Mangamyth
[Le jeu du What if] DB, DBZ & DBGT - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : [Le jeu du What if] DB, DBZ & DBGT (/showthread.php?tid=1923)

Pages : 1 2 3 4 5 6

- Kara - 12-14-2009

goten-kun a écrit :Pour Goku au coeur non pur meme si tout ce que tu dis va bien, contre Diableman,il se serait fait tuer !

Justement, il aurait été plus fort que lui dès le début :p
Et faut pas oublié que Uranai Baba savait qu'il allait venir et qu'elle a prévu les combats en conséquence :p (Sinon on aurait pas eu son grand-père en final ^^).
Enfin je le vois comme ça moi :p

Je vous laisse cogiter, bonne chance :p

- goten-kun - 12-14-2009

Hum, Goku était déjà bien plus fort que Diableman, mais il a subit le "rayon du vice" ne sachant pas ce qu'il allait faire !

Bon, après, faut voir si effectivement, Goku sans coeur pur serait plus fort que note Goku mais je ne vois pas pourquoi !

- bobo2235 - 12-16-2009

Dur dur de commencer tout de même, je cherche des idées depuis que tu as lancé le What if, mais je tourne un peu en rond ... Icon_rolleyes

- Kara - 12-16-2009

Il a changé en cours de route vu que ça inspirait pas trop Icon_mrgreen

Que ce serait-il passé si Bejîta n'avait pas eu sa queue et donc qu'il n'aurait pas dû faire la lune artificielle.

- bobo2235 - 12-16-2009

J'avais pas vu le nouveau What if ... Icon_biggrin

Merci Kara ... Icon_wink

Je vais plancher la dessus ... Icon_wink

- GOKUDA003 - 12-16-2009

Kara a écrit :
Que ce serait-il passé si Bejîta n'avait pas eu sa queue et donc qu'il n'aurait pas dû faire la lune artificielle.

D'abord, pourquoi il n'aurait pas sa queue? Icon_biggrin

Bon admettons...

S'il ne l'avait pas eu... (disons qu'il l'a perdu durant une hypothétique précédente bataille. Car je vois mal un Saiyajin fier de sa race se l'arracher lui-même), il aurait probablement utilisé ses dernières forces dans un combat acharné contre Gokû, au bout duquel ce dernier aurait évidemment tenté d'utiliser un Genkidama. Problème...Si Bejîta ne devient pas un Oozaru, Gohan et Kuririn ne reviennent pas aider Gokû.

Donc, Hypothèse A : Gokû a le temps de créer un Genkidama car il a réussi à handicaper suffisamment Bejîta pour l'empêcher d'attaquer durant le laps de temps qu'il utilise pour créer cette technique ultime (réalisable que s'il utilise le Taiyôken en plus du fait que Bejîta doit être pas mal amoché). Il le lance à pleine puissance sur Bejîta et celui-ci meurt...

Hypothèse B : Gokû ne trouve pas le temps de former le Genkidama et devant la ténacité de Bejîta qui semble immortel, il épuise ses dernières forces dans un Kaiôken multiplié et abîme considérablement son corps... Bejîta achève Gokû avec ses dernières forces, mais est obligé de retourner se faire soigner dans l'espace.

Hypothèse C (plus loufoque) : Gokû et Bejîta tombent quasi raides morts, aucun des deux ne peut poursuivre le combat et Bejîta se fait achever par Yajirobê, le seul Terrien encore sur place...

Icon_surprised Icon_surprised Icon_surprised

- zozo462 - 12-16-2009

Bejita qui n'aurait pas de queue... euh... ben trunk ne serait jamais né ! Icon_lol Icon_lol

Bon ok je sors, et je reviens plus tard avec une réponse valable Icon_arrow

- goten-kun - 12-17-2009

Il en fallait un ! ça m'étonne pas de toi zozo ! ^^

Sinon, pour répondre, je pense que si Bejita n'avait pas de queue à ce moment-là, le combat aurait été des plus tendu pour les deux.
Goku aurait tenté à nouveau un multiple Kaioken et aurait fini par tuer Bejita mais malheureusement, Goku n'aurait pas survécu à cette technique et y aurait lui aussi laissé la vie.
La suite, Freeza serait allé sur Namek grace aux écoutes des scouters et y aurait trouvé Gohan, Bulma et Krilin venus en touristes pour trouver les boules afin de rendre la vie à tout le monde, ne sachant pas que Goku aurait pu être réssucité lui aussi.

