![]() |
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] (/showthread.php?tid=1524) |
- G0kouh - 10-01-2009 Gokuhi a écrit :G0kouh a écrit :Gokuhi! Pas d'inquiétude on est copain hein! ![]() Je suis juste curieux de voir tes réponses rien de plus lol. ![]() - Gokuhi - 10-01-2009 G0kouh a écrit :Gokuhi a écrit :G0kouh a écrit :Gokuhi! Cool alors je vote pour moi haha!!! - shippuuden - 10-01-2009 Citation :- Janemba==>1 - shippuuden - 10-03-2009 bon bah c'est partie pour Gokuhi -Que fais tu dans la vie? -sucré ou salé? -pc ou console? -ton top 5 manga? -le moment de la journée que tu preferes? -Hadopie pour ou contre ? -seul ou en couple? - G0kouh - 10-03-2009 C'est parti! ![]() - D'où le hi de Gokuhi ? - Ta plus grosse honte ? - La première chose que tu fit en te levant ? - Sparking ou Budôkai ? - Ton plat préféré ? - A quand une nouvelle vidéo genre le laping ? ^^ Bon Questionnaire! ![]() - kenshiro87 - 10-03-2009 A mon tour ![]() Quel sport aimes tu ? Tes études? Plutôt chien ou chat (pas pour manger hein ^^)? Pays que t'as visité et que tu aimerais visité ? Langues que tu parles ? Ta série de jeu préféré (zelda, final fantasy , dragon quest ect...) ? Masturbation : combien de fois par semaine ?^^ voili voilou - BejitaSama - 10-03-2009 Citation :Masturbation : combien de fois par semaine ?^^ Perso, je trouve ce genre de question... plutôt sans intérêt.... - Mugen - 10-03-2009 Salut Gokuhi !! ![]() - Quels pays et cultures aimerais-tu decouvrir ? - Quel genre musical aimes-tu ? si oui, ton top 5 artistes ou groupes ? - sportif normal ... ou sportif du clavier ? - Quel livre lis-tu en ce moment ? précise stp. - Collectionneur ? si oui... précise stp. - Ton méchant préferé dans DBZ ? - Ton gentil préferé dans DBZ ? - De quel parti politique te rapproches-tu le plus ? si tu t'y intéresse .. - Que penses-tu de la situation entre l'ONU et l'IRAN ? Oh la question chiante, t'es pas obligé d'y répondre :shock: - fumeur ? - Buveur ? si oui, ta dernière cuite ? Voila, j'espère que tu pourras y répondre. Tchoo ![]() - kenshiro87 - 10-03-2009 BejitaSama a écrit :Citation :Masturbation : combien de fois par semaine ?^^ Perso , c'est juste pour le fun, cette question a déjà été demander et on sait bien que c'est juste pour rire ... ![]() - zozo462 - 10-03-2009 Citation :- Célibataire ou en couple ? Attention elle a déjà été posée celle là ! ^^ Allez quelques questions supplémentaires : - Si tu te retrouvais sur ile déserte et que tu devais te retrouver avec un seul tome de manga, lequel choisirais-tu ? - Si tu rencontrais Akira Toriyama que lui demanderais-tu ? - A quel jeu tv aimerais-tu participer ? - Si tu pouvais sortir avec une héroïne de manga, laquelle choisirais-tu ? - Quel est ton mois préféré de l'année ? Ton jour préféré dans la semaine ? Voilà c'est tout pour le moment. |