Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- GOKUDA003 - 02-21-2009

oniruto a écrit :C'est de la folie mais c'est ce que je me disais au fur et a mesure que j'avançais dans le jeu... (seiyu de yusuke) Icon_evil Icon_sad
C'est comme si il avait mué.... mais le truc c'est que je suis casi certain que c'est un autre seiyu ce qui me mets entre autre la puce a l'oreille c'est qu'il veut justement trop faire comme si de rien n'y était par moment... :)

J'en ai parlé ici :

http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3388&start=60

Il fait pas semblant ou style de rien de rien, il ne peut tout simplement rien y faire.

- oniruto - 02-22-2009

sankiou pour l'info

Mais ca fait vraiment chier !!

Y aurait pu au moins pu se debrouiiler pour se servir des voix de l'anime dans le forever au moins pour les attaques!!! Icon_sad

Jaa !!

- Gokuhi - 02-22-2009

Citation :Gregnas pour les oavs je suis entrain de recup un pack de RAW from nihon... m'as fallu un Byakugan de fada pour le trouver... mais j'attends encore de l'avoir complet pour etre sur que c'est pas un fake...Pour l'instant ca s'annonce bien....

Il faut absolument que tu donnes des news quand tu les as reçu s'il te plait!! (un lien mp ça serait le top aussi :p )

Citation :Le seul gros défauts de la série pour moi = la fin Twisted Evil et c aussi à cause de YuYu hakusho que j'ai fait une grosse boulette me faire tatouer un dragon tribal sur le bras droit

A la fin du manga, j'ai été choqué puis avec du recule je me suis dit que c'était génial! L'auteur à fait ce qu'il voulait et je trouve le culot de Togashi formidable! THE rebelle mangaka!

Citation :LE GROS POINT NOIR DU JEU ..... CE N'EST PAS LE BON SEIYU POUR YUUUUUUUSUKE !!!! Shocked Evil or Very Mad Shocked Evil or Very Mad
ABUSER !!!!

Ouais j'avais été sur le cul à l'époque aussi, mais bon on a qu'à dire que Yusuke a grandie! Bien que différent son jeux d'acteur reste objectivement excellent.

Citation :Après si le manga est si fantastique que tu l'annonce Suisenken alors je pense que je vais agir en conséquence Twisted Evil
L'auteur devrait se remettre au boulot au lieu de partir en live avec HXH

Le manga est d'une beauté graphique sans égale, je suis toujours autant bluffé par certaines planches! Par contre... Pas touche à HxH Icon_evil

Citation :et enfin une série de 5 OAV en produite entre 1995 et 1996 (intitulés Yu Yu Hakusho Eizo Hakusho - Ankoku Bujutsukai no Sho ; Yu Yu Hakusho Eizo Hakusho 2 - Yusuke no Sho ; Kurama no Sho ; Hiei no Sho ; Kuwabara no Sho). Cette série d'OAV est restée très peu connue.

Je sais que j'avais vu 4 ou 5 clip musical accés sur les persos principaux mais je ne sais pas si ça à avoir avec ces oavs.

- oniruto - 02-23-2009

Gokuhi a écrit :et enfin une série de 5 OAV en produite entre 1995 et 1996 (intitulés Yu Yu Hakusho Eizo Hakusho - Ankoku Bujutsukai no Sho ; Yu Yu Hakusho Eizo Hakusho 2 - Yusuke no Sho ; Kurama no Sho ; Hiei no Sho ; Kuwabara no Sho). Cette série d'OAV est restée très peu connue.

Je sais que j'avais vu 4 ou 5 clip musical accés sur les persos principaux mais je ne sais pas si ça à avoir avec ces oavs.[/quote]

C'est dead c'est 5 "amv" fait par une team jap... Icon_sad

Vais essayer de chercher ailleurs....

Jaa !!

- oniruto - 02-23-2009

Gokuhi a écrit :et enfin une série de 5 OAV en produite entre 1995 et 1996 (intitulés Yu Yu Hakusho Eizo Hakusho - Ankoku Bujutsukai no Sho ; Yu Yu Hakusho Eizo Hakusho 2 - Yusuke no Sho ; Kurama no Sho ; Hiei no Sho ; Kuwabara no Sho). Cette série d'OAV est restée très peu connue

Je sais que j'avais vu 4 ou 5 clip musical accés sur les persos principaux mais je ne sais pas si ça à avoir avec ces oavs.

C'est dead c'est 5 "amv" fait par une team jap... Icon_sad

Vais essayer de chercher ailleurs....

Jaa !!

- Sadness - 03-11-2009

Coup de Gueule massif contre le Samsung Player Addict, une grosse daube équipe d'un Windaube Mobile daubique, d'un tactile daubant, et d'une réactivité daubesque !

Coup de Coeur massif pour le iPhone 3G, écran très jolie, un tactile qui démarre au quart de tour, il ne ralentit pas, ne bug pas, possède des applications délirantes et surtout, surtout, surtout la fonction iPod qui est démentiel !

Coup de Coeur pour l'Espace Client d'Orange.fr qui est très complet et très détaillé et qui permet de suivre sa consommation de manière très précise.

- intru - 03-12-2009

Je voulais pas ouvrir un autre topic,

Mais j'ai trouvé le Podcast ici présent sur le fansub très bon

http://de.tout.et.de.rien.over-blog.com ... 05932.html

- oniruto - 03-16-2009

COUP DE COEUR pour nous les OM qui sommes allés humilier les PINGOUINS SUR GAZON !!!! HAHAHA Icon_twisted Icon_twisted Icon_twisted

MARSEILLE !!!!!! TROOOOOP PUIIIIIISANT !!

Jaa !!

- K-LoO 974 - 03-16-2009

oniruto a écrit :COUP DE COEUR pour nous les OM qui sommes allés humilier les PINGOUINS SUR GAZON !!!! HAHAHA Icon_twisted Icon_twisted Icon_twisted

MARSEILLE !!!!!! TROOOOOP PUIIIIIISANT !!

Jaa !!

elle est où l'humiliation? on est quitte c'est tout, t'as la mémoire courte (4-2) Icon_wink coup de cœur à nous, supporters parisiens qui avons soutenu notre équipe jusqu'à la 93ème minute et ce malgré la défaite au parc Icon_cry :p

cela dit bravo à l'om qui a livré un super match et qui avait visiblement plus faim que paris... chapeau Icon_wink

- Sadness - 03-17-2009

C'est exactement pour le même genre de phrase que celle d'Oniruto, que le foot m'écœure rapidement