![]() |
[PS2] Naruto : Narutimate Accel - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Sujet : [PS2] Naruto : Narutimate Accel (/showthread.php?tid=793) |
- intru - 04-08-2007 c'est leur logique à 2 balles je les vois bien sortir un nouveau pour les fetes de noel avec sasuke next gen [spoil]sasori pas marionete) et d autres persos next gen[/spoil] enfin moi perso ce naruto ci passé l'effet euphorique ca me gonfle, je me vois pas tripé pendant longtemps - spectaa - 04-08-2007 Plus j'y pense moins je comprend en quoi c'est bien que je m'habitue a un jeu tronqué Là je suis vraiment dans le doute absolue ![]() - Gregnas - 04-08-2007 M'enfin le jeu est genial quand meme, on s'en doutais depuis longtemps que ca arriverais +- jusque la ! - MoMo - 04-08-2007 spectaa a écrit :Citation :Je ne vois pas d'autre solution d'avoir fait ce qu'ils ont fait si on regarde la situation du Japon aujourd'hui.La meilleure solution : ne pas sortir le jeu si tôt.Maintenant si tu es pas habitué à ces "demi arc",alors il faudra t'y faire même si ce n'est pas évident. Hein ? pourquoi je serai content ? J'pige pas ce que tu veux dire ^^' Si on compare le spoil de Gaara avec celui que toi,tu voulais mettre dans le jeu,à savoir terminer une saison complète,bah ce n'est rien du tout ! Certes c'est pas cool d'avoir fait ça ! Là c'est la première fois que c'est tronqué...Faut savoir faire avec Et puis je te trouve egoïste sur ce coup là.Si le jeu n'est pas complet,qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ? Ce n'est pas à nous de prendre cette decision au final même si l'avis des joueurs comptent beaucoup pour les producteurs.C'est parce que tu as des critique a porter sur ce scénario là que sa va changer par une quelconque cause... Greg a dit : Citation :M'enfin le jeu est genial quand meme, on s'en doutais depuis longtemps que ca arriverais +- jusque la ! Oui,c'est clair ! - spectaa - 04-08-2007 Y a des choses a mettre au points entre nous. Citation :Et puis je te trouve egoïste sur ce coup là Aucun rapport avec ce que j'ai dit et l'egoisme, je vois pas ou je pense qu'a ma gueule dans ce que j'ai dit, ne balance pas des critique a tors et a travers, c'est quelque chose de regrettable. Citation :là.Si le jeu n'est pas complet,qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ? Ah désolé? Je dois pas le dire si le jeu est pas complet? Je dois me taire juste parce que ça va rien y changer. Dans ce cas y aurais jamais de changement dans la société avec ta logique. C'est fait c'est fait on en reparle plus, résultat on refait les mêmes erreurs a chaque fois. Si j'ai aucun pouvoir, je pensais au moins pouvoir en parler sur un forum de discussion, mais apparemment non. Citation :Ce n'est pas à nous de prendre cette decision au final même si l'avis des joueurs comptent beaucoup pour les producteurs. Idem, parcequ'on a aucun pouvoir sur le resultat final on doit aussi perdre tout sens critique, bravo. Citation :C'est parce que tu as des critique a porter sur ce scénario là que sa va changer par une quelconque cause... Encore la meme remarque, donc encore la meme réponse de ma part. Bon si tout est bien dans le meilleur des mondes, désolé de m'être exprimé, je savais pas que ça génait les gens de parler du jeu. J'ai du me gourrer d'endroit. PS: J'ai jamais dit que le jeu était bidon, j'ai noté quel point était regrétable, faut savoir déjà faire la part des choses (d'egoiste, ça c'est tres con). - GOKUDA003 - 04-08-2007 MDR j'ai pas encore joué au jeu, mais dites donc, si ça provoque autant de débat rigolos je vais vite m'y mettre ![]() - MoMo - 04-08-2007 Bon j'ai même pas lu ton post parce que je sais sa ne va jamais finir...On propose chacun nos points de vues mais les utiliser pour faire un conflit débiles,c'est pas mon truc... - spectaa - 04-08-2007 Bon bah c'est juste condescendant, c'est débile, il lit même plus les réponses a ses posts, j'arrête. Je pensais que cette discussion allait quelque part, désolé pour les long post un peu véhément les mecs. . - oniruto - 04-08-2007 Oula mais y a de l'ambience ici ![]() Pour ma part je suis d'accord avec Myst SOON PS3 !!!! et aussi avec Momo (dans son post juste aprés Myst) Apres c'est vrai que maintenant que le RPG était bien partit avec cette nouvelle histoire et le nouvo gameplay mais est tres vite retombé a cause de ses nombreux defaut: - New scenar BEAUCOUP trop rapide :shock: - LASSITUDE incroyable aprés dernier combat Hitachi - REPETION TROP CASSE C*****E des combats alternatifs un peu partout histoire de combler un vide par un trou de gruyere.... Apres niveau jeu en generale meme si je le trouve super beau et dynamique j'ai perdu l'atrait que le 3 m'avait apporté (style j'ai acheter toutes les videos des OUJI que j'avais pas encore teste a peu prsé 25%) Mais disons que cet opus servira de transition vers la NEXT GEN. autant au point de vue de "l'anime" que de "la MERVEILLE (PS3)" ![]() Donc en conclusion c'est un bon jeu a se mettre sous la dent pour patienter... et un EXCELLENT JEU pour se fighter avec ses collegues... Jya ne ! ![]() ![]() ![]() - intru - 04-08-2007 MoMo_senpai, je crois que spectaa critique le jeu de son point de vue ^^ perso j'ai la meme sensation que lui et c'est pas pasque le jeux est estampillé naruto narutimete que ont peut pas faire de critique constructive... moi perso je suis un peu décu du contenu, mais pas du gameplay ![]() enfin voila mon humble avis |