![]() |
Quels sont les consoles que vous possedez ? - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Quels sont les consoles que vous possedez ? (/showthread.php?tid=1389) |
- kenshiro87 - 11-29-2009 zozo462 a écrit ::shock: wouah, t'as toutes les consoles pratiquement quoi ! XD Bin c'est la seule chose qui m'intéressais ^^; a chaque noël ou anniv' j'voulais une console ^^, mais y'en a pas mal que j'ai plus ou ou que j'ai pris d'occaz quoi, de toutes les vieiles consoles qu'ils me restent il n'y a que la Neo geo CD auquelle je joue encore lol. Citation :- Un chat (bah quoi... on s'amuse aussi avec un chat Razz) Bah oui un chat aussi sa "console" lol. - bobo2235 - 11-29-2009 Pour ma part : Les consoles que j'ai : - Playstation 1 et 2 - Nintendo 64 - Game Boy Color - Master System 1 - Neo Geo Console que j'ai revendu que je regrette : - Game Gear Console que je compte acquérir prochainement : - PS3 slim ... ![]() et voila ... ![]() - Mugen - 11-30-2009 mes consoles de salon: - mega drive - master system 2 (avec Alex Kid comme jeu inclus ![]() - nes - super nes - séga Saturn - Atari Jaguar (noir cartouche) - Playstation 1 - Playstation 2 - Xbox 360 - Playstation 3 pour noel :p Voili voilou.... - bobo2235 - 12-07-2009 Mugen à écrit: Citation :Playstation 3 pour noel Razz +1 pareil pour moi, vivement noël ... ![]() Que je rajoute la PS3 à mon panthéon de mes consoles de jeux ... ![]() - noich45 - 01-19-2010 Console que j'ai eue : NES Super NES (que je regrette un peu quand même) Nintendo 64 Game Cube Game Boy advance Nintendo DS Playstation Playstation 2 PSP Saturn Dreamcast Game Gear Ce qu'il me reste maintenant : Megadrive Neo-Geo (mon amour-pompe à fric, lol!) Le reste c'était de l'ordinateur, donc ça ne compte pas... ![]() En tout cas, vive les 16bits!!! - Sasuke10 - 03-07-2010 Pour ma part : 1 Ps3 fat 60 Go 1 Ps2 1 Wii 1 Gamecube 1 Xbox 360 2 Ds lite 1 Game boy advance 2 Game boy advance sp 1 Psp slim and lite Re: Quels sont les consoles que vous possedez ? - chrisredfield76 - 07-02-2013 Bon bah a moi : -ps3 fat 60gb avec disque dur 320gb pate thermique changee tout les ans... -ps3 fat 80 gb -3 gamecube dont 2 avec puce ninja -ps2 slim puce modbo 2.1 -ps2 slim -une psp 2004cfw 5.50 -une psp 2004 stock -une bobox 360 gears of war collector -ds -3ds -playstation premiere version avec puce -wii black edition -gameboy premiere sortie -2 game&watch nintendo Tout ca a nous deux ma moitie et moi ![]() Re: Quels sont les consoles que vous possedez ? - Mirai no Trunks - 01-13-2014 Atari 2600 Master System 1 Megadrive 1 32X Super Nintendo Game Gear Game Boy Game Boy Advance Game Boy Advance SP Playstation Saturn Dreamcast Playstation 2 GameCube Xbox PSP Playstation 3 3DS PS Vita Playstation 4 Re: Quels sont les consoles que vous possedez ? - zozo462 - 01-14-2014 NES SuperNes (édition avec le Super Game Boy) Nintendo 64 Game Cube (édition WindWaker) Game Boy Advance SP (aux couleurs de la NES ^^) DS Wii (mais je l'ai passée à ma soeur) 3DS Wii U J'ai peut-être aussi un Game Boy qui traîne dans le carton où se trouve la NES et ses deux grandes soeurs mais c'est à un pote ! ^^ Euh, oui, je suis un Nintendo Boy ! ![]() EDIT : je viens de me rendre compte que j'avais déjà posté dans ce sujet en 2009, mais forcément y'a eu de l'ajout ! ^^) Re: Quels sont les consoles que vous possedez ? - Toranku - 01-14-2014 Ah oui effectivement tu n'as aucune console Sony ou Microsoft! :shock: Tu as dû passer à côté de pas mal de très bon jeux, à moins que tu en ai eu certaines puis revendu, ou bien que tu ais fais ces jeux chez des potes par exemple. Mais bon, j'avoue être en mode Nintendo depuis quelques temps aussi lol, un peu dégoûté du coup que la Wii U ne décolle pas (même si des grosses cartouches arrivent cette année). |