Mangamyth
Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap (/showthread.php?tid=167)

- Mystvearn77 - 02-16-2005

au pire j'uploaderais une version modifier sur newsgroup ( enfin faut qu'on y arrive dejà lol )

- ^Goku - 02-16-2005

Citation :idem moi j'avais essayé des jeux avec mais ça avait pas marché j'ai plus reussi depuis je pensais que ct pas bien compatible pour les jeux mais apparement il s'en sert souvent.
j'utilise un DD maintenant repos pour ma lentille elle verra que des originaux maintenant

Persos j'utilise une ps2 que j'avais fait pucer pour faire passer des jeux japs et jai su que quelque mois apres cette puce etais une matrix infinity :) et donc il y avais des fils de pas souder depuis je l'ai fait et mes jeux import passe niquel sur des dvd R - de Philips graver en 2x :)

Hs : Gokuda si tu connais le marcher de wazeme les DvD la bas c'est vraiment pas chére :d

edit : je voulais pas dire des jeux import mais backup -_-

- GOKUDA003 - 02-16-2005

KaL59 a écrit :
Citation :idem moi j'avais essayé des jeux avec mais ça avait pas marché j'ai plus reussi depuis je pensais que ct pas bien compatible pour les jeux mais apparement il s'en sert souvent.
j'utilise un DD maintenant repos pour ma lentille elle verra que des originaux maintenant

Persos j'utilise une ps2 que j'avais fait pucer pour faire passer des jeux japs et jai su que quelque mois apres cette puce etais une matrix infinity :) et donc il y avais des fils de pas souder depuis je l'ai fait et mes jeux import passe niquel sur des dvd R - de Philips graver en 2x :)

Hs : Gokuda si tu connais le marcher de wazeme les DvD la bas c'est vraiment pas chére :d

Yep. ^^
mais pourquoi tu me dit ça ? lool

- Mystvearn77 - 02-17-2005

bon juste pour dire que j'ai reussi mon premier essai en changeant la musique de la carte donc ça devrait aller pour la suite des opérations :)

je vous tiens au courant

- ^Goku - 02-17-2005

GOKUDA003 a écrit :
KaL59 a écrit :

edit : je voulais pas dire dvd import mais des backups Icon_surprised

Yep. ^^
mais pourquoi tu me dit ça ? lool

- Sadness - 02-17-2005

Tres interessant ce que tu dis KaL59 !
(on voit pas ce qu'il y a marqué lol)

- Chenzen - 02-18-2005

mystvearn a écrit :bon juste pour dire que j'ai reussi mon premier essai en changeant la musique de la carte donc ça devrait aller pour la suite des opérations :)

je vous tiens au courant

et bin ça c'est une très bonne nouvelle Icon_biggrin

bonne chance pour la suite :)

- Benkat - 02-19-2005

Dans mon jeu pal européen j'ai C-16 C-17 C-18 et C-20 qui parle japonais lors des combats. Li shenron devrait parlait japonais mais je l'ai pas encore débloqué Icon_sad

Donc aujourd'hui j'essai de tester avec un max de sons, il va falloir que je classe pour savoire qui est qui, je vais bosser jusqu'a 11h après g plus de graveur dvd Icon_sad

si quelqu'un a de temps ce matin est posède les adx jap et usa

benrock82@hotmail.com

- Sadness - 02-19-2005

Et voila notre petit Kaioken Personnalisé :
KAAAAAIIIOOKKKKKEEEEEEENNNNNNN

- Setankin - 02-19-2005

hokage_sama a écrit :Et voila notre petit Kaioken Personnalisé :
KAAAAAIIIOOKKKKKEEEEEEENNNNNNN

SUBLIME !

Franchement les gars c'est vraiment génial votre projet, mais j'ai plusieurs questions !

D'abord ce serait chouette si vous comptiez faire un tuto histoire qu'on puisse le faire nous meme, je veux dire vous faites un travail monstre pour changer tous les fichiers et tout, mais personnelement je n'ai pas envie de télécharger tout le jeu sur un p2p, ce serait plus simple de faire un fichier zip avec tous les sons puis un tuto nous disant comment les remplacer et ou.

Enfin ce serait vraiment génial ! Ensuite est-ce que celà marche avec la version japonaise? Je veux dire est-ce qu'a partir de notre version japonaise, il est possible de rajouter les zik de l'anim en mettant les textes en francais par exemple? On tiendrait vraiment le jeu ultime !

Ensuite ma ps2 est switchée mais malheuresement elle ne veut pas lire les dvd gravé je ne sais pas pourquoi, elle lit les cd gravé mais pas les dvd-r que jai gravé, donc tant pis, mais est-ce que ca marcherait avec le swap magic? J'en ai entendu parler y'a pas longtemps en fait, et vu que pour avoir notre Dragon Ball à nous il faut forcément le graver sur dvd, ca peut constituer une petite barrière.

Voilà en tout cas une dernière requête, mettez la musique qu'on entend dans la vidéo de Broly contre Goku de Mystvearn, c'est tout simplement sublime!

Et continuez votre bon boulot, je post pas beaucoup sur ce forum, mais je lis toutes les conversations !

Bravo encore !