Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- gohan1224 - 09-11-2007

Sadness a écrit :
keiran a écrit :Normalement oui.

Seulement ça bouffe pas mal de temps et tu as moins de temps pour bosser les autres matieres.
Donc tu perd des points

Ca prends une journée en Juin lol... Et en principe tu bosses pas la veille du BAC, tu bosses des le début de l'année, jusqu'à la fin, et j'pense pas qu'une journée de Rugby va te faire perdre plein de point sur les matières obligatoires et te faire ratter ton bac.
Je pense que c'est juste se chercher une excuse à un echec ça lol

Ah bon?
Nous,on nous a dit que l'année prochaine le BAC de sport était en contrôle continu,même les options... Icon_confused

. - oniruto - 09-11-2007

Alalala c'est loin tout ca... ca rapel des souvenirs...

En tout cas les gars profitez en AU MAX !!! c'est le meilleur années !! Icon_wink

Jya ne !!

- Sadness - 09-11-2007

Gohan, c'est pas le cas pour nous (notre académie du moins), Le sport normal est en controle continue, l'option c'est une journée seulement. Et puis c'est humainement impossible d'aller à l'école, de faire du sport "continue", et de faire du sport... tu vies plus apres !
Peut être que pour les Sport-Etudes c'est le cas, mais pas dans un lycée général.

- BejitaSama - 09-11-2007

Gros coup de geule contre mon IUT !
2 jours là bas, et j'en ai déjà marre... Je me tape 1h45 de trajet matin et soir, et je fini 2 jours à 19h, un à 18h...
Demain j'ai cours de 8 à 9, rien jusqu'à 13h et je finis à 18h... Je me lève à 5h45 pour une heure de cours le matin Icon_cry
C'est bien pour les personnes ayant leur apart dans St Etienne, mais moi ça me soule grave !

Profitez bien du lycée va, je m'en plaignais mais j'aimerais bien y retourner...

C'est pour ça que je suis moins présent sur le fofo depuis quelques jours, j'en suis désolé et ça me fout les boules... J'essaierais de passer pour vous faire un petit coucou les soirs. Heureusement je bosse pas le samedi, sinon c'était démission Icon_twisted Je serai plus présent les week end Icon_wink

- janemba - 09-11-2007

Sadness a écrit :Et en principe tu bosses pas la veille du BAC, tu bosses des le début de l'année, jusqu'à la fin

Qu'est-ce que t'es sérieux :shock:

Moi même en début d'année j'ai jamais eut cette optique... Tu va aller loin toi avec un tel optique... Tu es vraiment un bon travailleur continue comme ça (moi j'ai jamais commencé donc continuer lol)

- dr_raichi - 09-11-2007

janemba a écrit :
Sadness a écrit :Et en principe tu bosses pas la veille du BAC, tu bosses des le début de l'année, jusqu'à la fin

Qu'est-ce que t'es sérieux :shock:

Moi même en début d'anné e j'ai jamis eut cette optique... Tu avais loin toi avec un tel optique... Tu es vraiment un bon travailleur continue comme ça (moi j'ai jamais commencé donc continuer lol)
Bah si tu travail régulierement tout au long de l'année t'es sur à 80% d'avoir ton BAC.
C'est pas Mission Impossible non plus quand même Icon_wink .

- Sadness - 09-12-2007

En même temps, j'ai pas le choix, j'ai des profs de ouf ...

Aujourd'hui :
Coup de geule contre ceux qui pensent que pour faire du Rugby il faut avoir le physique d'un catcheur !

. - oniruto - 09-12-2007

Coup de coeur:

pour un film a petit budget mais franchement REUSSIT !!!

28 Semaines PlusTard / 28 Weeks Later

Histoire de gens qui doivent faire face a un virus... qui franchement et carrement plus puissant que le celebre T-VIRUS Icon_wink

Avec l'apparation de ce cher Mercucio (dans Romeo et Juil) et quelques moments pour le moins bluffant (maitrise d'un helico) mais aussi une scene qui fait pensée l'espace d'un instant a la fin d'un certain RE 1 Icon_wink

Il est ASSEZ GORE quand meme donc a ne pas mettre entre toutes les mains

Jya ne !!

- GOKUDA003 - 09-12-2007

Pourquoi mélanger coup de gueule et coup de coeur dans le même topic?

Enfin moi je dis ça je dis rien...

.. - oniruto - 09-12-2007

C'est histoire de pas faire un autre topic... ca revient pratiquement au meme puisque suffit juste de dire si c'est un c2g ou un c2c et puis comme ca on peux faire les 2 sur le meme post :p

Jya ne !!