Mangamyth
[PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5 (/showthread.php?tid=1062)

- Toranku - 07-26-2007

Sauf que Biohazard 5 sortira en hiver... 2009! Icon_lol

- K-LoO 974 - 07-26-2007

Toranku a écrit :Sauf que Biohazard 5 sortira en hiver... 2009! Icon_lol

2 hiver hot en perspective alors!! Icon_lol

Re: . - LaRésistance - 07-26-2007

oniruto a écrit :Alala y en a pas un qui peut la faire peter parce que le gif donne trop envi... et au niveau de la nouveauté du gameplay donc parlé l'auteur ca en est ou ? on voit quelques choses (j'espere que c'est pas juste le fait de pouvoir ce filer... meme si c'est deja ENORME !!! )

+1 pour le delire polémique de lz soit disante decrimination... et puis la de doute facon y s'agit de mutant Icon_twisted

Jya ne !!

Honnêtement, niveau gameplay, ça a l'air d'être du Resident Evil 4 tout craché. Je ne pense pas qu'il y ait de gros changements dans le fonctionnement du jeu, simplement des mouvements en plus je pense.

Re: . - K-LoO 974 - 07-26-2007

LaRésistance a écrit :
oniruto a écrit :Alala y en a pas un qui peut la faire peter parce que le gif donne trop envi... et au niveau de la nouveauté du gameplay donc parlé l'auteur ca en est ou ? on voit quelques choses (j'espere que c'est pas juste le fait de pouvoir ce filer... meme si c'est deja ENORME !!! )

+1 pour le delire polémique de lz soit disante decrimination... et puis la de doute facon y s'agit de mutant Icon_twisted

Jya ne !!

Honnêtement, niveau gameplay, ça a l'air d'être du Resident Evil 4 tout craché. Je ne pense pas qu'il y ait de gros changements dans le fonctionnement du jeu, simplement des mouvements en plus je pense.

quel pecimiste ce LaResistance!! mais d'un coté t'as pas tort tu ne sera pas déçu au moins, et au mieu tu vas adoré! joli philosophie! Icon_lol Icon_wink

- tajuu_shinobi - 07-26-2007

Ce coup de poing :shock: Icon_biggrin le kick est pas mal non plus cool
A ce rythme le corps à corps va être plus populaire que les armes lol

Re: . - Toranku - 07-26-2007

LaRésistance a écrit :Honnêtement, niveau gameplay, ça a l'air d'être du Resident Evil 4 tout craché. Je ne pense pas qu'il y ait de gros changements dans le fonctionnement du jeu, simplement des mouvements en plus je pense.

Oui pour le peu qu'on en voit. Mais Jun Takeuchi a bien dit qu'une réelle évolution dans le gameplay allait faire sont apparition. Et ce n'est pas la prune ou le coup de pied que Chris donne (puisque c'était déjà possible dans Biohazard 4... en plus soft lol).

- SuiSeiKen - 07-26-2007

Alala, moi qui suis justement entrain de m'éclater comme un malade sur la version wii de RE4, je suis bien content de voir que le gameplay de RE5 reprendra celui du 4... dommage qu'il ne soit pas prévu sur wii, parce que wiimote et nunchuk décuplent à l'infini le plaisir du jeu.

Merci pour ces magnifiques vidéos mais... c'est moi où y a une certaine séquence clairement inspirée (pour pas dire copiée) de la série X-Files ? Icon_lol

Re: . - oniruto - 07-27-2007

Toranku a écrit :
LaRésistance a écrit :Honnêtement, niveau gameplay, ça a l'air d'être du Resident Evil 4 tout craché. Je ne pense pas qu'il y ait de gros changements dans le fonctionnement du jeu, simplement des mouvements en plus je pense.

Oui pour le peu qu'on en voit. Mais Jun Takeuchi a bien dit qu'une réelle évolution dans le gameplay allait faire sont apparition. Et ce n'est pas la prune ou le coup de pied que Chris donne (puisque c'était déjà possible dans Biohazard 4... en plus soft lol).

Effectivement LaR ca ressemble a Re4 en MIEUX :p mais comme la dit Toranku c'est de cette partie du gameplay donc je parlais... le concept d'un REELLE EVOLUTION Icon_wink comme Takeuchi l'a dit c'est ca que j'espere que dans le prochain trailer on en verra quelques miettes... Icon_wink

Jya ne !!

- Toranku - 07-27-2007

SuiSeiKen a écrit :c'est moi où y a une certaine séquence clairement inspirée (pour pas dire copiée) de la série X-Files ? Icon_lol

Tu parles de quel moment? Quand on voit sortir un liquide noir des yeux d'un gars (ressemblence avec l'huile noire d'X-Files)?

- SuiSeiKen - 07-27-2007

Toranku a écrit :
SuiSeiKen a écrit :c'est moi où y a une certaine séquence clairement inspirée (pour pas dire copiée) de la série X-Files ? Icon_lol

Tu parles de quel moment? Quand on voit sortir un liquide noir des yeux d'un gars (ressemblence avec l'huile noire d'X-Files)?

Absolument Icon_lol