![]() |
Les 20 ans de Carddass au Japon - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Les 20 ans de Carddass au Japon (/showthread.php?tid=1530) |
- kenshin-net - 01-20-2009 David08 a écrit :SuiSeiKen a écrit :Bon, puisque les japonais ne semble toujours pas enclin à en parler, c'est moi qui le ferait ^^; tout a fait !!!! ![]() - SuiSeiKen - 01-20-2009 Au début j'ai cru qu'il m'accusait d'avoir piqué les photos ailleurs pour y mettre mes crédits (c'est vrai qu'il y a TELLEMENT de photos de cette box et de son contenu qui circulent sur le net, qu'on n'a que l'embarras du choix ![]() ![]() - tetsuya - 01-21-2009 SuiSeiKen a écrit :Au début j'ai cru qu'il m'accusait d'avoir piqué les photos ailleurs pour y mettre mes crédits (c'est vrai qu'il y a TELLEMENT de photos de cette box et de son contenu qui circulent sur le net, qu'on n'a que l'embarras du choix En gros C'est l'hôpital qui se fout de la charité ![]() ![]() - Genki - 01-21-2009 tetsuya a écrit :En gros C'est l'hôpital qui se fout de la charité Suisei l'a dit dans son compte-rendu ![]() Tu as juste assez de feuilles pour ranger les 168 cartes (soit 28 feuillets de 6 cartes) mais pas pour ranger les 4 spéciales, qu'il faut donc mettre au dos d'une carte de chaque série si tu veux les placer dans le classeur. - SuiSeiKen - 01-21-2009 Après on peut aussi ranger toutes le séries à la suite pour gagner de la place, mais on perd le système des intercalaires ![]() - GOKUDA003 - 01-21-2009 SuiSeiKen a écrit :Au début j'ai cru qu'il m'accusait d'avoir piqué les photos ailleurs pour y mettre mes crédits (c'est vrai qu'il y a TELLEMENT de photos de cette box et de son contenu qui circulent sur le net, qu'on n'a que l'embarras du choix Je crois surtout qu'il te demande de poster le lien sur d'autres sites ![]() Sinon excellent cet article! - Genki - 01-22-2009 Comment ça pour gagner de la place ? ![]() Si mes calculs sont exacts, toutes les feuilles sont remplies, non ? - SuiSeiKen - 01-22-2009 Non, puisqu'il reste encore, pour chaque série, une page vierge sur le dernier feuillet ![]() C'est sur cette même page que tu dois mettre la nouvelle carte Maintenant imagine qu'au lieu de mettre cette nouvelle carte, tu enchaines directement avec la série suivante sur cette page, sans tenir compte de l'intercalaire. Tu gagnes une page à chaque fois, et donc au final, pour les 4 séries, 2 feuillets en rab. Mais du coup tu perds le principe de la séparation par intercalaire (tout du moins pour les parts 2 et 4, qui commencent au verso des dernières cartes des parts 1 et 2) ![]() Gokuda > Ok j'avais pas compris, avec le traducteur de Google aussi ![]() ![]() - tetsuya - 01-23-2009 Bon je risque pas de le recevoir avant un moment ou peut être jamais ![]() - Majin Bejita - 03-26-2009 Toujours aucune nouvelles concernant le Box n°2 ? |