![]() |
creuze taite point caume - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : creuze taite point caume (/showthread.php?tid=1951) |
- kenshiro87 - 01-09-2010 Bon déjà je suis sur la bonne voie ^^ donc je ne suis pas completement à coté de la plaque comme pour la 5ème tout à l'heur ![]() EDIT :Bon énigme 6 résolu, maintenant la 7 ... [spoil]Pour l'enigme 7 j'ai ces notes là : si la re sol mi, mais quand je les rentre sa marche pô, p't'être qu'il faut donner le nom de cette partition ? [/spoil] - bobo2235 - 01-09-2010 Je suis toujours coincé au niveau 06 dans ouverture facile, j'ai abandonné le niveau 07 de creuse-tête pour le moment, j'ai pas envie de m'acharner ... ![]() Le Niveau 07 de creuse tête est trop trop flou ... :shock: Pour Kame Deshi : [spoil]Niveau 03 de ouverture facile : quand tu cliques dans le mirroir tu vois le mot mirroir inversé ... cherche ce que tu peux inverser à présent ... ![]() EDIT : Creuse tête : Enigme 07 (trop flou) Ouverture Facile : Niveau 07 (j'ai vu comment faire, mais j'ai pas les outils pour faire ça ... ![]() - zozo462 - 01-10-2010 [hide][spoil]Creuse tête : Enigme 07 : Kenshiro a trouvé les notes en français, mais qu'est-ce que ça donnerait dans un autre pays ? Ouverture Facile : Niveau 07 : expliquez moi par MP votre raisonnement, s'il est juste je pourrais peut être vous donner la réponse, mais si vous êtes sous XP avec les tutos vous devriez y arriver (par contre sur vista c'est la galère! XD)[/spoil][/hide] Quant à moi je suis bloqué à l'énigme 8 de creuse tete, et au niveau 22 d'ouverture facile.. je crois que je vais arrêter là pour ce soir ! XD - kenshiro87 - 01-10-2010 Bon moi aussi j'en suis a l'enigme 8 maintenant mais là c'est chaud ! - bobo2235 - 01-10-2010 Enigme 07 passé ... ![]() C'était pas évident ... ![]() Enigme 08 : ... :shock: Indice qui n'aide pas trop en plus ... ![]() - zozo462 - 01-10-2010 Pareil pour moi; l'indice est vague, très vague. Pour l'énigme 7 d'ouverture facile, j'ai upper le son (enregistré à l'aide d'un micro) si y'a besoin, MP. ![]() - bobo2235 - 01-10-2010 Moi j'arrive pas à l'enregistrer ... ![]() Je suis pourtant sur X.P ... ![]() L'abandon est proche pour celui là ... ![]() - mimie - 01-10-2010 je suis bloqué au niveau 8 de creuse tête, et je crois que vous aussi ![]() [spoil]Pour résoudre cette énigme, je pensais qu'en bas du tableau, il y avait écrit creuse-tête avec les chiffres mais après je bloque ![]() si ça peut vous faire avancer[/spoil] - Kame Deshi - 01-10-2010 bobo2235 a écrit :Je suis toujours coincé au niveau 06 dans ouverture facile, j'ai abandonné le niveau 07 de creuse-tête pour le moment, j'ai pas envie de m'acharner ...Merci :) Maintenant c'est la 5, j'y arriverai ! :) - zozo462 - 01-11-2010 mimie a écrit :je suis bloqué au niveau 8 de creuse tête, et je crois que vous aussi [hide]C'est bien vu, ce raisonnement est le bon, en remplaçant les autres chiffres identiques dans le tableau des bouts de mots apparaissent.. J'ai tenté un mot et suis arrivé à la 9. J'ai pas encore bien tout compris sur la 8 néanmoins... coup de chance. La 9 était assez simple aussi, toutefois vous aurez besoin d'internet explorer, car avec mozilla ça ne marche pas. [/hide] Me voilà bloqué à la 10, et là aucun indice ! (enfin pas celui sur lequel il faut cliquer d'habitude! ) Bon je crois qu'il faut aller me coucher ! XD |