![]() |
[Fan-manga]DragonBall Multiverse - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : [Fan-manga]DragonBall Multiverse (/showthread.php?tid=1399) |
- Sharnalk - 05-25-2008 Hsovais a écrit :Effectivement, je plussoie grave ... Je suis clairement pas fan du personnage de Broly. Ah quand des scénarios de fans se basant uniquement sur l'époque DB ? Quoi on me dit qu'il y en a très peu ? Oh dommage ^^Citation :Ce qui est sympa c'est que Salagir déteste DBGT, mais quand on le laisse écrire son scénario, c'est du Broly VS Vegeto sans explications, avec Goku et Freeza qui regardent, bien...En effet, y a un peu de contradiction là... Surtout quand on le voit cracher sur l'anime. - Sadness - 05-25-2008 Mouais... - Sharnalk - 05-25-2008 Mais encore ? - epo21 - 05-25-2008 solidsammy a écrit :En tout cas, c'est soigné gratuit et plein de motivation : bravo ! 100% d'accord avec toi continuez comme ça, je continue de suivre votre travail avec enthousiasme. - Genki - 05-26-2008 Laissez quand même le temps à l'histoire de se développer :) Ce n'est pas en 2 pages qu'on va tout connaitre !! - LeMoonwalker - 05-26-2008 Sharnalk a écrit :Mouais, Broly c'est un peu devenu l'idole des kikoolol maintenant...Hsovais a écrit :Effectivement, je plussoie grave ... Je suis clairement pas fan du personnage de Broly. Ah quand des scénarios de fans se basant uniquement sur l'époque DB ? Quoi on me dit qu'il y en a très peu ? Oh dommage ^^Citation :Ce qui est sympa c'est que Salagir déteste DBGT, mais quand on le laisse écrire son scénario, c'est du Broly VS Vegeto sans explications, avec Goku et Freeza qui regardent, bien...En effet, y a un peu de contradiction là... Surtout quand on le voit cracher sur l'anime. Dommage en effet qu'il n'y ait pas de fanmangas sur DB. Quoique il n'y aurait pas grand chose à raconter... Citation :Laissez quand même le temps à l'histoire de se développerTout à fait. C'est comme si on avait jugé le manga de Toyble rien que sur ses deux premières pages... ![]() - Genki - 05-26-2008 LeMoonwalker a écrit :Tout à fait. C'est comme si on avait jugé le manga de Toyble rien que sur ses deux premières pages... Alors là, à moins que tu ne connaissais le site de Toyble avant qu'on le présente sur le forum, mais sinon quand le site a été dévoilé sur MM il y avait au moins une trentaine de pages ! - mikl_ymx - 05-26-2008 ba moi je suis fan de broly lol en tous cas ca a l air sympa, je me demande ou ils veulent en venir ^^ - Sharnalk - 05-27-2008 Moi j'y vois un mix du tournois des ténèbres de Yu Yu Hakusho et des méchants DB. - keiran - 05-28-2008 Salagir ayant décortiqué L'univers de dragon ball (il est peut-etre meme le meilleur dans ce domaine), je le vois mal partir dans un delire. Il a assuré qu'il y avait une explication à tout cela et je pense qu'elle sera bonne, nous n'avons plus qu'à attendre ![]() En tout cas c'est du joli ! Malheureusement il n'est pas sur que les pages soient toujours colorées ![]() |