![]() |
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=600) |
- tetsuya - 01-26-2008 Fubaueru a écrit :[hs]Imaginons : un p'tit combat naruto contre pein, où naruto y va sans se retenir (entendez par là : si naruto se transforme en yonbi ou +).... qui gagnerait? Meme en yonbi je pense pas que naruto est une chance de battre pein surtout qu'orochimaru avait bien gerer sont combat contre mini kyubi meme si niveau puissance il lui etait superieur c'est vrai. Je pense que tout vas ce jouer sur sont secret, apres tout peut etre que sans sont secret pein n'est plus aussi redoutable que ça ![]() - Chenzen - 01-26-2008 aboo--> [spoil]Itachi s'en contre fou du plan de Madara. Il travaille seul et veut le surpasser. Si Zetsu s'en mêle il va se faire prendre en sandwich le pauvre (on ne connaît rien de lui mais j'espère bien qu'il est pas plus puissant qu'Itachi ou Sasuke, ça serait exagéré). Mais bon ptêt qu'il est pas plus puissant mais malin.. Et pourquoi faudrait 3 MS pour contrôler Kyubi ? Madara a bien réussi à le contrôler tout seul. Et puis Sasuke n'a aucune raison d'aider Madara, bien au contraire. Madara doit bien s'en douter.[/spoil] - Aiolia - 01-28-2008 Chenzen a écrit :aboo--> [spoil]Itachi s'en contre fou du plan de Madara. Il travaille seul et veut le surpasser. Si Zetsu s'en mêle il va se faire prendre en sandwich le pauvre (on ne connaît rien de lui mais j'espère bien qu'il est pas plus puissant qu'Itachi ou Sasuke, ça serait exagéré). Mais bon ptêt qu'il est pas plus puissant mais malin.. Et pourquoi faudrait 3 MS pour contrôler Kyubi ? Madara a bien réussi à le contrôler tout seul. Et puis Sasuke n'a aucune raison d'aider Madara, bien au contraire. Madara doit bien s'en douter.[/spoil] Je pense pas que Zetsu soit trop fort, L'akatsuki à due le prendre grâce à sa capacité spécial qui fait de lui un bon éclaireur. Mais Il doit être balèze mais pas autant que Itachi ou Kisame. Il ne faut pas 3 MS pour contrôler Kyûbi, C'était dans une légende japonaise que l'auteur Kishimoto c'est inspiré sinon il faut seulement le MS version plus puissante celle que Madara a en sa possesion et que Itachi veut aussi en tuant et prenant les yeux de son ptit frére Sasuke... Pour + d'info' faut voir le nouveau Scan - Ryudii - 01-29-2008 première image du chap 387 enfin on pense rien n'est sur [spoil] ![]() [/spoil] Alors d'apres vous Fake ou pas ? - aboo - 01-29-2008 je pense que c'est vraie , mais les boules [spoil]si sasuke meurt ![]() ![]() - Chenzen - 01-29-2008 [spoil]Tu peux très bien survivre sans tes yeux. D'ailleurs c'est ce qui va ce passer si Itachi lui pique vraiment. Après tout comme dirait Kakashi, "J'ai connu des ninja comme toi à la pelle. Il avaient juré de se venger...ils ont tous eu une fin tragique... Tu ne feras que t'infliger davantage de peine.." "Et même si tu parviens à obtenir vengeance..après il ne restera plus qu'un immense sentiment de vacuité et plus rien pour aller de l'avant" Mais bon, encore faut-il que tout cela soit vrai et si ça l'est, on n'est pas à l'abri d'un nouveau Tsukuyomi d'Itachi voir d'un Genjutsu de Sasuke.. [/spoil] - oniruto - 01-30-2008 [spoil]NINJUTSU....[/spoil] - mikl_ymx - 01-30-2008 moi j aimerai bien qu itachi lui prenne son oeil ^^ au pire sasuke recuperera celui de kakashi haha un oeil sa se prete plus qu un slip ds cette serie ^^ - Sharnalk - 02-01-2008 Oh non ! [spoil] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [/spoil] - Chenzen - 02-01-2008 [spoil]J'aime pas le Fûma Shuriken qui reste derrière..[/spoil] |