![]() |
[PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5 (/showthread.php?tid=1062) |
- Toranku - 07-26-2007 Sauf que Biohazard 5 sortira en hiver... 2009! ![]() - K-LoO 974 - 07-26-2007 Toranku a écrit :Sauf que Biohazard 5 sortira en hiver... 2009! 2 hiver hot en perspective alors!! ![]() Re: . - LaRésistance - 07-26-2007 oniruto a écrit :Alala y en a pas un qui peut la faire peter parce que le gif donne trop envi... et au niveau de la nouveauté du gameplay donc parlé l'auteur ca en est ou ? on voit quelques choses (j'espere que c'est pas juste le fait de pouvoir ce filer... meme si c'est deja ENORME !!! ) Honnêtement, niveau gameplay, ça a l'air d'être du Resident Evil 4 tout craché. Je ne pense pas qu'il y ait de gros changements dans le fonctionnement du jeu, simplement des mouvements en plus je pense. Re: . - K-LoO 974 - 07-26-2007 LaRésistance a écrit :oniruto a écrit :Alala y en a pas un qui peut la faire peter parce que le gif donne trop envi... et au niveau de la nouveauté du gameplay donc parlé l'auteur ca en est ou ? on voit quelques choses (j'espere que c'est pas juste le fait de pouvoir ce filer... meme si c'est deja ENORME !!! ) quel pecimiste ce LaResistance!! mais d'un coté t'as pas tort tu ne sera pas déçu au moins, et au mieu tu vas adoré! joli philosophie! ![]() ![]() - tajuu_shinobi - 07-26-2007 Ce coup de poing :shock: ![]() ![]() A ce rythme le corps à corps va être plus populaire que les armes lol Re: . - Toranku - 07-26-2007 LaRésistance a écrit :Honnêtement, niveau gameplay, ça a l'air d'être du Resident Evil 4 tout craché. Je ne pense pas qu'il y ait de gros changements dans le fonctionnement du jeu, simplement des mouvements en plus je pense. Oui pour le peu qu'on en voit. Mais Jun Takeuchi a bien dit qu'une réelle évolution dans le gameplay allait faire sont apparition. Et ce n'est pas la prune ou le coup de pied que Chris donne (puisque c'était déjà possible dans Biohazard 4... en plus soft lol). - SuiSeiKen - 07-26-2007 Alala, moi qui suis justement entrain de m'éclater comme un malade sur la version wii de RE4, je suis bien content de voir que le gameplay de RE5 reprendra celui du 4... dommage qu'il ne soit pas prévu sur wii, parce que wiimote et nunchuk décuplent à l'infini le plaisir du jeu. Merci pour ces magnifiques vidéos mais... c'est moi où y a une certaine séquence clairement inspirée (pour pas dire copiée) de la série X-Files ? ![]() Re: . - oniruto - 07-27-2007 Toranku a écrit :LaRésistance a écrit :Honnêtement, niveau gameplay, ça a l'air d'être du Resident Evil 4 tout craché. Je ne pense pas qu'il y ait de gros changements dans le fonctionnement du jeu, simplement des mouvements en plus je pense. Effectivement LaR ca ressemble a Re4 en MIEUX :p mais comme la dit Toranku c'est de cette partie du gameplay donc je parlais... le concept d'un REELLE EVOLUTION ![]() ![]() Jya ne !! - Toranku - 07-27-2007 SuiSeiKen a écrit :c'est moi où y a une certaine séquence clairement inspirée (pour pas dire copiée) de la série X-Files ? Tu parles de quel moment? Quand on voit sortir un liquide noir des yeux d'un gars (ressemblence avec l'huile noire d'X-Files)? - SuiSeiKen - 07-27-2007 Toranku a écrit :SuiSeiKen a écrit :c'est moi où y a une certaine séquence clairement inspirée (pour pas dire copiée) de la série X-Files ? Absolument ![]() |