Mangamyth
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi (/showthread.php?tid=2276)

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - DBZwarrior - 09-29-2011

waaw j'avoue pour un fois un truc positif sur cette daube de jeu c'est bien cette intro qui est magnifique (enfin j'aime bien les graphisme du jeu aussi), on est loin des eyescatch moches de DBkai je trouve.

alors je sais pas si c'est dû à la qualité screener, mais en tous cas c'est très beau, les couleurs sont bien pétantes, les chorégraphie des combats très sympa (j'aime bien comme gôkû se "ballade" quand il affronte les 2 persos custom, et vas-y que je te pousse tranquille lol)

c'est vraiment dommage que le jeu soit peut-être le plus mauvais jamais sorti...

et comme toranku (bien que j'adore énormément cha-la head cha-la) un thème original bien dynamique dans le même genre que les intro des budokai ça aurait été pas mal.

vivement la version HD pour voir si elle est aussi bien que ça.

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - booboo - 09-29-2011

oui, l'intro apporte clairement un peu de positif quant à ce jeu.

par contre moi ce qui me fait peur, c'est que le jeu sort dans un mois et on n'à pas encore vu un seul versus de qualité. la vidéo de mastergui vegeta vs c18 est, à ce sujet, catastrophique en termes de répétitivité, d'angles de caméras foireux et de rapprochements instantanés des deux adversaires pourtant éloignés... Icon_confused

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Kame Deshi - 09-29-2011

Enormissime l'intro :shock: :shock: !!
Ma préférée et de loin !
DBZwarrior a écrit :j'aime bien comme gôkû se "ballade" quand il affronte les 2 persos custom, et vas-y que je te pousse tranquille lol
Pareille, ça m'a fait sourire cette petite scène.
J'aime beaucoup le coup de latte que Kuririn fout au Saïbaïman, on sent vraiment la puissance dans ce coup de pied.
J'adore le combat Gokû-Furîza, des effets de Ki qui DE-MONTES, pareille pour le combat contre le Oozaru !
J'adore les transformations, spécialement le SSJ3 de l'avatar.
J'aime bien aussi la scène où les "avatars" voient pour la première fois Shenron avec cette de expression de "WTF...!", et avec Gokû ayant le sourire aux lèvres :) .
Bref, j'adore cette intro Icon_mrgreen !

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - tolinks - 09-29-2011

c'est vraiment dommage que le jeu soit peut-être le plus mauvais jamais sorti...

TOI Tu est devin ou je sais pas !!! Le jeux est pas encore sortie et tu le taille
Bordel je me tape des barres si une fois sortie les détracteur
Retourne leur veste !!!
Pitier ...... ARRETER de fumer le jeux laisser le arriver avant pour juger
Bon sang c'est over chiant a la longue

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - DBZwarrior - 09-29-2011

tolinks a écrit :c'est vraiment dommage que le jeu soit peut-être le plus mauvais jamais sorti...

TOI Tu est devin ou je sais pas !!! Le jeux est pas encore sortie et tu le taille
Bordel je me tape des barres si une fois sortie les détracteur
Retourne leur veste !!!
Pitier ...... ARRETER de fumer le jeux laisser le arriver avant pour juger
Bon sang c'est over chiant a la longue
et bien l'avis que je donne est strictement personnel, je peut me tromper, tu vois j'ai mis "peut-être" dans ma phrase ^^

Reste que d'après les tonnes de vidéos que j'ai vu, les retour des personnes qui y ont joué, pour moi le jeu est pourri, complètement, niveau gameplay. Ça ne me plaît pas du tout, y'a aucun plaisir à regarder des combats, pad en main ça doit être pire vu qu'il y a ce système de touche aléatoire vraiment chiant...etc
non vraiment c'est décevant. j'espère que tu te régaleras dessus, moi je laisse tomber ce jeu.

j'ai trouvé ce lien alternatif avec seulement l'intro accompagné de Head cha-la mais la qualité est toujours mauvaise

http://www.youtube.com/watch?v=YTKCsiEq7X4

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Gregnas - 10-03-2011

Le mode story s'annonce énorme :shock: cool

Et enfin Spike nous fait de belles cinématiques 3D !

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Blackbeard - 10-03-2011

Merci pour ce lien Gregnas....
je ne dirais qu'une chose "TERRIBLE" les dégâts sur Zabon!!!!! La cape a enfin des dégâts digne d'un combat avec des trous et des déchirures!!!

Sinon niveau roster du jeu. Aura-t-on de nouveaux arrivants? Ou au moins le retour de ceux de Raging blast 2? Complété par ceux de Meteor ? Icon_biggrin
Mais étant donné que le jeu sort bientôt et que nous n'avons eu aucune annonce de nouveaux protagonistes, j'en doute!!!!

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - lasvideo - 10-03-2011

Carot au lieu de Kakarot, j'espère que la traduction ne sera pas catastrophique... Icon_sad

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Gregnas - 10-03-2011

lasvideo a écrit :Carot au lieu de Kakarot, j'espère que la traduction ne sera pas catastrophique... Icon_sad

Comme d'habitude quoi....

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - bardok31 - 10-03-2011

Bon ben juste pour le mode story qui mis comme sa :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: cool après ta video gregnas.
Ben direction amazon et précommande du jeux en édition limité cool .