![]() |
Dragon Ball Z Battle of Gods - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Dragon Ball Z Battle of Gods (/showthread.php?tid=2394) |
Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Taikentsuken - 09-18-2013 Merci pour la critique :) Je la respecte, c'est son choix, que je ne partage pas comme la plupart des personnes ayant vu et revu ce film. Après ce n'est pas parque le maître a décidé de faire ça de son manga, qu'il faut dire amen ! Ca me rappelle Tite KUBO qui faisait nawak avec son oeuvre et que les autres l'ont rapidement rappelé à l'ordre en disant stop à l'anime ![]() Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Gokuhi - 09-18-2013 Taikentsuken >> +1 Ce n'est pas qu'on n'ai pas lu le même manga mais qu'on a simplement et purement pas sa même vision, qu'on a pas compris que le passé, c'est le passé, et qu'aujourd'hui il faut que tout sois mignon car la terre ne sera jamais plus en danger, véhiculer des émotions à part le rire doux et délicat des enfants est prohibé. Il y a tout de même une grosse part de moi qui me dit que certains adore parce que c'est marqué "Dragon Ball" (dont je fais parti mais j'avoue tout de même que c'est très mauvais), et d'autres qui ont aimés la série depuis le début pour bien des raisons différentes. Après faut relativiser, et regarder le film d'un autre œil, je l'ai regardé tout de même 3 fois, la première fois j'ai pleuré de honte, la deuxième je me suis dit qu'il fallait tout de même ce forcer à ne pas penser au passé et apprécier le fait qu'il ni a que ça à manger pour du DBZ car c'est tout de même mieux que les récent HxH/Toriko/One Piece/SSoméga, et la troisième ce rendre compte qu'il ne changera pas malgré le fait de le voir plusieurs fois lol. Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - bardok31 - 09-18-2013 Je respecte vos avis aussi, mais de la a dire que on aime parce que c'est du dragon ball écrit dessus je cris haut et fort : NON ! J'aimerais que l'on récapitule les points qui vous on fait détesté ce film juste pour bien comprendre ce qu'il vous gêne dans ce film, parce que vraiment je vous comprend pas, pour une fois qu'on a un film un peu différent des autres et qui se démarque je vous comprend pas. Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Gokuhi - 09-18-2013 Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Taikentsuken - 09-18-2013 Je crois que Gokuhi a dressé une belle esquisse de ce que tu voulais même si on pourrait pousser cela beaucoup plus ^^ Pour le changement oui, on en veut tous !!! Mais tu veux du vrai changement, ça c'est du vrai changement : [youtube]p84nBxAwQOs[/youtube] Intensité, réalisations, musiques et j'en passe. Tu mets ça avec un bonne histoire pousser et tu verras ce que les fans diront... Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Ryoma - 09-18-2013 Gokuhi a écrit :Pour le changement oui, on en veut tous !!! Mais tu veux du vrai changement, ça c'est du vrai changement : +1000 à ce sujet ![]() Je rêve d'avoir un anime sur cette base. Le descendant de Kakarotto a un charisme monstrueux :shock: Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Gokuhi - 09-18-2013 Je connaissais mais ça fait tellement plaisir de la revoir cette vidéo! Qu'est-ce que ça fait mal au cœur de voir qu'une cinématique d'un jeu korean fait plus rêver que les heroes/battle of god etc.. Triste. Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Ryudii - 09-18-2013 Ancien jeu qui plus est vu que DBO est officiellement annulé. Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - op4 - 09-18-2013 Un grand merci pour cette video juste magnifique je ne l avais vu ... Tout y est !!! Merci taikenstuken Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - booboo - 09-21-2013 J'ai enfin vu ce fameux Battle of Gods et je rejoins le camp des déçus, Dragon Ball tel que nous l'avons connu dans les 90s est bel est bien entérré, la Toei prend clairement une direction plus axée enfantine et en ce sens, on dirait qu'elle rejoint la vision que Toriyama à de son oeuvre aujourd'hui, exit la violence, ambiance bon enfant avant tout. Le film était très peu épique hormis le combat final ( et encore ), le méchant entame le combat contre la Z team sur terre pour une raison totalement débile et le côté technique ( animation et chara design ) n'égale pas ses prédécesseurs selon moi. Y'à qu'à revoir "Fusion" pour s'en convaincre. Après je ne le descend pas non plus en flèche comme certains, car à lire certaines réactions je m'attendais à des scènes interminables et inutiles hors de ce côté, le visionnage est passé plutôt vite pour moi. J'ai même hâte de le revoir une seconde fois pour être définitivement fixé. :) Je salue aussi les efforts d'introduire un nouveau background suivi de la transfo qui va bien, j'aime assez le design du ssj god et de Bills mais voilà, la comparaison avec la tripotée d'autres excéllents films dbz sortis il y à vingt ans et plus lui est défavorable niveau intensité et surtout baston ( un comble pour dbz... ). Pavé fini! ![]() |