![]() |
Les trophées Playstation 3 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Les trophées Playstation 3 (/showthread.php?tid=1446) |
- Mangasmaniac - 08-10-2010 Bon bah voilà, j'ai eu mon 14éme platine, celui de Red Dead Redemption et je pense que mon 15éme dans la foulée ça sera celui de Assassin Creed 2 ![]() - solidsammy - 08-11-2010 Mangasmaniac a écrit :Bon bah voilà, j'ai eu mon 14éme platine, celui de Red Dead Redemption et je pense que mon 15éme dans la foulée ça sera celui de Assassin Creed 2 Tu prends le large! ![]() - Mangasmaniac - 08-11-2010 Oui je t'avoue qu'il était assez long en plus et certains trophées demandent de la patience mais rien d'insurmontable ! Mais bien content de l'avoir eu, sinon bah non, ça fait juste un platine de différence et te connaissant, je sais que tu vas en faire bientôt tomber lol, par exemple, tu as celui de POP qui va vite arriver ![]() - solidsammy - 08-11-2010 Mangasmaniac a écrit :Oui je t'avoue qu'il était assez long en plus et certains trophées demandent de la patience mais rien d'insurmontable ! eheh! Rien ne t'échappe ![]() - Mangasmaniac - 08-11-2010 Nan sérieusement super facile, mon pote me l'a prêté et m'a prévenu, j'avoue au début j'hésitais mais il m'a dit, t'en fais pas c'est un platine facile et rentable lol et je confirme ![]() - Mangasmaniac - 08-12-2010 Platine Assassin's Creed II les copains ![]() ![]() - solidsammy - 08-13-2010 Mangasmaniac a écrit :Platine Assassin's Creed II les copains T'es en mode trophées ^^ Là j'ai bientôt le platine de Prince of Persia les sables oubliés. Un jeu bien sympathique qu'on m'a prêté. Mais en jeu Ubisoft, je lui préfère largement Assassin's Creed II qui est plus vaste, moins répétitif et a une histoire de plus grande envergure. J'aurai quand même passé un bon moment avec titre. - Mangasmaniac - 08-13-2010 Oui je t'avoue Sammy, en ce moment, j'essaye de rattraper tous le retard que j'ai perdu, car pendant un moment aucun platine, du coup là en effet je suis en mode trophées. Je pense que le prochain à tomber sera GOW III, je viens de me rendre compte d'une connerie ! (Voir le topic GOW III), j'avoue que pour l'instant, je me balade à GOW III en difficile comparé à l'époque et pourtant, ça fait 3 mois que j'y ai pas touché, comme quoi, j'espère que ça sera tout au long comme ça. Sinon, complètement d'accord sur ton avis entre AC II et POP, je pense que je le prendrai ou me le ferait prêter mais je sais que ça voudra pas un bon vieux AC. Je veux pas dire mais là je viens tout juste de battre le deuxième dieu à l'aise, je suis pas mort une fois, donc je pense que ça va le faire le platine ^^. En tout cas, j'espère vraiment ! - SPARKING__ - 08-13-2010 Tu perd pas de de temps en tous cas! ![]() Me concernant je suis actuellement sur PES10 il me manque 1 trophée, et j'attaquerai ensuite (destruction total) de Raging Blast. ![]() - Mangasmaniac - 08-13-2010 Bah oui, j'avoue que là, je me lâche vachement en ce moment lol. En fait, je veux enfin terminer les jeux que j'avais laissé de côté et pour lesquels, ils manquaient 2 ou 3 trophées, après c'est vrai que j'en ai fait de nouveaux aussi ! Si je réussis à avoir le platine de GOW dans la semaine, ça voudra dire que j'ai quand même enchainé 5 platines en moins d'un mois lol. Mais bon, mon objectif est dans un premier temps boucler les jeux dont j'ai pratiquement le platine, puis je verrais par la suite ce que je ferais, je profite de cette période pour faire ça ! D'ailleurs, je pense que mon prochain sera DB puisque tu en parles, il me reste 4 trophées dont le fameux destruction totale. |