Mangamyth
Tutorial + Patchs de Mystvearn et Bensab Dragon Ball Z 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Tutorial + Patchs de Mystvearn et Bensab Dragon Ball Z 3 (/showthread.php?tid=191)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

- spectaa - 03-31-2005

karoto93 a écrit :j'est suivie le tuto de myst a la lettre et j'est graver l'image
mais il ne veux pas marcher sur le swap magic 3
je vois l'intro du jeux aprè je choiqie mon persos et la plus rien la musique ce couper et reprend toute les 10minutes
vous n'avez pas une idée de mon problème Icon_cry

Ca a l'air d'un gros probleme de lba ça quand meme, faudrais entierement recommencer la reconstruction du dvd a mon avis.

- pegasus08 - 04-12-2005

y ya t'il kelk'un ki partage le jeu dbz3 jap patché sur la mule?? je posède la version pal et ca pue vraiment Icon_cry

- Dracula X - 04-12-2005

Salut, j'ai pas tout suivi mais il est dispo où le patch de Myst ?

Thx.

- Mish - 04-12-2005

Serait il possible d'avoir le patch pour la version japonaise mais uniquement le patch pas le jeu complet ave le patch !
sous forme de .ppf par exemple à appliquer directement avec PPF-O-MATIC 3
Voilou et merci encore pour le bon boulot
Faire partager maintenant ça serait encore mieux Icon_biggrin

- spectaa - 04-12-2005

Mish a écrit :Serait il possible d'avoir le patch pour la version japonaise mais uniquement le patch pas le jeu complet ave le patch !
sous forme de .ppf par exemple à appliquer directement avec PPF-O-MATIC 3
Voilou et merci encore pour le bon boulot
Faire partager maintenant ça serait encore mieux Icon_biggrin

Question partage on a pas mal donné déjà Icon_lol .

- Ztitus - 04-17-2005

Bouhhhhhhh on dirais que j'arrive trop tard encore une fois, ont as donné le patch mais tout les liens sont mort Icon_cry

je commence à desespérer personne ne l'as nul part à croire que c un fake

enfin temps pis j'ai l'habitude maintenant Icon_mad

- spectaa - 04-17-2005

Ztitus a écrit :Bouhhhhhhh on dirais que j'arrive trop tard encore une fois, ont as donné le patch mais tout les liens sont mort Icon_cry

je commence à desespérer personne ne l'as nul part à croire que c un fake

enfin temps pis j'ai l'habitude maintenant Icon_mad

Donne moi un moyen pour upper 1.5 go sans que j'ai à partagé sur la mule (déjà donné) ou par ftp (déjà fait aussi) ou quelque soit le moyen ennuyant ou je me retrouve a upper pendant 5 jours a tout le monde (comme dit, c'est avec plaisir, mais bon je vais pas le faire pendant un an non plus lol, je l'ai déjà fait assez a la sorti du patch).Je veux bien aider les retardataire mais pas a mes frais quand meme wink.

- Ztitus - 04-17-2005

oui c'est bien cool de ta part mais je vois pas par quel moyen alors MSN peus etre :p (c'est pas si lent qu'en ont y regarde en une nuit c'est transféré wink) Icon_biggrin

- Gregnas - 04-17-2005

Ztitus a écrit :oui c'est bien cool de ta part mais je vois pas par quel moyen alors MSN peus etre :p (c'est pas si lent qu'en ont y regarde en une nuit c'est transféré wink) Icon_biggrin

Msn...........1 nuit........... Icon_lol tu plaisante ca prendrais beaucoup plus que ca!!

- Mish - 04-17-2005

Voilà une IP rapide !

203.240.201.51/API/Example/ /com1 /for tlf/Mish/Patch Dragon Ball Z Budokai 3

Spectaa et les autres vous pouvez uploader !
Merci !