![]() |
Figurine Dragon Ball de chez HACHETTE Colection - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Figurine Dragon Ball de chez HACHETTE Colection (/showthread.php?tid=1488) |
- Gohan*** - 08-26-2008 effectivement voir 3 semaine après les autres ![]() - Poiskaïo - 08-26-2008 Coucou tous le monde, je l'aie aussi la N1, je me suis abonnée j'ai envoyé leurs coupon et j'attend toujours qu'il m'envoyent un truc de confirmation ou quelques chose dans le genre. PS: pendant les vacances j'ai travaillé sr la trad de mon art book espagnol, n'ayant pas d'ordinateur avec moi j'ai du le faire a l'écrit, je suis rentré aujourd'hui et je scan les première page tous a l'heure pour vous les posté d'ici 2-3 J, mais voila, j'ai besoin d'une petite aide, donc si quelqu'un connai l'espagnol ![]() - bmandou - 08-26-2008 T'en fais pas Genki. T'est pas le seul. Perso j'ai commandé le 1 est pas encore recu donc moi j'ai le temps lol J'ai pas pu l'acheter en presse je suis pas en France, donc j'aurais au moins 5 ou 6 semaines de décalage par rapport a vous ![]() - Harknass - 08-27-2008 On est 3 dans le même cas alors. Quoi que, je devrais le recevoir dans 1 semaine le mien. (J'ai envoyé le bon de commande deux outrois jours avant la sortie du 2 ...) - Poiskaïo - 08-27-2008 J'ai poster ma demande d'abonnement le vendredi 15 aout, et la j'attend toujours... Sa me ferai c**** de ne pas pouvoir avoir le robot akira sur kinto-un ainsi que shenron. Je pourai envoyer une deuxieme demande d'abonnement mais si je recoit la premiere entre temps, la je me met dans la merde tous seul ![]() - tajuu_shinobi - 08-27-2008 J'attends aussi, je regarde dans mon suivi conso, pour le moment j'ai aucune collection en cours... peut-être qu'avec le numéro 1 ça s'arrange, le formulaire de commande est toujours pré-remplie avec mes coordonnées.. Pareil j'ai pas envie de repasser la commande juste au cas où si je me retrouve avec tout en double.. - Thales 08 - 08-28-2008 Pour ma part je me suis abonner à cette collection. Je trouve les figurines très réussi et les fascicules très bien fait. Voici les photos que j'ai prise pour illustrées mon site DBZ sur les produits dérivés. N°1 : Sangoku Super Saiyen ![]() N°2 : Végéta ![]() N°3 : Piccolo ![]() HS1 : Toriyama Ro-Bo ![]() - toshiromick - 08-29-2008 Trop content je viens de recevoir les 3 figurines + porte clés Shenron et elles sont magnifiques !! ![]() - Toninjinka - 08-29-2008 Moi de même ^^ Par contre j'ai été un peu surpris que la cape de Piccolo soit grise (et elle a quelques tâches vue de derrière) o_O Et mon Tori a quelques défauts minimes mais quand même ! è_é En fait c'est Végéta le plus réussi ![]() Mais bon, j'suis content quand même ^^ - Majin Bejita - 09-11-2008 Voilà, j'ai (enfin) reçu mes 3 figurines ainsi que le porte-clés et je ne regrette vraiment pas de m'être abonné à cette série. Contrairement à ce que je pensais, Bejîta est plutôt réussi, en fait c'est juste la bouche qui monte un peu trop haut, mais sinon quand on la place de côté, elle est vraiment très chouette, j'adore Tori-Robo et Piccolo est pas mal non plus, seul truc, je l'aurait préféré avec la bras croisés mais bon ça c'est un détail. Vivement la suite. |