![]() |
[PS2] Dragon Ball Z Infinite World - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Infinite World (/showthread.php?tid=1497) |
- Toranku - 08-20-2008 Sharnalk a écrit :Neo 2.0 a écrit :d'autant plus que les sparking 1 et 2 est vraiment pas super le 3 un peu mieux mais, budokai 3 sa c'est Le jeu DBZ.Roh le jolie troll Voilà, je m'y attendais... Sharnalk, t'es quelqu'un d'assez intelligent pour pas intervenir sur ça... On sait depuis belle lurette quels sont les goût et les couleurs de quasiment tous les membres ici, donc si on pouvait juste parler de DBZ IW... - Sharnalk - 08-20-2008 J'avais pas l'intention de débattre sur ça rassure toi , ça ne sert à rien, les goûts sont dans la natures et ils seront bons que certains se le rappellent. - Kentsuku - 08-20-2008 dr_raichi a écrit :Z'en ont pas marre de faire des jeux de baston.Ah beih ta le temps mon vieux ! ![]() Perso je vois bien un DBZ rpg pris en charge par CyberConnect . ![]() - Mangasmaniac - 08-20-2008 C'est tout simplement énorme Oo. Franchement ça fait plaisir, dire qu'on voulait depuis le temps d'un tel jeu. Au point même qu'on a tenté d'envoyer des mails. Enfin je suis super content d'apprendre que le jeu est prévu même si c'est sur PS2, j'aurais préféré sur PS3 mais bon c'est mieux que rien et puis encore une fois ça reste tout simplement énorme comme news ![]() Bref donc je suis satisfait car c'est ce que j'attendais d'un budokai 3. De plus il sera sûrement proposé à environ 30€ ^^. Enfin faut voir ce que ça va donner mais pour l'instant ça ressemble fort à ce qu'on souhaitait :). - Sharnalk - 08-20-2008 Ce qui est extrêmement intéressant (!) avec ce jeu, c'est que beaucoup avaient reproché à Dimps d'avoir élaboré un Burst Limit semi retour en arrière. C'est à dire que le gameplay était devenu très basique pour la majorité des joueurs mais on faisait un bond graphiquement parlant. Là , Dimps n'ont pas fait les choses à moitiés, puisque les graphismes et les gameplay sont revenus en arrière. Au moins ça ne fera pas de jaloux sur pinailleurs de ces critères là. - LaRésistance - 08-20-2008 Sharnalk a écrit :Là , Dimps n'ont pas fait les choses à moitiés, puisque les graphismes et les gameplay sont revenus en arrière. Au moins ça ne fera pas de jaloux sur pinailleurs de ces critères là. D'un côté tu t'attends à quoi, c'est un jeu PS2. Même avec la meilleure volonté du monde, tu n'arriveras pas à des graphismes à la Burst Limit sur PS2. Au final, même si je ne sais pas encore grand chose du jeu, je suis content qu'il sorte. Non pas pour moi (même si je risque d'y jouer aussi) mais pour tous les gamins qui n'ont pas les moyens de passer à la next gen et qui n'ont qu'une PS2. Ca leur fait un nouveau jeu, surement à prix réduit, à se mettre sous la dent. Car quand tu peux pas te le permettre, c'est vraiment rageant de voir les autres avoir tous les nouveaux jeux alors que toi tu joues à la même chose depuis deux piges. Et Dieux sait si sur Gamick j'avais beaucoup de messages me demandant si tel ou tel jeu next gen allait sortir sur PS2... Voilà, c'était mon quart d'heure Abbé Pierre... - Genki - 08-20-2008 Je vous invite tous à participer à ce topic pour donner votre avis sur une convention Atari qui arrivera très rapidement et qui permettra aux fans de tester DBZ Infinite World et DB Origins : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?p=99865#99865 - Sharnalk - 08-21-2008 LaRésistance a écrit :D'un côté tu t'attends à quoi, c'est un jeu PS2. Même avec la meilleure volonté du monde, tu n'arriveras pas à des graphismes à la Burst Limit sur PS2.Tu le fais exprès ? C'est la caméra caché c'est ça ? Sinon tu vois souvent des jeux faire : Jeu A sur 360 puis Jeu B sur PS2 ? Quand je parlais de retour en arrière , c'était de revenir sur PS2 alors que sa mort n'est plus qu'une question de temps. Je n'ai jamais demandé à un jeu Ps2 d'être aussi beau que sur PS3 , c'est un peu grotesque non ? Citation :mais pour tous les gamins qui n'ont pas les moyens de passer à la next gen et qui n'ont qu'une PS2. Ca leur fait un nouveau jeu, surement à prix réduit, à se mettre sous la dent. Car quand tu peux pas te le permettre, c'est vraiment rageant de voir les autres avoir tous les nouveaux jeux alors que toi tu joues à la même chose depuis deux piges.Ou bien continuer de jouer à Meteor à un prix réduit , chose qui se fait encore beaucoup ^_^Personnellement je n'ai pas de console Next Gen excepté la Wii donc ... Après si on part dans la philosophie : Oui mais tu comprends c'est un nouveau jeu , c'est déjà ça de prix et en plus il sera pas cher ... J'adhère pas du tout. Je suis plutôt du genre à miser sur la qualité, je sais que c'est bizarre mais ... - LaRésistance - 08-21-2008 Sharnalk a écrit :LaRésistance a écrit :D'un côté tu t'attends à quoi, c'est un jeu PS2. Même avec la meilleure volonté du monde, tu n'arriveras pas à des graphismes à la Burst Limit sur PS2.Tu le fais exprès ? C'est la caméra caché c'est ça ? Sinon tu vois souvent des jeux faire : Jeu A sur 360 puis Jeu B sur PS2 ? Quand je parlais de retour en arrière , c'était de revenir sur PS2 alors que sa mort n'est plus qu'une question de temps. Je n'ai jamais demandé à un jeu Ps2 d'être aussi beau que sur PS3 , c'est un peu grotesque non ? Sous prétexte que la PS2 est sur le déclin, cela veut-il forcément dire que les jeux sont mauvais ? Je ne pense pas. Il faut juste se remettre en tête ses limitations techniques. A la vue des premiers screenshots, il n'y a de toute façon pas de quoi crier au scandale. Et puis de toute façon, il n'y a pas vraiment d'inquiétude à avoir. La sortie de ce jeu ne veut pas dire que les autres consoles n'auront pas de nouveaux jeux DBZ. Je mettrai ma main à couper qu'au moins un jeu next gen DBZ est en développement au moment où j'écris ces lignes. Quant à ta première remarque, je suis vraiment désolé de ne pas avoir saisi le sens réel de ce que tu disais. Le tout était pourtant si explicite... Si seulement j'avais pu être plus intelligent... - Sharnalk - 08-21-2008 Hmmm je voulais éditer mon post car je trouvais que j'avais été un peu trop loin dans l'ironi. Tant pis tu y as répondu. Mille excuse en retard pour le ton employé donc. LaRésistance a écrit :Sous prétexte que la PS2 est sur le déclin, cela veut-il forcément dire que les jeux sont mauvais ? Je ne pense pas. Il faut juste se remettre en tête ses limitations techniques. A la vue des premiers screenshots, il n'y a de toute façon pas de quoi crier au scandale.Je n'ai pas fait de généralité , il fallait relire les pages suivantes je pense ou on parlait du moteur de Budokai 3 qui a quand même un certains nombres d'années. Après c'est une question d'aimer le style budokai et là c'est un choix déjà plus personnelle je pense. Citation :Et puis de toute façon, il n'y a pas vraiment d'inquiétude à avoir. La sortie de ce jeu ne veut pas dire que les autres consoles n'auront pas de nouveaux jeux DBZ. Je mettrai ma main à couper qu'au moins un jeu next gen DBZ est en développement au moment où j'écris ces lignes.Tu as tout à fait raison là dessus. Citation :Quant à ta première remarque, je suis vraiment désolé de ne pas avoir saisi le sens réel de ce que tu disais. Le tout était pourtant si explicite... Si seulement j'avais pu être plus intelligent...Disons que je comprenais pas le raccourcie ou tu pensais qu'on reprochait à la PS2 d'être moins puissante qu'une PS3 ... J'avoue ça m'a frappé. |