![]() |
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=600) |
- Ryudii - 02-01-2008 [spoil]Ce qui est bluffant c'est le geste que fait Itachi pour lui prendre l'oeil le même geste que faisait inlassablement Itachi sur le front de son petit frère comme il le disait dans le chapitre 385 page 17 case 4 quand Itachi dit "tout comme tu étais convaincu que j'étais ton gentil grand frère" à propos de la réalité et de l'illusion ce geste était tout simplement fait avec l'arrière pensée de lui prendre ses yeux plus tard mais pire encore, si pour Itachi ce geste est une préparation pour lui prendre ses yeux, pour Sasuke cela reste un geste affectueux, de ce fait, Sasuke sera incapable de contrer ce coup mortel car psychologiquement Sasuke le considère comme un geste fraternelle Chapitre 384 page 13 case 05 à 07: le bushin d'Itachi lui refait ce même geste et Sasuke ne bronche pas, je pense que ça permet à Itachi de savoir si Sasuke riposterait et donc de voir si la brèche pour lui prendre ses yeux existe encore. encore une preuve qu'Itachi manipule Sasuke depuis le début[/spoil] - Chenzen - 02-01-2008 [spoil]Dans ce combat c'est la deuxième fois qu'il fait ce geste (384), donc psychologiquement je ne pense pas que ça va vraiment jouer, surtout maintenant. [/spoil] - oniruto - 02-01-2008 Ryudii a écrit :[spoil]Ce qui est bluffant c'est le geste que fait Itachi pour lui prendre l'oeil +1 Jaa !! - Chenzen - 02-05-2008 388 : [spoil]Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci Sasuke est sous le choc d'avoir perdu un oeil. Itachi : ''Il m'en reste encore un à prendre'' Sasuke s'écarte d'Itachi, avec un oeil en moins. Itachi : ''Voilà la différence de pouvoir entre nous. La différence dans le pouvoir de nos yeux'' Itachi a attaché les bras de Sasuke dans son dos. Zetsu : ''Bien, ce fut étonnamment rapide, Itachi a gagné'' Au moment où l'oeil restant est retiré, il y a une scène où nous ne savons pas si le temps s'est arrêté ou non. Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci Zetsu : ''Encore une fois, il a utilisé le Tsukyomi (l'explosion de Tsukuyomi) à pleine puissance. Il ne sera meme plus capable de bouger désormais, alors je me demande si je ne vais pas pouvoir m'offrir un bon petit repas après to-... attendez... quoi?'' Les yeux de Sasuke sont en parfait état. Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci Sasuke : ''hmpf, hmpf... Je pensais te l'avoir dit. Peu importe combien de fois tu utiliseras tes yeux. Ma haine transformera mon rêve en réalité''. Itachi : ''Je pourrais te dire la même chose. Tu as vu par toi même l'illusion de tes yeux battus par Tsukuyomi. Maintenant je vais rendre ça réel''. Zetsu : ''L'état d'esprit d'Itachi a changé! On dirait qu'il est sérieux. Il serait meme capable d'utiliser Amaterasu...'' (autre Zetsu) ''Quoi?! Voir Amaterasu? Oh, j'ai hate de voir ça!! Je savais que c'était la meilleure chose que de venir ici''. ça se termine avec Itachi qui forme des sceaux Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci Genjutsu.. ![]() - intru - 02-06-2008 Chenzen a écrit :388 : Tiens il tombe vite le spoil cette semaine. [spoil]Genjustu, Genjustu ..... y en a marre à force ![]() Par contre la semaine prochaine je crois que y a pas de Jump ? - Sharnalk - 02-07-2008 Mention spécial aux fans d'Itachi [spoil] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [/spoil] - Baudelaire - 02-08-2008 Putain le début du 388 était impressionnant ! :shock: Mais c'etait encore un genjutsu ! MDR Moi qui me disais au 387 : "bon c'est enfin fini ces genjutsu !?" ![]() J'ai hâte de voir le prochain chapitre! - Mangasmaniac - 02-08-2008 C'est bien ce que je disais ça va être du Genjutsu Fight ![]() - Chenzen - 02-08-2008 Bah le Genjutsu est terminé maintenant (enfin logiquement). Itachi va enfin prendre son frère au sérieux (d'après les dires de Zetsu). Ca risque d'être grandiose le prochain chapitre. J'espère seulement que Kishi n'a pas limité les techniques d'Itachi à celles qu'on connaît déjà. Même si Amaterasu réserve encore bien des mystères.. - aboo - 02-09-2008 ouf!! ce n'était qu'un genjutsu Sasuke a toujour son oeil ![]() ![]() |