![]() |
[PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5 (/showthread.php?tid=1062) |
- Gohan ssj2 - 04-24-2009 Voila pour vous dire que j'ameliore encore mes record du mode mercenaire la en duo avec mon pote on vien de faire 230 000 sur assemblé et on peut faire bien mieu (on a tué les 150) Et nos autre score sont tous au dessus de 180 000 sauf sur missile et centre ou on est a 140 000 ![]() - Toranku - 04-24-2009 Pfiou ces scores de fou! Félicitations Gohan ssj2! ![]() Bon finalement je viens de réessayer Ndesu en solo cette fois, rank S au 2ème essai. ![]() - dr_raichi - 04-24-2009 Good for you Toranku ![]() - Toranku - 04-25-2009 Voilà j'ai enfin mon premier trophée de platine! ![]() ![]() Merci à Chichi qui m'a bien aidé hier, j'étais coincé au chapitre dans les ruines avec les faisceaux de lumière, Sheva qui se foutait dedans systématiquement! On a du recommencer quelques fois aussi le combat contre Jill, mais elle est excellent l'idée du bazooka + grenades incapacitantes! ![]() - Mangasmaniac - 04-25-2009 Super Toranku ![]() - Toranku - 04-25-2009 Ouais, c'est le prochain sur ma liste, si la MAJ remarche en une soirée même pas j'ai mon 2ème platine! ![]() - dr_raichi - 04-25-2009 Ouais hier c'était pas mal, dommage que la connexion a planté sur le boss de fin, ducoup j'a pas eu de récompense ni de rang ![]() - Totaya17 - 05-27-2009 J'ai bien envie d'exprimer mon avis sur ce jeu. L'ayant obtenu à sa sortie, il n'y a rien à dire, ce jeu est une pure merveille, pour un jeu d'action. Disposant d'une très bonne rejouabilité, j'y ai passé de très bons moments, notamment en online (PS3). Je trouve que d'avoir mis le mode mercenaire en online fût une très bonne idée, de quoi s'amuser à deux contre des hordes de monstre. Une chose m'a fait énormément plaisir, le retour des Lickers ! Ah ses bestioles, je me souviens de leur première rencontre dans Resident Evil 2, et les retrouver ici, que du bonheur. J'aurais espérer voir quelques Hunters, mais bon, tant pis ^^ Cependant, je trouve assez scandaleux de la part de Capcom de faire payer le mode Versus à 5€ si je ne me trompe pas. Mode qui plus est déjà sur le disque, d'après le poids, je suis pas prêt de l'acheter. Sinon je reste un peu sur ma faim pour la fin du jeu, un peu... ridicule. Après, dans le contexte Survival Horror, ça n'a plus rien à voir, mais le jeu se réussit bien en Action, tant mieux pour lui, je n'ai rien contre les deux styles. Mais j'ai un énorme faible pour Resident Evil Rebirth sorti sur Gamecube, le remake du 1, excellent jeu. Ce que je reproche également à Resident Evil 5 est sa facilité des plus absurdes, sauf en mode Pro et ce sans munitions illimités où il y a un véritable challenge, le fait de mourir en moins de deux, quel plaisir ce mode, sauf El Gigante avec le véhicule, horrible ce boss dans ce mode ! J'ai essayé je ne sais combien de fois ![]() Également, je n'ai jamais eu un jeu aussi facile pour avoir le trophée Platine, quelques jours m'ont suffit pour l'obtenir tellement c'est simple, mais bon je vais pas râler là dessus ^^ Voilà Voilà ^^ - oniruto - 05-27-2009 Je suis globalement d'accord avec toi... Jaa !! - Toranku - 05-27-2009 Le DLC n'était pas présent sur le disque, ce n'est pas une clé qu'on achète, contrairement aux costumes de Street IV. Seulement, ce mode n'a nécessité que le remaniement de quelques lignes de codes puisque tous les éléments sont presents dans le jeu à la base (persos, décors, etc...). ![]() |