamyth
L'édition KANZENBAN (VF) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : L'édition KANZENBAN (VF) (/showthread.php?tid=566)

- SuiSeiKen - 09-08-2009

DBZwarrior a écrit :voilà celle qu'il y a dans la kanzenban jap si j'ai bien compris de quoi il s'agit:
[Image: sanstitreqlo.th.jpg]

Merci, ça confirme bien ce que je dis.

- SuiSeiKen - 09-09-2009

kenshiro87 a écrit :Bon, j'me suis pris le tome 4 a la fnac ( 1 jour d'avance cool) , et donc maintenant ils sont imprimés en Italie ( malgré sa , le prochain sort le 25 novembre MDR) , et les seuls point negatif sont que le papier sent moin bon lol ( sa sa me concerne plutot lol. ) et le papier a
l'air legerement moins épais mais l'impression reste très bonne ^^.

Et du coup comme je m'en doutais après t'avoir lu, tome en main, il est logiquement moins épais que les autres. Pour le reste, juste feuilleté et rien ne m'a agressé les yeux.

- kenshiro87 - 09-11-2009

Je l'ai lu et je trouve l'impression meilleurs que sur les tomes d'avant du coup.Le noir est bien plus profond et sa fait moins "gris", les pages couleurs sont aussi bien imprimé donc pour moi c'est du tout bon...

PS: La traductrice ne se serait pas marié ? Car sur le tome 3 elle se nommait Fédoua Thalal , et sur le tome 4 , Fédoua Lamodière ... A moin qu'elle n'est divorcé

- shippuuden - 09-12-2009

kenshiro87 a écrit :Je l'ai lu et je trouve l'impression meilleurs que sur les tomes d'avant du coup.Le noir est bien plus profond et sa fait moins "gris", les pages couleurs sont aussi bien imprimé donc pour moi c'est du tout bon...

PS: La traductrice ne se serait pas marié ? Car sur le tome 3 elle se nommait Fédoua Thalal , et sur le tome 4 , Fédoua Lamodière ... A moin qu'elle n'est divorcé

Bon j'ai enfin le tome dans les mains, et pour l'impression je ne vois pas trop la différence, mais cela reste une très bonne édition.

- kenshiro87 - 09-13-2009

Vous trouvez pas que la couverture est moins bien plié que sur les précédent car là la tranche s'accommode mal avec le tome 3... par exemple le "glénat " se retrouve un peu sur le "derrière du livre", la couverture "serre" plus le bouquin.
J'ai pris une tof avec un iphone donc la qualité n'est pas top : [Image: tranchedb.jpg]

- Gokuhi - 09-14-2009

oui tu as raison c'est un scandale!

Elle coute combien cette perfect edition au japon?

- GOKUDA003 - 09-14-2009

Gokuhi a écrit :Elle coute combien cette perfect edition au japon?

933 Yens. Soit 7 euros environs.

- Damone - 09-15-2009

C'est vrai que le prix est assez abusif mais apparemment c'est le prix de ces éditions en France (mon frère achète Cat's Eye & City Hunter en édition Kazenban et il paie un peu plus de 10euros par tome Icon_mad ).

- Majin Bejita - 09-15-2009

u as raison kenshiro87, moi aussi mon tome 4 ne s'accorde pas avec les autres, les écritures ne sont pas alignées alors que mes tomes Jap sont tous parfaitement parallèles en tout.

- SuiSeiKen - 09-15-2009

Et encore, les pages de Panini Manga, c'est du PQ.