Finalement, les terriens ne parviendront pas à vaincre les hommes de Freeza et ils mourront.
Freeza réussi à invoquer Porunga et devient immortel.
A moins que Krilin et Goha feintent et puissent rendre la vie à leurs amis avant que Freeza ne trouve les boules et Goku, ainsi que Piccolo débarquent avec un voeu de Porunga et ils finissent par vaincre le tyran.
Surtout que Le chef Namek aura parler longuement de la possibilité pour Piccolo de s'unir à Kami sama et devenir immensément puissant, ne faisant de Freeza qu'une bouchée.

- Floreindein - 12-21-2009

Végéta ne pourrait pas se transformer en gorille, il tenterait donc de revenir au sol après avoir lancé son garlic gun. Il verrait Goku en très mauvaise posture (paske bon il l'a pas vu ds le manga original mais il n'est pas si con que ça) et il opterait alors pour soit le massacrer, soit retenter de détruire la planète (chose dont il serait incapable à mon sens) au cas où Goku remontre une technique spéciale. Goku s'en sortirait mais le terrain serait complètement détruit et ce très profondément. Le combat se passerait uniquement dans les airs chose que Goku évite lorsqu'il est trop blessé (du moins de ce que j'ai vu ds ses différents combats). Gohan et Krilin viendrait à ce moment pour aider Goku au vu de l'explosion qui venait de se passer et de même pour Yajirobé. Goku tenterait le Genkidama, aidé par krilin qui ferait diversion (notamment avec le taiyoken) et réussirait à le toucher du premier coup car il le maitrise à l'inverse de Krilin. Enfin il se relèverait et Goku devrait à nouveau le combattre, il gagnerait avec plus ou moins l'aide des autres et le laisserait partir à nouveau.
Voilà mon idée de ce qu'il se serait passé. Et donc ça ne change strictement rien à l'histoire sauf au fait que Vegeta et Gohan auraient leurs queues pour la bataille sur namek et là c'est trop compliqué d'improviser :P mais je suis sûr que Vegeta aurait utilisé sa transformation contre Zarbon et l'aurait tué du premier coup à moins qu'il ne s'échappe.

PS : http://anime.myfavoritegames.com/showth ... p?t=111133 regardez ça :p

- San999 - 12-22-2009

Kara a écrit :Et faut pas oublié que Uranai Baba savait qu'il allait venir et qu'elle a prévu les combats en conséquence :p (Sinon on aurait pas eu son grand-père en final ^^).
Nope. À un moment, Gohan et elle discutent et elle semble être toute surprise par quelque chose. Vraisemblablement par son lien avec Gokû qu'il vient de lui révéler. Sans oublier la stupeur d'Uranai Baba quand Akkuman se fait vaincre.

Pour ce qui est d'un Bejîta sans queue, ce serait une bonne chose pour ce dernier, en fait. En effet, dans le manga, il a très mal calculé son coup, car il lui manquait une information. Il ne savait rien du Kaiôken et de l'épuisement qu'il provoquait chez Gokû. Or, Gokû est à ce moment-là en bien pire état que Bejîta. Si ce dernier était revenu en mode normal, il n'aurait fait qu'une bouchée de Kakarotto. Après, le problème est de savoir si Gokû parviendrait à faire un Kaiôken suffisamment puissant et suffisamment longtemps pour tuer Bejîta. Mais je préfère penser que non, comme ça, Gokû se fait tuer. Icon_twisted

Puis, Bejîta rase la Terre, et retourne auprès de Freeza et apprend le départ de celui-ci pour Namekk. Il y a alors deux possibilités, soit il agit comme on le sait et va sur Namekk. Soit, le fait qu'il ait connu un combat différent avec Gokû (sachant que ce combat a beaucoup influé sur sa mentalité) lui fait renoncer et il reste donc aux ordres de Freeza. Freeza tue ensuite tous les Namekks sans obtenir la vie éternelle (les Namekks ne lui donneraient jamais la formule).

Quelques années plus tard, Freeza croise la route d'un certain Babidi qui prend son contrôle mental ainsi que de toute son armée. Puis, ils vont sur Terre pour récupérer le cocon de Boo. Comme il n'y a plus aucun être vivant sur cette planète, ils se déplacent dans l'univers pour trouver l'énergie nécessaire pour le ressusciter. Kaiôshin et Kibito se font tuer par Dabra. Puis, quand Boo ressuscite, Babidi fait régner la terreur dans l'univers pendant un temps, jusqu'à ce que Boo réussisse à se révolte (cela arrivera forcément) et le tue, lui et son armée de fidèles lobotomisés (y compris Dabra, Freeza et peut-être Bejîta (s'il ne s'est pas révolté contre Freeza)). Après, à moins que Boo ne rencontre quelqu'un qui se rapproche de lui comme l'a fait Satan dans l'histoire qu'on connaît, il continuera à tout détruire dans l'univers jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien.